| codex gue'vesa | |
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+8QtoR O'Shaslan Shas'O Mont'ka ! Pierick titantau shas'o or'es kais kauyon Renarion ursakar creed 12 participants |
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Auteur | Message |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Dim 18 Sep - 22:35 | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Dim 18 Sep - 22:37 | |
| partie 2? batailles célèbres, perso spé, régiments célèbres........puis les profils. vous remarquerez que dans le texte, j'ai remplacé les SM par des gardes de tallarn, parce que: -des SM qui sortent du warp, pas fluff....surtout pour suver un malheureux régiment de GI.... -à la fin les GI "s'emparent des vaisseaux"....avec des SM, ils auraient pas pu. | |
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titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 29 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Dim 18 Sep - 22:39 | |
| Tu devrais arrété les monoligne Kau'yon!Les modos vont te fusiller la langue!!! La page 3 y rien de mentionner à part le choix de la planète. | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Dim 18 Sep - 22:53 | |
| Desole pour le mono mais je suis sur ipod donc chaud les messages sinon demain avec des potes de w40k on va reflechir pour des heros et leurs equipement | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 20:50 | |
| bon, une idée de héros:(c'est le capitaine qui s'est rebellé sur gue've.....)
shas'el gue'vesa
SHI'KUNAIS, l'insurgé de gue've----90pts
cc4/ct4/f3/e3/2pv/i3/a2/cd9/svg4+
type d'unité: infanterie (unique) équipement: -armure carapace (ou équivalent tau) -pistolet plasma -pistolet a impulsions -grenades a photons -la faucheuse de fi'rios: cet ancien artefact volé aux orks lors de la campagne de fi'rios compte comme une arme énergétique infligeant des morts instantanés, quelle que soit l'endurance de la cible.
règles spéciales: haine: (garde impériale; space marine) escorte: shi'kunais peut etre escorté par des exo armures crisis, comme décrit dans le codex tau. et nous vengerons nos frères tombés:shi'kunais et ses frères cherchent a venger les éthérés tombés sur gue've. avant la partie, shi'kunais et son escorte doivent faire un test de commandement. si ce test est réussi, ils gagnent les règles spéciales charge féroce , et leurs armes de tir comptent toutes comme assaut 2
voili voilou, qu'en pensez vous? | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 20:52 | |
| ouais bonne idée et super que dire les meilleurs au monde perso sont écrit par notre geek pardon blaireaux favorit!!!!!! sinon de mon cote rien.... snif pas encore d'idée mais ca va arrive. | |
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titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 29 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 21:15 | |
| Mmmh...l'escorte XV8 me dit pas trop parce que c'est surtout du gachis au niveaux de la mobilité (vitesse infanterie donc pas propulseur pour nos XV8 jap!!!). Je le verrais plus avec des drones et la règle implacable. Tu lui donne un bolter lourd modifé et il pourra bouger et tirer avec.Donc il sera plus utile aux Tau car je te signale juste en passant que les Tau ne prennent pas toujours leur contraire(je suis un fana-bourrin du CàC) mais plutot des gens qui utilisent les mêmes tactiques (tirs,furtivité,puissance de feu,etc...) si t'es bon au CàC,c'est un juste un +.Les kroots par exemple, utilisent les stratégie de camouflage et 20 kroot + 3 krootox qui tirent à 12ps....ça fait mal aussi.
Le bolter lourd amélioré je le verrais comme ça: F5 pa4 lourd 6 ou assaut 3...et peut être perforant.
Faut pas oublier non plus que c'est un humain à la base donc essaie plutot de le bourriner au tir plutot qu'au CàC (sinon,va falloir l'améliorer phisiquement,donc faire des greffes,donc devenir tourmenteur,donc le transformer en Space Marine,donc trouver une armure énérgétique,donc le maitriser parce qu'il est devenu trop fort à l'instar de l'apprenti de dark vador, donc le cloner pour en faire une armée...)...bref,que des problèmes en perspective.
à méditer!... | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 21:22 | |
| je vais revoir le premier perso....mais sache, titantau, qu'il est basé sur un perso existant: le capitaine al'rahem....'fin bon.....
bon, le blaireau est lancé....'tention! ce perso est bourrin au cac, mais c'est expliqué par le fluff....
lorsque l'infame traitre o'shovah, appelé farsight, parti se constituer son propre domaine dans le golfe de damoclès, il emmena un certain nombre d'auxilliaires humains avec lui. ceux-ci, avides de pouvoir, se virent confier des domaines gigantesques, souvent constitués de plusieurs systèmes stellaires. le plus célèbre d'entre eux était le gouverneur planétaire El'vais, aussi nommé le Boucher: autrefois roi-guerrier d'un monde primitif, il part aujourd'hui au combat dans son exo-armure crisis lourdement modifiée, et ses ennemis tremblent devant sa fureur sanguinaire.....
el'vais peut etre selectionné comme commandeur d'une armée tau. cette armée ne peut pas comporter d'éthérés, de kroots, de krootox, aun'va, shadowsun,de vespides ou de chien kroots, ainsi que tout autre auxilliaire extraterrestre....
