Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soeurs de bataille / premiers avis

Aller en bas 
+5
Pein
Manwë
O'Shaslan
titantau
Kissing
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Soeurs de bataille / premiers avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis   Soeurs de bataille / premiers avis - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 0:12

Après un piti week end animé…me suis penché sur notre Nain Blanc et sur ses nouvelles infos…à savoir LA partie intéressante…la seconde partie du Dex SDB!

Le dex trouve énormément de possibilités de listes…certaines "fun" d'autres "bourrines"…j'ai du noircir des feuilles de listes tellement les possibilités sont grandes!

Les coûts sont plus équilibrés, revu à la hausse pour les troupes, le système s'escouade à la mode SM est adopté. Certaines unités sont revalorisées, toutes sont utiles et utilisables de plusieurs manières tout en restant optimales dans telle ou telle liste. Je ne vais pas déballer les prix en points…même si c'est du WD ça reste du Geuweu payant donc peuvent nous courir après…

… En parlant de listes par contre…je n'ai pas la prétention de "savoir mieux jouer que vous bande de nazes!" etc…tout le monde a son mot à dire et sa manière de voir les choses (mais j'écrase le premier qui est pas d'accord) cependant…je me "permets" de mettre certaines listes qui ont germés en 2k dans mon esprit machiavélique (le format répandu), la plupart évitent les persos nommés, non pas parce qu'ils sont nuls, mais parce qu'ils ne sont pas dans mes habitudes de jeu…quoique Célestine va faire un retour fracassant dans mes Soeurs…dès que j'ai fini de reprendre mon Empire et fini ma GI.

Pour éviter le post de 15km si réponses…vive les Spoiler!

Liste A "classiqueuuuh!"
Spoiler:

…Les autres…euh…faut que je retrouve mes feuilles j'ai "un peu beaucoup" la flemme de les recalculer maintenant! >_<.


Revenir en haut Aller en bas
 
Soeurs de bataille / premiers avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tau et soeurs de bataille à OK Corral
» list sac'ea contre eldar noir et soeurs de bataille
» Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique!
» 1500 Space Wolfs et Soeurs de Batailles Pietons
» Mes premiers Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: