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| Soeurs de bataille / premiers avis | |
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+5Pein Manwë O'Shaslan titantau Kissing 9 participants | |
Auteur | Message |
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Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Soeurs de bataille / premiers avis Lun 1 Aoû - 21:58 | |
| …Puisqu'il ne s'agit pas d'un dex je pense qu'on peut en parler plus librement…et même si il ne s'agit pas de Tau…ça reste une sortie 40K qui nous touche aussi.
Tout d'abord…ce qui fait l'unicité des Soeurs, les actes de foi…pour les briscards on avait l'habitude d'un catalogue d'actes de foi génériques dépendant de la taille de l'unité (pour les curieux le dex est en accès libre sur le Site de Geuweu http://www.games-workshop.com/gws/content/article.jsp?categoryId=cat440180a&aId=2900007)…c'est fini, à la place chaque unité dispose d'un acte de foi avec un ou plusieurs effets, de plus la taille de l'unité n'influence plus du tout la réussite ou l'échec d'un jet, à la place il faut faire un 5+ avec divers bonus (présence d'un sergent, d'un QG ou soeur morte précédemment), un choix harmonisé qui évite les précédents "abus"…"bonjour ma chanoinesse toute seule à une 2+ invu sur un résultat supérieur à 2 sur 2d6…duuuuuuuuur"…
Par ailleurs les soeurs gagnent un effet passif qui peut sembler anecdotique mais qui nous sauvera assez souvent…une 6+ invulnérable que ce soit piéton ou véhicule (oui oui l'immolator engagé au cac garde une 6+ invu urkurkurk)
N'ayant pas accès à l'arsenal…voyons voir ce que ce début de dex nous donne.
La Chanoinesse: des stats plus que correctes…obstinée de base avec un Cd10 o_O un acte de foi dévastateur au cac et sans doute un arsenal qui viendra accentuer sa puissance au cac (gantelet? arme énergétique?). Son coût sera surement revu à la hausse au vu de son +1 en CC et l'obstinée de base. Cependant sa puissance s'exprimera encore mieux avec une escouade de commandement.
L'escouade de commandement justement, constituée de Célestes, elles perdent l'ennemi juré (buuuuuh) qui est donné à la place par l'acte de foi de la chanoinesse (oO)…une attaque supplémentaire au cac (O_O) leur coût sera aussi sûrement revu à la hausse au vu de leur boost général. Leur acte de foi leur donne un rôle d'assaut encore plus accentué (Implacable…mouvement à couvert)…un joli petit combo avec l'acte de foi de la Chanoinesse pour déloger un adversaire qui se croyait à l'abri derrière un cratère ou autre. Les effets de la soeur hospitalière ainsi que du Porte voix sont encore inconnus cependant…un +1 au total de points de foi par tour par la soeur dialogus ne serait pas étonnant. Quant à la chirurgienne…on peut rêver d'un Insensible à la douleur…même je trouverais cela assez bourrin oO (bonjour j'ai une 3+ / 6+ invu et insensible à la douleur)
Le prêtre est de toute évidence le second choix QG, des stats à la hauteur de la Chanoinesse, moins bonne sauvegarde, pas d'obstiné mais un ennemi juré en passif quand il lance un assaut…de plus le prêtre dispose de base d'une invulnérable à 4+ (Rosarius)…le principal atout du Prêtre semble être cependant sa suite plus que lui même
L'escorte d'un prêtre a justement de quoi faire rêver! Trois choix la compose…tous spécialisés dans le corps à corps. L'arco flagellant qu'on ne peut plus aligner en unité (encore heureux pour nos adversaires), le croisé et le cultiste de parque…Pas besoin de faire un dessin…ils sont tous violents et leurs pofils assez connus. Le croisé grâce à son bouclier tempête de base encaissera les coûts une fois que ses collègues arco flagellants et Cultistes auront frappés (I4 et 6 respectivement)…Avec la relance du prêtre en assaut…on obtient une unité capable de quasi tout ouvrir sur son chemin. Nécessitera par contre un Rhino pour être efficace et arriver au contact.
Les Soeurs Repentia…aaah mes douces Repentia…une attaque supplémentaire o_O…une insensible à la douleur…Rage…Course…Sans peur…et ne sont plus 0-1 il semblerait…Yabon toussa! le must reste cependant à venir. Leur acte de foi leur permet de frapper même si abattues! Eh oui…si avant on voyait parfois la moitié de son escouade fondre avant de frapper le moindre coût…c'est finitoooo. Maintenant elles frapperont (sous réserve de réussir son acte de foi) même si vous les avez mises à terre…sachant qu'elles disposent aussi de la 6+ invu on obtient une unité capable d'ouvrir en deux tout ce qui est F5 ou moins avec "relativement" peu de pertes ou se kamikaser sur du du gros lourd (gronyde) avec leur F6 Energetique. Un Rhino ou une autre escouade de soeurs devant elles pour leur servir de couvert ne sera cependant pas de trop…l'artillerie risquant de vouloir les détruire aussi vite que possible.
Autre cadeau surprise au cac…les machines de pénitence. Leurs stats sont inchangées…ajout de la règle Rage (spa un "gros défaut" étant donné la F10 de la bestiole…) et d'une règle spé ô combien alléchante…chaque blessure non sauvegardée causée par la machine génère autant d'attaques supplémentaires! Potentiellement jusqu'à 14 blessures de F10 Énergétique…à I3…ou comment écrire en gros "ouvre boite à utiliser de préférence sur: Nobz en méga armure…Terminators…Cronscrons et dérivés") Reste à espérer qu'on puisse toujours les prendre en escadron (imaginez trois de ces bestioles foncer vers vous sans être ralentis par les secoués sonnés)…défauts? découverts…rage…acceptables vu les capacités de la bestiole.
Les Soeurs de bataille en elle même…la troupe…quasi inchangé…ajout du Pistolet Bolter de base…oO…sont pas vraiment faites pour le cac mais soit! Leur acte de foi a trois effets: soit se regrouper en ignorant toutes les restrictions (ennemi à 6 pouces…effectif réduit)…soit relancer les 1 au tir…soit relancer les 1 au corps à corps…sous réserve de réussir le test à la phase de tir et à la phase d'assaut. Cet acte de foi n'étant pas limité en nombre d'utilisations.
Escouade de célestes: Différentes de leurs collègues d'escouade de commandement en un point, l'acte de foi…la ou l'escouade de comm aura Implacable et Mouvement à couvert, les Célestes "de base" bénéficieront d'un Sans peur ainsi que de +1 en Force durant la phase d'assaut (de quoi temporiser voir engluer une CM ou autre)
Escouade Dominion: Peu de changement, accès à 4 armes spé, Fulgurant, Lance Flamme ou Fuseur, la sainte trinité, leur acte de foi est des plus violents…armes jumelées O_O…elles auront sans doute toujours accès à l'immolator en transport assigné (l'équivalent du Razorback…mais avec plus de fleurs de lys et plus de flammes).
Escouade de séraphines: Hmmm infanterie autoportée…ok…2 pistolets Bolters…ok…acte de foi…relance les jets pour blesser ratés durant la phase de tir O_O…Ok! -1 à l'Init :/…gardent la règle désengagement…miam!…oh j'oubliais…relance les sauvegardes invus du Bouclier de la Foi (la 6+ invu) ratées…uuuuuh…j'aime! Elles perdent leur rôle de cac pour gagner de la puissance de feu…au vu des Célestes / Machines de Pénitence / Prêtres et suite / Soeurs Repentia…je vais pas m'en plaindre!
Escouade Retributor: Les dominions en version statique, auront sans doute accès à la version "lourde" de la sainte trinité…Bolter Lourd, Lance flamme Lourd et Multifuseur. Leur acte de foi est des plus violents puisqu'il confère à leurs armes la règle Perforant o_O.
L'Exorcist: l'équivalent du char Predator chez les soeurs, il semble inchangé…et je l'espère…1D6 tirs F6 Pa 1 par tour…ça piquote…de plus avec la 6+ invu de base on peut même échapper aux Fuseurs suicide (bon faut le faire le 6 mais quand même…spa négligeable.
l'Immolator: blindage de Rhino…le Razorback version Soeurs de bataille semble lui aussi inchangé et sera équipé au choix de Multifuseurs jumelés, Bolters lourds jumelés ou Lance Flamme lourd jumelé. Ma préférence personnelle va au Multifuseur jumelé transportant une escouade dominion avec ses 4 lances flammes.
Archi-Confesseur Kyrinov: Des stats de prêtre…Sans Peur oO…ainsi qu'à toutes les unités à 6 pouces autour…donc à privilégier en jouant des bons gros pack de 20 soeurs. Une arme ni exceptionnelle…ni nulle…résuire l'I avderse à 1 jusqu'à la fin du tour de joueur suivant est attirant…seulement…à voir…il ne me plaît pas vraiment…dans une liste piétonne pourquoi pas.
Uriah Jacobs: Il est de rettuuuuuuur!…avec maintenant le pack XXL…obstiné de base…permet de relancer le dé pour le nombre de points de foi par tour…file +1A et l'insensible à la douleur à son unité…uuuuuuuuh…Combo avec les célestes qui passent à 3A de F4 (grâce à leur propre acte de foi) et ennemi juré…Au tir il balance deux jolis projectiles de F4 PA4…pour attendrir la viande…à mes yeux beaucoup plus puissants que Kyrinov.
Sainte Célestine: Gagne deux points de CC pour passer à 7 (de quoi vous faire haïr par les CC3)…deux points d'Init pour aussi plafonner à 7 (et la tout le monde vous hait...)…blesse toujours sur du 4+ énergétique mais perd sa F5…mouais…garde son LF qui devient même un LF Lourd…uuuuh…elle gagne aussi 2A pour passer à 5…De quoi chasser quasi n'importe quel QG sur une table…elle garde sa 2+ / 4+ invu…elle reivent toujours sur du 4+ mais cette fois…avec 1D3 pv plutôt qu'un seul PV…et cela marche à chaque fois…pire que Yarrick…Personnellement…j'ai craqué dessus…avec une escouade de séraphines pour "l'accompagner" avant le cac ou même au cac…elle a de quoi en remonter à quasi tout et n'importe quoi (en plus d'avoir une figurine des plus classes).
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| | | titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 4 Aoû - 2:57 | |
| J'ai lu ça en diagonale. Hée ben dis donc! Déjà que je les trouvaient agaçantes dans dawn of war soulstorm.Là, chapeau! Mais aussi bête que ça puisse vous paraitre,je m'attendais à une arme de tir nouvelle,original quoi!( dans le genre " la déflagration du martyr!le seul truc capable de rivaliser avec notre canon rail adoré ) avec une force de 10 pa 1 et portée 71ps^^!(ben oui faut pas exagéré non plus, elle battrons jamais notre empire!). Mais bon, c'est déjà bien qu'ils les refassent, ces règles. Cependant, ça m'étonne encore qu'il n'ait rien fait sur les nécrons!ça a du être un coup bas pour tous les joueurs croncrons.( Tiens tiens le nouveau white dwarf^^....OMG! des soeurs?! ils ont caché où les nécrons?!!!!) Et puis, juste pour savoir, Kamarazov va-t-il etre de retour?( vous savez,le vieux papy sur son trône)? | |
| | | O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 4 Aoû - 22:07 | |
| Kamarazov il est pas dans le codex Grey Knight?
Pour ce qui est des Sororitas, je suis un peu fâché qu'ils brisent le cycle Xénos - Empire - Xénos dans les sorties de codex.
Ça veut dire qu'on ne sera que le 3ième voir même 4ième codex de la 6E.
