| ...éthérée maison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bison Shas'la
| |
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 0:36 | |
| J'ai l'impression que c'est un nain ton ethere | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 13:23 | |
| Woaw, dis donc, il est superbe, j'adore comment tu as fait tes conversions, c'est super original, j'adore comme tu as fait le casque et la cape. Tu l'as faite en mastic la cape? Parce que moi j'ai beaucoup de mal à les faire en mastic les capes. Sinon je trouve qu'il a un air d'Haradrim, du coté des teintes et de l'armure composite. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 15:24 | |
| Ma recette (pour O’N’Oghri) : Papier sulfurisé très humide posait sur ta table, un peu de green stuff et tu utilise ton manche de lime comme d’un rouleau à pâtisserie. Enfin tu découpes le tout avec un cutter, tu le décolles, tu le plis avec tes mimines (attention aux empreintes) et voila !!!! Le casque est fait au cure dent …. | |
|
| |
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 15:45 | |
| Euh une chtite question, où est ce que tu trouves ton papier sulfurisé? Pourquoi faut-il qu'il soit humidifié? Tu pose le mastic lorsqu'il est humide? Tu découpe lorsque le mastic est encore mou ou tu attends qu'il durcisse un peu??
Voila, c'était ma petite question. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
bison Shas'la
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 16:03 | |
| Le papier sulfurisé = papier cuisson gateau (grande surface ou dans la cuisine de maman) ca facilite le décolage car c'est trés fin la cape ! Je découpe le green stuff encore mou... | |
|
| |
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 16:08 | |
| Ah ouéééé, c'est pas con ça. Mamannnnn !!! je fais un gateau pour ce soir !!!! _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
|
| |
roitau Shas'ui
Nombre de messages : 558 Age : 29 Humeur : devant mon ordi Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 17:52 | |
| Sinon pour ton éthérée j'trouve qu'il ressemble à un guerrier du 12èmes siècle sans te vexé | |
|
| |
Aryomzee75 Shas'la
| Sujet: Re: ...éthérée maison Sam 22 Mar - 17:55 | |
| pas mal ton éthéré, mais perso j'aime pas trop la lance de duel . Mais fait à la main ça rend bien ! (on voit pas la tête non plus .) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...éthérée maison | |
| |
|
| |
| ...éthérée maison | |
|