Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Devilfish des Cibleurs

Aller en bas 
+3
CbMetz
korso
TigerShark
7 participants
AuteurMessage
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptySam 13 Mar - 19:02

Alors voilà, j'avais cette question qui trainait dans ma tête depuis pas mal de temps :

Le Devilfish qui accompagne les cibleurs peut-il être utilisé par une autre unité (escouade de GdF par exemple) pendant une battaille ?

Si oui, alors les Cibleurs doivent-ils suivre le Devilfish lorsque celui-ci transporte les GdF ? (afin de ne pas rompre l'unité)
Revenir en haut Aller en bas
korso
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
korso


Nombre de messages : 55
Humeur : joyeuse
Date d'inscription : 12/02/2010

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptySam 13 Mar - 19:15

La fonction recherche est ton amie, mais bon. Alors pour te répondre, oui le devil des cibleurs peut transporter une autre unité, non les cibleurs n'ont pas à le suivre(ils peuvent vivre leurs petites vies tranquille).
Revenir en haut Aller en bas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptySam 13 Mar - 21:23

Et le DF peut meme prendre des kroots ( ce que j'ignorais il n'y a pas si longemps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re:Devilifish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptySam 13 Mar - 21:43

Citation :
La fonction recherche est ton amie, mais bon.
En l'ocurrence, la recherche n'a pas été mon amie, puisque je n'ai rien trouvé, en tout cas merci pour cette réponse rapide

Citation :
Et le DF peut meme prendre des kroots ( ce que j'ignorais il n'y a pas si longemps )
J'imagine bien les Kroots foutre le gros bordel à l'intérieur du DF, et le pilote qui essaie de garder son sang froid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptyDim 14 Mar - 11:08

Et tu peux même embarquer des Krootox, sisi, ils prennent 1 place chacun, donc 10 Kroots 2 Krootox pour un bon fish of fury Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
CbMetz
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
CbMetz


Nombre de messages : 72
Age : 29
Humeur : Zen attitude
Date d'inscription : 21/02/2010

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptyDim 14 Mar - 13:18

Citation :
Et tu peux même embarquer des Krootox, sisi, ils prennent 1 place chacun, donc 10 Kroots 2 Krootox pour un bon fish of fury

Tu es sur de ce que tu dis ??? Car si c'est vrai, ma répugnance envers les krootox pourrait changer Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptyDim 14 Mar - 17:04

a et bientôt dans mon dévilfish vas y avoir des marines de la peste >< a on peut pas ? tant pis =/
nan mais les kroot ne peuvent pas avoir de véhicule assigné, mais peuvent en prendre un autre, et les krootox font partit de l'escouade de kroot, donc kroot, mentor krootox et clébard peuvent rentré dans un dévil, ainsi que évidement les cibleur les gdf et les étéré ...
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptyLun 15 Mar - 22:49

C'est vrai que sa peut-être utile quelques fois mais sa fais pas très fluff: sa doit bien être crade dans le devil après leur passage XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptyLun 15 Mar - 22:56

et le pauvre pilote Suspect j'le pleint, poids des armure, odeur, pourriture du métal du dévil, ... et surtout... l'odeur ... quoi j'les dit ! grrrr
sérieux =S jamais pilote de dévil moi =S=S
perso GW devrai inventer un char spécial pour les kroots, sa changerai, car a la base les kroots peuvent pas avoir de char assigné, donc bon =/
Revenir en haut Aller en bas
teddyblack
Mentor Kroot
Mentor Kroot
teddyblack


Nombre de messages : 137
Age : 30
Date d'inscription : 15/03/2010

Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs EmptyJeu 8 Avr - 23:10

une especre de chariote avec un canon kroot jumelée, qui est tiré par des krootox et qui peut transporter la parenté ça se serait la classe Smile

jolie conversion ça x) et facile a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devilfish des Cibleurs Empty
MessageSujet: Re: Devilfish des Cibleurs   Devilfish des Cibleurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devilfish des Cibleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cibleurs et devilfish obligatoire??
» CHERCHE DEVILFISH et CIBLEURS
» Cibleurs ++
» Cibleurs
» Cibleurs tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: