Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Proposition de scénario d'une histoire un peux folle

4 participants
AuteurMessage
Shas'vre O'kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'vre O'kais

Proposition de scénario d'une histoire un peux folle Empty
MessageSujet: Proposition de scénario d'une histoire un peux folle   Proposition de scénario d'une histoire un peux folle EmptyVen 12 Aoû - 22:40

J'ai eu une idée de scénario,je vous la présente:

Un jeune adoléscent se déguise en Alien(sur terre),et malheureusement pour lui un vaisseau Tau va arriver (je sais pas encore pourquoi...)et le prendre pour un Ethéré.L'empire va alors entreprendre des négociassions pour ravoir l'enfant(ils parlent aux Humains grace aux drones qu'ils ont envoyé sur la lune et sur les satellittes pour analyser les données et méssages pour les traduire en Tau...).Les Humains vont bien sur refuser.Tous le sept majeur envoira une armée pour le reprendre.En a peine un mois la terre succombra.Les combats réveileront une catacombe Nécron en Adélie,les bombes ayant fait fondre la glace.L'Empeur-Dieu en entendit parler et envoya un régiment de la garde impériale pour sauver la terre,traversant le Warp,les légions du Chaos suivirent le vaisseau et des Démons de Khorn virent sur terre.La garde impériale du se replier pour éviter de ce faire massacrer.A la nouvelle que des spaces marines du Chaos était là,plusieurs chapitre envoyèrent une ou deux compagnies.A la terrible nouvelle que des Nécrons étaient sur Terre un Vaisseau Monde Eldar ce mit en route.

Vala,tout sa étant plutôt farfelue,je vous laisse me dire ce que vous en pensez et puis si vous voulez rajouter ou ajouter quelque chose n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick

MessageSujet: Re: Proposition de scénario d'une histoire un peux folle   Proposition de scénario d'une histoire un peux folle EmptyVen 12 Aoû - 23:07

Ehh comment dire ?

Banzaiii ! ou devrais-je dire:

Comment ce foutre sur la gueule en une leçon par Kais.

Je trouve ça vraiment farfelue comme tu la si bien dit toi même. Je crois qu’enfaîte la terre est Terra ou repose le si grand empereur dieu que tu a citer. Mais je suis pas sur, si quelqu’un pourrait me rectifier si 'ai faut je le remercierait avec tout mon honneur.

Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire

MessageSujet: Re: Proposition de scénario d'une histoire un peux folle   Proposition de scénario d'une histoire un peux folle EmptyVen 12 Aoû - 23:31

Alors, je pense pas ête dans le faux en disant que ce scénario est impossible.^^ désolé.
Pou plusieurs raisons :
-L'EMpereur-Dieu est en train de pourrir sur le Trône d'Or, c'est un cadavre.
tu vas me dire, bon bah cela se passe de son vivant : impossible, il est mort en M31 et les Taus sont apparus en M36 ( a peu près.)
-Terra est eu coeur deu Segmentum Solar, or, approcher ne serait-ce q'un petit peu de Terra avec une flotte Xénos est impossible. a ce jour, aucun Alien n'a posé le pied sur Terra, et si l'un d'entre voulait le faire, tout l'Impérium l'en empêcherait.
-un humain se déguisant en ethérés ? très rares sont les humains a savoir qui ils sont.
- les Taus n'ont pas d'espions sur Terra.
-Si des nécrons se trouvainet en dessous de terra, cela se saurait.
-Les Eldars n'essayeront m^me pas d'approcher terra. c'est une race qui ne possède pas de tendances suicidaires.
voila.
.
.
.niveau fluff, c'est impossible...
Shas'vre O'kais
Chien Kroot
Chien Kroot
Shas'vre O'kais

MessageSujet: Re: Proposition de scénario d'une histoire un peux folle   Proposition de scénario d'une histoire un peux folle EmptySam 13 Aoû - 0:24

J'ai parlé de la planète Terre pa de Terra a moins que ces deux ne fassent qu'un et puis l'Humain se déguise en Alien qui "ressemble" a un Ethéré,je n'ai jamais dit que s'en était un...
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: Proposition de scénario d'une histoire un peux folle   Proposition de scénario d'une histoire un peux folle EmptySam 13 Aoû - 1:21

Terra Sante = Terre Sainte, c'est belle est bien la Terre. Ou alors ils ont changé parce que la Terre était foutue et ils l'ont fait péter...

Les défenses orbitales de Terra Sante sont les plus poussée de l'imperium, déjà que les Tau ont de la peine a approcher une planète impériale sans se faire aborder, Terra Sante, c'est foutu

Les necron sous terra? Ca existe, même que y'en a un gros paquet! Le blem? L’Empereur les garde endormis.

Les eldars noir ont attaqué terra santé, dans l’espoir du plus beau pillage de leur carrière. C'est pour ca qu'il ne le reste qu'une planète perdu et plus de vaisseau monde...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Proposition de scénario d'une histoire un peux folle   Proposition de scénario d'une histoire un peux folle Empty

Proposition de scénario d'une histoire un peux folle
Page 1 sur 1