On va vraiment être dépassés dans la 6E si ça se trouve. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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| | | titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 1:52 | |
| Ouais, je trouve ça injuste vis à vis de ceux qui joue Xenos. Déjà que 60% des joueurs sont SM ( et pas n'importe lesquelles hein! Les schtroumpfs en 3d avec leur maitre Marneus calamar^^!!!) alors si en plus il s'amuse à faire que les autres trucs de l'imperium...GW risque de devoir changer l'historique du jeu parce que je m'excuse,mais d'après le fluff je cite:"l'Imperium est au bord de la défaite, ses troupes sont de plus en plus épuisée à force du nombre de croisade qui ne cessent d'augmenter, elles sont acculées par de plus en plus de nouveaux xenos et les anciens deviennes plus féroces,abaddon prépare sa 13 croisades noires,les tytys menace même la terre,les tau s'amusent à agrandir leur empire à vitesse grand V accompagnés de nouveaux prototypes toujours plus puissant,les raids eldars et orks,le réveil des nécrons ( j'en oublie?),... et enfin la crainte que le vieux papy sur son trone meurs pour de bon cette fois." Avec ça,moi je dis, le fait que GW fasse plus d'humains que de Xenos me laisse perplexe ... Et ouais je pense moi aussi qu'on risque d'être dépassé dans pas longtemps. Mais bon, cet commercial avant tout!!!Si GW se rend compte que ça marche pas avec les Soeurs,peut-être qu'ils vont enfin s'intéresser à nous^^! (Je me suis toujours dis que la raison pour laquelle le Dex Tau ne s'est pas encore renouvelé, c'est parce que GW gagne déjà bien assez avec ce dex donc il renouvelle pas parce qu'il est bien comme il est et parce que beaucoup de gens achètent). | |
| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 2:17 | |
| Euuuuh…l'Imperium reste une puissance hors du commun…aucun Xeno ou renégat ne peut le mettre à genou seul. La 13eme croisade a déjà eu lieu t'es en retard ^_^"…d'ailleurs Abaddon a pris une raclée sur la fin (campagne mondiale), l'Imperium remportant 60-65% des "objectifs" (d'ailleurs fluffiquement Eldrad disparaît à cette occasion).
N'oublies pas, l'Imperium possède un potentiel humain hors du commun, un Empire (quasi) uni par la foi et par la peur, des flottes de guerre capables d'en remonter à plus d'un, ainsi qu'une industrie qui n'évolue presque plus mais reste supérieure à n'importe quelle "faction".
Les Orks sont la seule autre espèce aussi répandue que les Humains dans la galaxie, sauf que les Orks n'ont pas la structure impériale ni de "pouvoir unificateur" que possède l'Imperium: -Les Eldars sont confinés sur leurs Vaisseaux Mondes ainsi que certains mondes exodites
-les Eldars Noirs sont "piégés" dans Commoragh et ne s'uniront jamais à cause de leur structure politique
-les Taus n'ont qu'un minuscule Empire sans doute plus réduit que la plupart des autres races présentes dans le fluff mais pas sur la table
-les Tyranides ne font "qu'arriver" et peuvent être arrêtés, ils l'ont déjà été et peuvent l'être de nouveau, avec certes un prix élevé voir exorbitant en vies humaines, sauf que l'Imperium ne dépend pas de ses conquêtes pour survivre, une flotte ruche peut difficilement soutenir une guerre d'usure, les Tyranides sont basés sur des assauts fulgurants pour maximiser les gains de Bio masse et surtout en minimiser les pertes.
-les Nécrons sont la menace la plus directe, en effet ils sont "partout" mais en stase, cependant même si ils se levaient tous de leurs mondes nécropoles la multitude des conflits les abattrait eux aussi, sans oublier qu'une flotte nécron n'utilise pas le Warp donc reste (normalement) plus lente qu'une flotte Impériale, de plus les Nécrons ne disposent pas d'une "Industrie" à proprement parler…on est même pas surs qu'ils soient "unis" entre eux vu le passé des C'tan.
-Les Space marine du chaos sont pour la majorité réduit dans l'oeil de la terreur, ils sont divisés et dépendent de leurs raids pour "survivre"
-Le Chaos en général, que je vais associer à la sédition du pouvoir de Terra…l'Imperium est sans pitié et dispose d'un vivier humain illimité, si un système se rebelle il a peu de chance de s'en sortir, que ce soit sur le court terme ou le le long terme (Mordian, Babab pour ne citer qu'eux)
L'Imperium est un géant entouré de moustiques, il peut les chasser, les repousser mais ne peut pas en écraser un sous peur de voir les autres en profiter, un cycle de guerre sans fin. | |
| | | O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 2:39 | |
| - titantau a écrit:
(Je me suis toujours dis que la raison pour laquelle le Dex Tau ne s'est pas encore renouvelé, c'est parce que GW gagne déjà bien assez avec ce dex donc il renouvelle pas parce qu'il est bien comme il est et parce que beaucoup de gens achètent). Bien regardez, t'as pas tort. Moi j'ai commencé Tau l'an passé. Je voulais me remettre à 40K lorsque les Tau sont sortis la première fois. La crise de la quarantaine est arrivée et plutôt que de courrir les poulettes et m'acheter une voiture sport avant de divorcer. J'ai décidé de me remettre aux figurines avec mes copains geek et d'initier mon plus vieux fils à ce beau hobby. Ceci dit, notre armée est essoufflée les amis. Surtout lorsqu'on joue les missions autres qu'Anihilation. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 2:42 | |
| uuuuuh…pas tant que ça…le Dex Tau reste ultra violent entre de bonnes mains, certes le "pool" de liste optimisées est limité mais de la à dire qu'on est "en retard"? Certes certains LA sont plus durs à gérer que d'autres et nos troupes sont "moyennes" cependant on reste un dex puissant, ennuyant avec les listes opti, mais puissant. | |
| | | O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 2:48 | |
| Euh pour la capture d'objectifs, ça craint solide.
On a plein de règles qui n'ont plus d'applications dans les règles actuelles (priorisation de cible, etc).
Nos persos spl sont très... bof. Et en plus ils ne servent pas dans les combats de moins de 1500 points.
Les trucs FW sont hyper intéressants pour les Tau entre autre parce qu'ils sont en lien avec l'édition actuelle. _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 2:53 | |
| il convient d'ignorer le minima des 1k5 pour nos persos spé…en V5 ils sont "bof" sauf Farsight qui n'est pas perso indépendant donc inciblable au cac /o/ sans compter la suite "Deathball"…par contre en V4 Shadowsun était bien bourrine ainsi qu'Aun'va, on peut difficilement juger un dex V4 à ses persos spé. Les Taus ne capturent pas les objos, c'est anti flouff, les Taus annihilent l'adversaire, faut viser un objo et contester / nettoyer le reste de la table. je n'ai que deux entrées dans l'Arsenal qui sont inutiles . spa "plein". | |
| | | O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 4:05 | |
| - Kissing a écrit:
Les Taus ne capturent pas les objos, c'est anti flouff, les Taus annihilent l'adversaire, faut viser un objo et contester / nettoyer le reste de la table. Oui c'était bien il y a quelques éditions mais en tournoi, c'est pas la joie. Fluff ou pas rien à foutre, ce qui compte c'est les règles de jeu. Moi le fluff j'en ai rien à ficher si les règles ne le reflètent pas. Les orques sont des brutes de CAC dans le fluff, mais avant les deux dernières éditions c'était du flanc et ils se faisaient ramasser en CAC par les marines. Donc on ne les jouait pas en CAC. Pour les caracs, j'ai pas vu d'errata. Shadowsun je veux bien croire qu'elle a déjà été bourine, mais là bof et rebof. Pour O'Shova, bien l'fun à 1800 et moins (mais plus de 1499) mais à plus de 1800 il devient une nuisance parce que tu te fais défoncer par toutes les armées de véhicule. Pour le truc qu'il ne peut être ciblé c'est pareil pour tout personnage qui n'a pas de garde rapprochée (donc tous nos commandants) - Kissing a écrit:
