| Commander vs marine | |
|
+7O'Shaslan Kissing Alac melthy titantau Toxi-city Shas'o Bork'an Kais 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 15:08 | |
| Non en fait. si tu mets le bouclier et la plaque,ça fait que SI tu n'as pas le droit de faire ta svg de base (donc à 2+) par exemple si elle est annulé par une arm à pa 2 ou 1, tu peux faire ta svg INV qui,elle, est normalement moins résistante que ta svg de base.En fait tu peux choisir entre les 2 mais SEULEMENT en utiliser 1 quand tu dois en faire.
| |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 19:54 | |
| titantau à écrit : Non en fait. si tu mets le bouclier et la plaque,ça fait que SI tu n'as pas le droit de faire ta svg de base (donc à 2+) par exemple si elle est annulé par une arm à pa 2 ou 1, tu peux faire ta svg INV qui,elle, est normalement moins résistante que ta svg de base.En fait tu peux choisir entre les 2 mais SEULEMENT en utiliser 1 quand tu dois en faire.
Bah oui bah c'est bien ce que je dit si normalemt ta savegarde est annulé ton bouclier te sauve ; tu peut tenté ta sauvegarde mais là elle est de 4+ | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 20:14 | |
| tu avais dit que tu pouvais retenter ta sauvegarde, ce quo est faux, car c'est soit l'Invu, soit 'armure, et pas l'un puis l'autre. mais c'eest peut-^rte ce que tu voulais dire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 20:55 | |
| Oui donc pour la 1000e fois si tu met GB et plaque d'iridum grâce au GB tu peut retenté ta sauvegarde l'orsque normalement ton ennemie l'ignore avec la PA est là elle est de 4+ et parcontre si l'arme ne l'ignore pas elle est de 2+
OUI OU NON ????? | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 21:03 | |
| Oui .Et pour pas faire un monoligne de la mort qui tue je vais dire quelque chose. mon avis sur la quantité de XV88 suivant les points...je dirais une minimum par tranche de 500pts (hammerhead peuvent les remplacer s'il a le railgun) donc à 1000...1 railgun minimum 1500...2railguns minimum 2000....3railgun minimum etc... Voilà hs off: fin de la paranthèse | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 21:05 | |
| NON
tu ne retente rien du tout !
Tu as une Svg a 2+ et une Invu a 4+. L'ennemi tire : Tu as le choix : Invu ou normale ? Si l'ennemi a une Pä qui annule la 2+, choisis la 4+ qui NE S'ANNULE PAS a moins d'etre stupide Si l'ennemi n'a pas de Pa qui annule, choisis la 2+ a moins d'etre stupide.
BONDIOU ce sont des règles DE BASE, ça !
Si vous ne comprenez pas, créez un Sujet, mais allez pas HSer sur votre PROPRE sujet ! _________________ You Communist. | |
|
| |
titantau Shas'ui
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 21:15 | |
| Oups, j'avais loupé qu'il avait écrit "retenté" désolé . Mont'ka a parlé et banni le mot "retenté" de ton vocabulaire, HS clos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commander vs marine Dim 4 Sep - 21:19 | |
| Oui bah c'est à 99,9% ce que je disait sauf que pour moi le choix le plus logique ce fesait autaumatiquement ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander vs marine | |
| |
|
| |
| Commander vs marine | |
|