SHAS'EL'VAIS, TYRAN DES MONDES DE KRANDOR----220pts
cc5/ct4/f5/e/4pv/i5/a5/cd10
type d'unité: infanterie autoportée (propulseurs)
équipement: -fuseur -générateur de bouclier -bolter lourd -exo-armure crisis -couteau rituel -arme de corps à corps -assistance de tir -plaques de blindages additionnelles (compte comme plaques d'iridium et confère un bonus de +2 en endurance a son porteur) -injecteur de stimulants -le Hachoir de nimbosa: lors de la campagne sur nimbosa, el'vais mit au point une gigantesque lame tronçonneuse, qu'il fixa sur son exo-armure favorits. celle-ci compte comme une arme énergétique, infligeant des morts intantanées et jetant 2d6 pour pénétrer les blindages
règles spéciales: ennemi juré: (garde impériale) | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 21:30 | |
| - Citation :
- El'vais, aussi nommé le Boucher
ouais a voir le surnom - Citation :
- 220pts
ca fait un peu beaucoup je pense plus genre 150 voir 160 apres il faut pas fraire trop des bourrins de corps a corps sinon plus personne voudra joue contre nous.... on serait trop fort donc je pense que ce heros est la limite a ne pas dépasser en puissance apres on peut se faire quelques heros charismatique qui combattent avec des troupes. ps: je le prend pour moi je bosse dessus et je vois pour le rendre bientot. apres il faut aussi faire les soldats et leurs donnes des regles. | |
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titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 29 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 21:33 | |
| C'est marrant,à t'entendre,on dirait qu'il y a des artefacts partout !!! Pour l'exo armure,je verrais bien un truc à la code Geass si tu connais.Sinon regarde les animé et focalise toi sur le robot de combat le Lotus rouge (ou pourpre je sais plus). En tout cas,si c'est un humain, je le verrais plus à la code Geass (les épisodes donc) Quant à Tyran...je trouve que ça sonne faux.Le seul Tyran de 40k c'est Huron sombrecoeur (forever) et,lui au moins, à des tonnes d'histoires que tu peux lire dans les dex et son empire et IMMENSE comparé à celui des Tau donc voilà.Je dirais juste que le "boucher de Krandor" irait mieux^^. | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 21:36 | |
| ou le meurtrié? pk pas sinon titan t'as pas envie de faire des regles pour des troupes?
sinon je propose qu'on se parle sur le chat la mnt pour le coco se sera plus rapide pour s'organiser ( ce serait juste pour cette fois) | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 21:46 | |
| - Citation :
- que le "boucher de Krandor" irait mieux^^.
+1. motion acceptée. - Citation :
- C'est marrant,à t'entendre,on dirait qu'il y a des artefacts partout !!!
c'est pas un artefact, c'est une épée tronçonneuse géante! ce perso est un gros bourrin au cac, d'accord. mais il en faut un. il faudrait que je lui mette un revers de la médaille, ou un truc qui compense ses capacités....je bosse sur un perso charismatique, mais vous l'aurez après l'repas. voilà! | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 21:55 | |
| ok merci du coup le te le laisse le perso charismatique et je pense aux troupes. sinon je pense que 3 heros sufise il faut penser aux autres choses que QG. | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Lun 19 Sep - 22:35 | |
| voili voilou!
bon, v'la l'perso charismatique. tout d'abord, sachez qu'une des améliorations que j'aimerais donner au gue'vesa est le jetpack, qui leur donnerait le statut d'infanterie autoportée....dans cette optique là, j'ai créé un perso qui serait une amélioration pour ces unités, leur donnant quelques avantages.....je ne lui ait pas encore fait d'historique, mais ça viendra.
SHAS'UI VAR'DRAS----30pts
cc4/ct4/f3/e3/1pv/i3/a2/cd10/svg4+
équipement: carabine a impulsions, pistolet a impulsions, arme de corps a corps, armure carapace (ou équivalent tau) grenades a photons
règles spéciales: au nom du bien supreme!: l'escouade de var'dras peut relancer tous ses tests de moral, de pilonnage ratés. redéploiement stratégique: après avoir tiré avec ses armes, l'escouade de var'dras peut effectuer un mouvement d'1D6 ps dans n'importe quelle direction. maitre du terrain: l'escouade de var'dras peut relancer ses jets de terrain difficile ou de terrain dangereux ratés. de plus, lorsque l'escouade de var'dras effectue une frappe en profondeur, elle peut relancer son dé de déviation.
