Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique!
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique! Jeu 22 Mar - 14:20
Comme ils sont mignons les armiger à côté.^^ La base reste la même que les anciens IK? ou entièrement un nouveau kit? vous en pensez quoi?
Les 3 prochains codex:
Bon en même temps ils se donnent jusqu'en 2019 donc l'année prochaine...mais quoi encore? bientôt ils vont nous dire qu'ils sortent de nouveaux squats!
Si tu mets de l'eau dans un vase elle devient le vase. Si tu met de l'eau dans une tasse elle devient la tasse. L'eau peut couler. L'eau peut se briser. Sois comme l'eau mon ami. Bruce Lee.
Sujet: Re: Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique! Jeu 22 Mar - 15:17
Je pensais pas vivre ça un jour... Je crois que je vais verser une petite larme
Pour les nouveaux IK, ilme semble avoir lu qu'ils seront de taille intermédiaire entre les IK et les Arminger.
bloubiba Mentor Kroot
Sujet: Re: Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique! Dim 25 Mar - 21:07
Pour les Squats c'est prévu (pour Necromunda) Je mets la page du warfo avec la vidéo
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique! Dim 25 Mar - 22:58
Pas de time-frame mais de jolis artworks pour teaser...en espérant que ça soit au moins un warband(et pas juste un perso )
Pour éviter d'avoir à scroller:
Les horloges:
merci d'avoir partagé!