Cher Tau et cher...tau, ça y est, hier soir j'ai fait ma premièregrosse bataille depuis...trop longtemps (ça se compte en paire d'année...3 en fait
)
Bref tout ça pour dire que j'étais un peu rouillé, à l'étroit (pas facile de jouer dans une chambre étudiante de 12m²), et avec peu d'effectifs (1000pts au bas mot). Cependant j'avais quelques cibleurs MAIS pas mon Devilfish. La question qu'on s'est posé avant de commencer la bataille c'était:
Est ce que je peux jouer mes cibleurs sans devilfish??
Dans le codex il est marqué qu'ils
doivent sélectionner un VAB ==> on en a donc conclu qu'en effet ce n'est pas possible de déployer une équipe de cibleurs sans devilfish. Du coup mon armée a manqué cruellement de DL
Je venais donc m’enquérir de vos avis, puisque je ne suis pas trop un habitué des batailles (mais ça va changer pour le Bien Suprême!!).
Ensuite je me suis posé d'autres questions pour le jour où je ramènerais mon devilfish (et où mon ennemi chitineux mordra la poussière):
- Les cibleurs doivent ils se déployer dans leur devilfish ou peut on les déployer séparément?
-Si oui faut il respecter la cohésion d'unité entre le transport et les cibleurs? ou peut on déployer le devilfish à un autre endroit de notre bord de table?
-le devilfish bénéficie-t-il de la règle scout?
Voila je crois que c'est tout pour le moment, merci d'avance à ceux qui prendront la patience de me répondre..