| Conversion Maison, Drones de soutien... | |
|
+3black airway xeno djmatvador 7 participants |
Auteur | Message |
---|
djmatvador Chien Kroot
| Sujet: Conversion Maison, Drones de soutien... Lun 4 Avr - 15:25 | |
| Je me suis amusé récemment à faire une petite conversion avec les deux canons à ions de mes hammerheads que je n'utilisais pas... J'ai donc créé deux drones à canons à ions (les photos seront bientot dispos...). Mais pour les règles j'hésite, j'ai pensé à les utilisé comme batterie d'appui, ou comme des drones indépendants avec la règle Lents et méthodiques... J'attends vos avis... | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mar 5 Avr - 18:19 | |
| sois tu invente l'unite...sois tu fais du comte comme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mar 5 Avr - 18:30 | |
| compte comme ? comme quoi ? |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mar 5 Avr - 20:32 | |
| comme...:broadside,je sais pas...ou alors Krootox ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mar 5 Avr - 20:47 | |
| XD wai... dans ce cas la ! buy krootox ou broadside :3 ! mais on pourrait effectivement faire des règle spécial |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mar 5 Avr - 23:37 | |
| bas deja rien que dans la conversion il faut agrandire les drone (il sont trop petit de base) puis je vois pas ce qu'un krootox vient faire dans les regle d'une unité censé etre rapide et agile (le drone de base ) celui ci a l'air lourd , tu devrait lui mettre des patte sur les coté (style les tridroide de star wars ) ca doit rendre bien | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 6 Avr - 9:41 | |
| inventer des regles perso je le fais pas,trop foireux ou alors juste pour le fun le droideca (tridroide ,droideca c'est son vrai nom,)peut en effet etre une benne idee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 6 Avr - 14:16 | |
| ouai... mais les tau quand c'est téléguider ils opte pour l'anti-grav' non ? enfin oui idée idée ^^ |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 6 Avr - 17:20 | |
| peut etre...alors broadside "fusionne" avec un drones sa pourrait faire sa! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 6 Avr - 21:07 | |
| On a les drone sniper pour cela XD |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 6 Avr - 21:38 | |
| euh fusil rail rail et canon rail il y a une différence | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 6 Avr - 23:29 | |
| non il ni a qu'une legere difference si tu tire avec l'un sur un land raider -soit est profondement atteint -soit il sont la pour attiré l'attention
et au faite il y a droideka et tridroide (=vehicule a trois patte,trois canon ,on peut les voire dans clone wars vers le debut ) | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Sam 9 Avr - 13:16 | |
| star wars....qui inspire tout le monde, meme GW....aaaah............. sinon, je pense que tu devrais le mettre comme ça:
blindage 10/10/10, découvert, Antigrav, rapide attaque rapide | |
|
| |
titiwane Shas'la
Nombre de messages : 298 Age : 28 Humeur : Faut voir Date d'inscription : 11/10/2009
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Sam 9 Avr - 15:25 | |
| Ouai un droidekas et tu leurs mets un genre de bouclier comme dans star wars genre svg invu 4+ mais plutot de l'infanterie qui serait lent et méthodique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Dim 10 Avr - 12:20 | |
| certes... canon et fusil légère différence... mais si un "drone blinder" tir avec... il n'a pas d'appui ! alors tu vas le retrouver propulser a la fin du terrain (tien une règle a inventer ) et pour le droidekas tau... sincèrement sa ferait canon sur patte XD et encore le recule important... |
|
| |
Ti'tou Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 18 Mai - 11:45 | |
| | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... Mer 18 Mai - 20:58 | |
| je voie pas ce qu'on drone pourrait faire en "Count as" de broadside ou autre ... pour moi, j'en ferai un genre de Drone stealth remora, armé avec un canon ionique ... mais bon ... jouable , même si c'est bourrin de donné à un drone une arme pareille ... un canon ionique a un recul impressionnant, pas pour rien qu'il est monter sur un HH ... si tu le met sur un drone, comme la dit techno, il risque de s'envoler ...
un fusil rail arrache un bras, un tir de rail gun te fait disparaitre =)
Dal'Yth | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversion Maison, Drones de soutien... | |
| |
|
| |
| Conversion Maison, Drones de soutien... | |
|