Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 codex gue'vesa

Aller en bas 
+8
QtoR
O'Shaslan
Shas'O Mont'ka !
Pierick
titantau
shas'o or'es kais kauyon
Renarion
ursakar creed
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:55

parties du dedex a rédiger:

-historique et fluff
-profils et historique des unités
-personnages spéciaux (à inventer......)
-règles spéciales
-galerie de peinture (il nous faudrait un bon peintre tau avec des unités gue'vesa......je crois me souvenir que martial avait des karskins convertis)

voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 11:56

merci ursakar roi des blaireaux Laughing
edit: j'ai une idée pour un héros:
corps de :Officiers de Tallarn
armes: canon a impulsion + couteau talissera
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:41

C'est vrai que les soldats de Tallarn évolueraient bien dans l'environnement Tau.à mon avis, ils sont les mieux placés pour rejoindre les Tau (quelqu'un sait où se trouve la Planète Tallarn?histoire que l'on puisse voir s'ils sont suffisamment près pour être annéxé fluffiquement,parce que s'il se trouve près de l'oeil de la terreur^^...mais je pense pas,y a que Cadia là-bas...tout là bas.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 12:47

oulà! tallarn se situe trèèèèèèèès loin des tau.....un quart de galaxie les séparent^^
pour atteindre tallarn, les tau devraient traverser une zone ork (ryza), une zone nécron, une zone attaquée sauvagement par les EN....pas facile et pas fluff.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:26

Mais si on peut y arriver!!!Les orks,on y va aux lance flammes et au fusil non-stop,Les nécrons?bah suffit d'être discret et de demander à farsight d'aller piller les nécropoles(il a l'habitude,cet espèce d'Indiana jones en armure rouge Razz !),quant aux EN,bah suffit de leur filler les bijoux qu'on aura trouver grâce à farsight et des orks capturés à torturer.Vous voyez?c'est pas compliqué!!Et si une des races n'est pas contente,eh bien on leur présente nos canon rails et la puissance de feu de la caste de l'air.et s'ils sont encore en vie on active les Halos...
Hs off

Bon,d'abord faut donc trouver un monde imperial où il y a un régiment connu qui soit proches de l'empire Tau.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 15:45

mondes impériaux proche de l'empire tau: prassium, nimbosa, pavonis, cytheria

ceux un peu moins proches: bast's world, attila (d'où viennent les fameux cavaliers)

à part ça, l'ultima segmentum n'est pas très acceuillant: orks, croncrons, tytys, failles warp et les hérétiques des mondes de lojos (mais n'oublions pas que le terme "hérétique" désigne aussi ceux qui ont rejoint une cause xenos; c'est une piste intéressante)

voilà!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:25

T'a oublié les gentils petits eldars d'Yanden^^!!!

Alors,je propose pour commencer de faire un vote sur quelle monde impériaux proches l'empire Tau va se fournir de gue'vesa.

Citation :
mondes impériaux proche de l'empire tau: prassium, nimbosa, pavonis, cytheria

Alors,voyons voyons moi je choisirais:prassium,je connais pas...Nimbosa,c'est sympa je suis pas contre et c'est un joli nom.En plus y eu de superbe bataille là bas.^^
Ensuite Pavonis,déjà entendu parlé mais j'ai oublié où j'avais lu ça et ce qui c'est passé là bas.Donc à voir. Enfin cytheria,c'est un monde forestier qui est mentionner sur le livre apocalypse dans les pages tau et il nous montre que le monde est en train de se faire annexer mais qu'il y a encore des rebelles qui résistent.(En plus il nous montre que les camouflages forestier des tau sont....rouge Suspect !!!)

Donc perso,je serais pour Nimbosa ou Pavonis,mais plus pour Nimbosa.
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:27

Citation :
Donc perso,je serais pour Nimbosa ou Pavonis,mais plus pour Nimbosa.

et les hérétiques de lojos?
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:30

Explique toi je comprends pas..

C'est quoi des lojos?ça se mange?(accompagné d'un steak d'éléphants banthas Razz )
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:34

Citation :
hérétiques des mondes de lojos (mais n'oublions pas que le terme "hérétique" désigne aussi ceux qui ont rejoint une cause xenos; c'est une piste intéressante)

lis les posts précédent, nondediou!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:37

Ce qui ne m'explique toujours pas qui ,ou quoi, est LOJOS???C'est un tyran?un noob qui veux se faire tirer dessus par de canon rails?Un ork? un chaosteux?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 18:58

Citation :
Ce qui ne m'explique toujours pas qui ,ou quoi, est LOJOS???C'est un tyran?un noob qui veux se faire tirer dessus par de canon rails?Un ork? un chaosteux?

quand je dis des mondes de lojos, ce sont simplement des planètes....sorties du giron impérial.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:13

Hein!!!!ok j'ai compris

Au fait!!!Si tu allais à Poudlard,dans quelle maison serais tu?(c'est juste un petit test pour satisfaire ma curiosité) Razz
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 19:47

Citation :
Au fait!!!Si tu allais à Poudlard,dans quelle maison serais tu?(c'est juste un petit test pour satisfaire ma curiosité)


"seuls les esprits les plus sagaces
pouvaient de serdaigle entrer la classe"
l'ordre du phénix, p245

c'est tout moi, ça!

mais dis moi titantau, j'avais jamais vu un aussi gros HS!!! Shocked

et pour ces mondes, alors?
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:32

J'ai ecrit un truc asser long sur un commandant gi et sa troupe qui rejoigne les tau et qui explique pk il les ont rejoints(ce serai les premier a avoor fait ca )
En gros il y aurai baston sur une planete des gi qui sont capturer et puis devient amis avzc tau puis liberer par sm qui tue leur pote tau donc rebelle et rejoigne tau et il se nomme comme la planetes ou il ont combattut tau desole je suis sur ipod donc je ferai un copie coller plus tard
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 20:44

Citation :
J'ai ecrit un truc asser long sur un commandant gi et sa troupe qui rejoigne les tau et qui explique pk il les ont rejoints(ce serai les premier a avoor fait ca )
En gros il y aurai baston sur une planete des gi qui sont capturer et puis devient amis avzc tau puis liberer par sm qui tue leur pote tau donc rebelle et rejoigne tau et il se nomme comme la planetes ou il ont combattut tau desole je suis sur ipod donc je ferai un copie coller plus tard


merci! Very Happy ça peut etre genial, pour faire un point de depart au dedex.............
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:12

lors de la guerre de l'imperium pour bloquer l'avance de l'empire tau une compagnie de gardes impériaux fut pris en embuscade sur la planète gue'vesa.
après un combat acharne le commandant impériale se rendit avec ses hommes pour stopper le massacre .
les tau avisé, décidèrent de les gardez en qualités de prisonniers. chaque jour les gardes étaient soigner nourris et loges dans des baraquement pour réfugier si bien qu'un lien se créa entre les tau et leurs prisonniers. les germes de l'amities étaient plante et les éthérés relataient au commandant impériale leurs idée de bien supreme. ce dernier buvait les paroles des chef tau jusqu'au jour ou une force de frappe space marines sortis d'une porte warp et massacra le campement tau . les gardes une fois libérer furent envoyer dans un croiseur en orbite d’où ils virent les tau se reprendre et récupérer la planète.
le commandant space marins déçut et furieux se l'échec de ses soldats prôna un exterminatus sur la planète et les soldats de la gardes virent le monde sombrer dans une explosion alors que des millions de vies mourraient sous leurs yeux.
le commandant des ex prisonniers eut un choc en voyant les horreurs commises par ceux qu'ils servaient et en convaincant ses soldats ils prirent le contrôle du vaisseaux qu'on leurs avaient affrétés et rejoignent l'espace tau ou ils combattent désormais contre l'imperium et pour ne jamais oublie ce qui s'est passes ils se nommèrent les gue'vesa.

voila demande critique sa pourrait être le début du codex pour expliquer leurs histoire?
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:24

bon, je vais corriger les fautes de gout et d'orthographe, et je le mettrais en ligne.
mais tout d'abord, je vais manger.
j'éditerais ce post après l'repas......
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:31

ok merci je suis sur motiver (je l'ai écrit pendant un repas de famille sur mon portable pendant qu'ils parlaient politique geek
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:35

Citation :
(je l'ai écrit pendant un repas de famille sur mon portable pendant qu'ils parlaient politique

petit garnement! SACHE QUE JE SUIS TA GRAND MERE, INSCRITE SUR LE FOFO POUR T'ESPIONNER!
bon, le texte arrive bientot......
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:38

OMG je croyais que t'aller prendre Poufsoufle!!!!!Leur emblème c'est un blaireaux et y a Cedric diggory!!!!!

Moi je trouve l'histoire de Kau'yon un peu...pas original.On donne juste le mauvais role à l'Imperium là!!!(Vous n'êtes que des chiens pour nous,etc...).Faudrait plutot un truc où un éthéré se sacrifie pour une planète humain sous les yeux de ceux ci et du coup,les marques à vie et veulent racheter la mort de l'éthéré
Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 21:39

...............(grosse déprime)
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:27

Lors de la croisade du golfe de damoclès, une compagnie de gardes impériaux fut envoyé sur la planète gue've afin debloquer l'avance de l'empire tau. après un combat acharne qui dura plusieurs mois, tout les commissaires ayant été tués, le haut praetor se rendit avec ses hommes pour stopper le massacre; le moral des hommes était au plus bas. .
les tau, avec leur code de l'honneur très strict, décidèrent de les garder en qualité de prisonniers. chaque jour les gardes étaient soignés, nourris et logés dans des baraquements bien aménagés, si bien qu'un lien se créa entre les tau et leurs prisonniers. les éthérés se mirent a relater le mon'tau, la légende des éthérés de fio'taun, et peu à peu ils convertirent chaque garde au bien supreme. ces derniers buvaient les paroles des éthérés, jusqu'au jour ou un contingent de garde de tallarn arriva en orbite de gue've, et libéra les captifs. une fois libérés, ils furent envoyés dans un croiseur d’où ils virent les tau se reprendre et récupérer la planète.
le commandant de tallarn, déçu et furieux de l'échec de ses soldats, déclencha l'exterminatus sur la planète, et les soldats de la garde virent le monde sombrer dans une explosion alors que des millions de vies périssaient sous leurs yeux.
le commandant des ex-prisonniers eut un choc en voyant les horreurs commises par ceux qui les avaient libéré, et il convaincit ses soldats de prendre le contrôle des vaisseaux qu'on leurs avaient affrété. ils rejoignirent l'espace tau, où ils combattent ceux qu'ils avaient jadis servi, et pour ne jamais oublier ce qui les avait menés a cette trahison, ils se donnèrent le titre de gue'vesa..........

Revenir en haut Aller en bas
shas'o or'es kais kauyon
Shas'ui
Shas'ui
shas'o or'es kais kauyon


Nombre de messages : 532
Age : 27
Humeur : prêt a en découdre
Date d'inscription : 06/04/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:32

Voila un texte parfait!!! Bien joue mon blaireaux!
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 22:33

Et maintenant?

Partie une réglée...
Partie 2......???...c'est quoi la partie deux? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





codex gue'vesa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: codex gue'vesa   codex gue'vesa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
codex gue'vesa
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tau v7 et codex
» codex orc
» Codex V6
» Codex Tau V7
» Pdf codex ork

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Règles Faites Maison-
Sauter vers: