| Devilfish des Cibleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Devilfish des Cibleurs Sam 13 Mar - 19:02 | |
| Alors voilà, j'avais cette question qui trainait dans ma tête depuis pas mal de temps :
Le Devilfish qui accompagne les cibleurs peut-il être utilisé par une autre unité (escouade de GdF par exemple) pendant une battaille ?
Si oui, alors les Cibleurs doivent-ils suivre le Devilfish lorsque celui-ci transporte les GdF ? (afin de ne pas rompre l'unité) | |
|
| |
korso Carnivore Kroot
Nombre de messages : 55 Humeur : joyeuse Date d'inscription : 12/02/2010
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Sam 13 Mar - 19:15 | |
| La fonction recherche est ton amie, mais bon. Alors pour te répondre, oui le devil des cibleurs peut transporter une autre unité, non les cibleurs n'ont pas à le suivre(ils peuvent vivre leurs petites vies tranquille). | |
|
| |
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Sam 13 Mar - 21:23 | |
| Et le DF peut meme prendre des kroots ( ce que j'ignorais il n'y a pas si longemps ) | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re:Devilifish des Cibleurs Sam 13 Mar - 21:43 | |
| - Citation :
- La fonction recherche est ton amie, mais bon.
En l'ocurrence, la recherche n'a pas été mon amie, puisque je n'ai rien trouvé, en tout cas merci pour cette réponse rapide - Citation :
- Et le DF peut meme prendre des kroots ( ce que j'ignorais il n'y a pas si longemps )
J'imagine bien les Kroots foutre le gros bordel à l'intérieur du DF, et le pilote qui essaie de garder son sang froid | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Dim 14 Mar - 11:08 | |
| Et tu peux même embarquer des Krootox, sisi, ils prennent 1 place chacun, donc 10 Kroots 2 Krootox pour un bon fish of fury | |
|
| |
CbMetz Carnivore Kroot
Nombre de messages : 72 Age : 30 Humeur : Zen attitude Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Dim 14 Mar - 13:18 | |
| - Citation :
- Et tu peux même embarquer des Krootox, sisi, ils prennent 1 place chacun, donc 10 Kroots 2 Krootox pour un bon fish of fury
Tu es sur de ce que tu dis ??? Car si c'est vrai, ma répugnance envers les krootox pourrait changer | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Dim 14 Mar - 17:04 | |
| a et bientôt dans mon dévilfish vas y avoir des marines de la peste >< a on peut pas ? tant pis =/ nan mais les kroot ne peuvent pas avoir de véhicule assigné, mais peuvent en prendre un autre, et les krootox font partit de l'escouade de kroot, donc kroot, mentor krootox et clébard peuvent rentré dans un dévil, ainsi que évidement les cibleur les gdf et les étéré ... | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Lun 15 Mar - 22:49 | |
| C'est vrai que sa peut-être utile quelques fois mais sa fais pas très fluff: sa doit bien être crade dans le devil après leur passage XD | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Lun 15 Mar - 22:56 | |
| et le pauvre pilote j'le pleint, poids des armure, odeur, pourriture du métal du dévil, ... et surtout... l'odeur ... quoi j'les dit ! grrrr sérieux =S jamais pilote de dévil moi =S=S perso GW devrai inventer un char spécial pour les kroots, sa changerai, car a la base les kroots peuvent pas avoir de char assigné, donc bon =/ | |
|
| |
teddyblack Mentor Kroot
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs Jeu 8 Avr - 23:10 | |
| une especre de chariote avec un canon kroot jumelée, qui est tiré par des krootox et qui peut transporter la parenté ça se serait la classe jolie conversion ça x) et facile a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devilfish des Cibleurs | |
| |
|
| |
| Devilfish des Cibleurs | |
|