Dernière édition par ursakar creed le Mar 20 Sep - 20:47, édité 1 fois | |
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marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 30 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Mar 20 Sep - 11:50 | |
| Pour 20pts sa m'a l'air très fort ! (dsl de l'intrusion ^^)
Sinon pour des auxiliaires humain je verais bien un truk genre profile de gi, armure de gi mais carabine aubligatoire. De plus les escouades ne devraient pas être de 10 pour respecter le fluff: sa serais des genres d'avant garde dans lesquelles on pourrais mètre la balise comme pour le Devilfish (conversion de la radio !) | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Mar 20 Sep - 16:38 | |
| pas grave rejoint nous sinon 20pts c'est pas assez pplus genre 30-40pts.
intrusion depuis le lycee je suis un petit haqueur lol | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Mar 20 Sep - 20:44 | |
| bon....j'l'ai mis a 30 points. je trvaille sur les troupes..... | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Mar 20 Sep - 21:03 | |
| voila je me lance dans les troupes qui prend les élites? CC CT F E PV I A Cd Svg gardes tau 2 2 3 3 1 3 1 5 5+ Composition d'Unité: 20 gardes Type d'Unité: Infanterie Équipement: Gilets pare-balles, fusils a impulsion et armes de corps à corps règles: liées: toutes les troupes de l'unité peuvent être liée par le rituel du tali'ssera pour un cout additionnel de +10 pts caste régénate: ayant tourné le dos a l'imperium ils fond partis des troupes tau donc toutes ce qui implique les soldats tau (ex: revers de médaille) les impliques aussi.
BL.av BL.ar BL.co
chimère tau 12 10 11 règles: le chimère tau peut être équipé de n'importe laquelle des améliorations de l'arsenal tau et peut changer son canon contre une paire de canon a impulsion .
cout: 10 pts CC CT F E PV I A Cd Svg sniper tau 3 4 3 3 1 3 1 7 5+ Composition d'Unité: 1 shas'ui et 3 sniper tau Type d'Unité: Infanterie Equipement: Gilet pare-balle, fusil sniper, arme de corps à corps et grenades à fragmentation Transport: peut avoir une chimère en tant que transport assigné règles: liées: toutes les troupes de l'unité peuvent etre liée par le rituel du talissera pour un cout additionnel de +10 pts caste régénate: ayant tourné le dos a l'imperium ils fond partis des troupes tau donc toutes ce qui implique les soldats tau (ex: revers de médaille) les impliques aussi. infiltrateur: les sniper tau peuvent utiliser la règle infiltrateur si la mission le permet les sniper tau peuvent changer leurs fusil sniper pour être équiper de désignateur laser pour un cout supplémentaire de +5 par désignateur . | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Mar 20 Sep - 22:59 | |
| moi ch'prends élite et attaque rapide et soutien.....enfin, si t'as des idées de génie, n'hésite pas a m'en faire part!
sinon je corrige tes troupes (ayant le dedex GI)
ESCOUADE DE GUE'VESA
shas'la: cc3/ct3/f3/e3/1pv/i3/a1/cd7/svg4+.......11pts shas'ui: cc3/ct3/f3/e3/1pv/i3/a2/cd8/svg4+.....+10pts
Composition d'Unité: 2-15 gardes Type d'Unité: Infanterie Équipement: armure carapace, fusils a impulsion et armes de corps à corps pour le shas'ui, pistolet a impulsions, arme de cac, armure carapace le shas'ui peut avoir: -controleur de drones......0pts -arme énergétique/pistolet à plasma........10pts un des soldats peut avoir: -relais stratégique.......15pts (donne la règle infiltrateurs a l'escouade) -fuseur..........15pts jusqu'a 2 gardes peuvent remplacer leurs armes par: -lance-flammes.........5pts -fusil de sniper.......5pts l'escouade entière peut avoir: -camouflage digital.........20pts (l'escouade bénéficie de la règle discrétion) -grenades a photons........1pts par figurine -grenades PEM.....3pts par figurine
règles spéciales: Hérétiques: ayant tourné le dos a l'imperium, ils suivent la règle ennemi juré (GI; SM)
tranport assigné: l'escouade peut avoir un VAB devilfish comme transport assigné. voir codex tau.
bon....sinon, pour moi, le sniper tau n'est qu'une variante pas utile du cibleur tau....donc je l'ai "inclus" plus haut.
Dernière édition par ursakar creed le Jeu 22 Sep - 19:24, édité 1 fois | |
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shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 27 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Mer 21 Sep - 16:07 | |
| ok d'accord cool que t'est le dedex gi CC CT F E PV I A Cd Svg Equipe de soutiens gue'vesa 3 3 3 3 2 3 2 7 5 Composition d'Unité: équipes de soutiens gue'vesa Type d'Unité: Infanterie Equipement: Gilet pare-balle, fusil a impulsion, mortier, arme de corps à corps, grenades à fragmentation
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marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 30 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Jeu 22 Sep - 16:55 | |
| Dsl mais je t'interromps de suite : pas d'arme de corp-ac en option et pas de mortiers, sa ne suit absolument pas les preceptes tau qui disent que la distance te la mobilité apportent la victoire ! (c'est d'ailleurs pour sa qu'ils ont aucune artillerie, ne dérobons pas a cette règle essentiel du fluff !) | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Jeu 22 Sep - 18:55 | |
| Euh…15 gardes avec 6 LF Infiltration / discrétion? "yipikaé!"…un peu legerement ultra overkill.
Par 10 sans arme spé…spa Tau'va de mettre des armes spés…et c'est bourrin Fusil à impulsion + arme spé…à voir plus tard | |
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ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 27 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: codex gue'vesa Jeu 22 Sep - 19:16 | |
| - Citation :
- spa Tau'va de mettre des armes spés…
- Citation :
- absolument pas les preceptes tau qui
ce sont d'anciens GI.....mais je réduis le nbr d'arme spé a 2. voilà. et j'augmente le prix du fuseur... sino, idée: après tout, les tau n'ont pas donnés de fusil a impulsions aux kroots, alors pourquoi en donneraient-ils aux humains?!?!? | |
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titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 29 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Jeu 22 Sep - 20:02 | |
| On parle pas beaucoup des sentinelles non? alors laissez moi m'en occuper. Les sentinelles imperiaux ont toujours intrigué les tau. En effet, celle-ci était l'une des rares choses chez l'imperium que les tau apprécier car les sentinels sont des marcheurs dont le mode de fonctionnement ressemblent au premier plan des célèbres exo-armures. Dans ce but, la caste du feu et de la terre encourage vivement à récuperer les marcheurs après les batailles pour pouvoir les observer et les modifier car, pour les tau, ces véhicules semblent montrer une lueur d'espoir sur le fait que l'humanité auraient pu être équipée massivement de ces véhicules s'il n'y avait pas ces maudites croyances gue've'sa.De plus, pour les soldats humains ayant rejoint l'empire Tau,comme le fait de posséder une exo armure est beaucoup trop difficile (ben ouais quoi!!!déjà que pour un Tau c'est rare alors un humain....) monter sur une sentinelle Tau modifiée est pour eux le plus grand des honneurs,preuve de leur loyautés envers le bien supreme et de la confiance que portent les tau en eux.C'est pour cette raison que les sentinnels tau sont UNIQUEMENT MONTéES par des humains et que ce sont les plus fervents serviteurs du Tau'va.Au combat, ils font preuves d'une obstination farouche et suivent tout les préceptes que leur ont inculqué les Tau.Ce sont également les unités de protection d'éclaireur et et des maitres en embuscade car ces machines ont étée spécialement améliorée pour aller plus vite que leur homologue impérial et sont mieux armé,permettant une protection plus accrue des cibleurs ou des convois.de plus leur capacité à s'infiltrer est nettement améliorée grace à la technologie des Tau, les rendant invisible avant qu'ils ne fassent feu.
Alors je pensais au même profil qu'une sentinel mais coutant 10pts de plus avec un système d'armement doublé ( donc une arme GI comme l'autocannon et une arme Tau comme le lance missile Tau) et un STM pour +5pts. et pour faire plus discret une nacelle de brouillage intégré.(je crois qu'ils ont déjà scouts et infiltrateurs donc je rajoute rien pour ça). | |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: codex gue'vesa Jeu 22 Sep - 20:02 | |
| Seulement aux "vétérans" pas aux nouveaux venus, c'est que ça coûte cher une industrie militaire!…passer le fusil laser F4 PA6 comme les fusils Kroots yup.
La sentinelle est déjà bien bourrine de base avec Scout et mouvement à couvert, pas besoin de la nacelle ^_^ | |
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| Sujet: Re: codex gue'vesa | |
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| codex gue'vesa | |
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