Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Mar 13 Sep - 0:12 | |
| Après un piti week end animé…me suis penché sur notre Nain Blanc et sur ses nouvelles infos…à savoir LA partie intéressante…la seconde partie du Dex SDB! Le dex trouve énormément de possibilités de listes…certaines "fun" d'autres "bourrines"…j'ai du noircir des feuilles de listes tellement les possibilités sont grandes! Les coûts sont plus équilibrés, revu à la hausse pour les troupes, le système s'escouade à la mode SM est adopté. Certaines unités sont revalorisées, toutes sont utiles et utilisables de plusieurs manières tout en restant optimales dans telle ou telle liste. Je ne vais pas déballer les prix en points…même si c'est du WD ça reste du Geuweu payant donc peuvent nous courir après… … En parlant de listes par contre…je n'ai pas la prétention de "savoir mieux jouer que vous bande de nazes!" etc…tout le monde a son mot à dire et sa manière de voir les choses (mais j'écrase le premier qui est pas d'accord) cependant…je me "permets" de mettre certaines listes qui ont germés en 2k dans mon esprit machiavélique (le format répandu), la plupart évitent les persos nommés, non pas parce qu'ils sont nuls, mais parce qu'ils ne sont pas dans mes habitudes de jeu…quoique Célestine va faire un retour fracassant dans mes Soeurs…dès que j'ai fini de reprendre mon Empire et fini ma GI. Pour éviter le post de 15km si réponses…vive les Spoiler! Liste A "classiqueuuuh!" - Spoiler:
QG: Chanoinesse, Rosarius, Eviscerator 115pts Escouade de commandement, Multifuseur, Fuseur x2 145pts (pour profils multiples, de toute façon c'est le même prix!) Transport assigné: Immolator, blindage renforcé, Lance flamme lourd 80pts = 340pts
Élite: 9 Célestes, 2 Fuseurs, Simulacrum Imperialis, Épée énergétique 190pts Transport assigné: Rhino, blindage renforcé 50pts = 240pts
9 Célestes, 2 Fuseurs, Simulacrum Imperialis, Épée énergétique 190pts Transport assigné: Rhino, blindage renforcé 50pts = 240pts
2 prêcheurs 90pts (Ennemi Juré en assaut? je signe ou?!)
Troupes: 20 Soeurs de bataille , 2 Fuseurs 265pts 20 Soeurs de bataille, 2 Fuseurs 265pts (pourquoi des fuseurs? pour ne pas qu'un Dread solitaire ou autre saleté blindée intuable au cac ne vienne me chercher >_<…de même pourquoi par 20 et pas 10 en Rhino? à cause de leur acte de foi, et du fait que je n'aligne que deux escouades).
Soutien: Escouade Retributor, +1 membre, 4 Lance flammes Lourds, Simulacrum Imperialis 177pts Transport assigné: Immolator, blindage renforcé 80 pts = 257pts
Exorcist, blindage renforcé 150pts
Exorcist, blindage renforcé 150pts 1997 pts
Pas de Repentia…malgré la Course etc, le manque de Châssis pour les couvrir et "contrôler" la Rage ne leur rendrait pas justice…ça n'engage que moi…seulement elle me plaît cette liste…me plaît même pas mal!…pas vraiment besoin de faire un dessin sur qui fait quoi.
…Les autres…euh…faut que je retrouve mes feuilles j'ai "un peu beaucoup" la flemme de les recalculer maintenant! >_<. | |
|