je n'ai que deux entrées dans l'Arsenal qui sont inutiles . spa "plein". Voyons voir: Command and control node (Module de commandement?) Le truc qui fait qu'on n'a pas de jet de priorité. Le fusil ionique, qui bien utile devrait être RENDING et non AP1 sur un 6 Armes Kroot qui sont tir rapide et pas assault??? Alors que celles des Vespides sont assaut et pas tir rapide. Les éthérés qui en mourrant donnent ENEMI PRÉFÉRÉ (favoured ennemy) non mais sans blague! On devient tellement en colère qu'on gagne une habileté qui nous donne la chance de combattre des gretchins ou troupes de base GI à 1 contre 1. WwwwwwwwooooooooooooW! C'est en lien avec l'édition, mais c'est un énorme vice de conception de ces unités. L'habileté stealth des kroots qui sont la seule race à avoir une limitation sur leur règles de bonus de couverture et de mouvement de terrain difficile. Les désignateurs laser qui permettent d'oublier la priorité de tir. Toutes les règles qui coutent plus de points parce qu'elles affectent le moral qui à l'époque servait à la priorité de tir (Shadowsun, Aun Va, Etherés, Bon leadership de nos GDF, cibleurs et de nos élites) et bien c'est maintenant dépassé. Pour les limites de 1500 points, aucun errata ou mise à jour n'assoupli cette règle. Bon j'adore notre armée, j'aime le challenge qu'elle donne dans les parties hors anihilation. Mais arrêtons de dire que nous sommes forts, les Tau sont la risée de plusieurs armées en raison de notre absence de bonnes troupes et de bons persos spéciaux (bien que nos commandants soient excellents, les Shas'O c'est la classe.) _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
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| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 4:43 | |
| Ouuh spa l'arsenal en détail ça. Les Kroots de base ne sont pas une unité de cac…bon ok comparé à un GdF c'est du cac mais sinon sans chiens…spa vraiment du cac, du harcèlement je veux bien, du volume de tir je veux bien…mais une unité de cac nan. les DL ont un effet négatif sur quatre ça n'engage que moi cependant pouvoir jusqu'à annuler les fumi d'un véhicule ou détruire le commandement des unités adverses au moment critique…j'aime! Yep en points on est dépassés sur certaines catégories du dex. La limite ignorée des 1k5 est plus un accord tacite qu'autre chose Les Armes Vespides seraient Tir Rapide…elles seraient fumées o_O…elles sont Assaut 1…ça ne fait pas d'eux des unités de cac pour autant. Yup les règles des kroots fait grincer des dents…vivement un discrétion générique ou rien du tout. …Vivement que la mort d'un éthéré nous file un truc utile aussi…Implacable? Parce que l'ennemi juré…on est d'accord caybof…de la à dire complètement inutile j'en doute, ça ne vaut pas le prix de l'éthéré cependant un bonus reste un bonus. Je ne dis pas que notre dex est parfait, non non…mais on peut encore tirer notre épingle du jeu | |
| | | O'Shaslan Membre du Conseil
Nombre de messages : 2520 Age : 53 Humeur : Selon mon humeur Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 5 Aoû - 5:06 | |
| On ne parlait pas des sororitas là?
Elles sont mignones les petites.
J'attendrai de lire le dex avant de me prononcer et je les jalouserai pour leur nouveau Codex mais elles dataient de plus longtemps que nous... _________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
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| | | Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Sam 6 Aoû - 0:26 | |
| Hop!^^ Nos petites Soeurs sont de retour, espéront que les figs vont suivre. J'ai lu le dex en diagonale, mais ce que je retient, c'est que les points de foi sont moins imba (kikoo je passe 2+ invu, kikoo je suis perfo... c'était drôle :p). Célestine a l'air bien sympatoche aussi. Après, on a pas le coût ni le profil des armes encore, mais nul doute que ça rafraichit l'armée et ça, c'est classe Pour le HS^^: Bon sur les sorties des dex, c'est le bon vouloir de GW ce qui rime souvent avec une seule chose: l'argent. Soit parce qu'un nouveau dex ferait réinvestir ou racheter des joueurs de l'armée en question, soit parce que c'est l'occasion de lancer une nouvelle gamme complète particulièrement travaillée (EN au hasard^^). - Citation :
- Euuuuh…l'Imperium reste une puissance hors du commun…aucun Xeno ou renégat ne peut le mettre à genou seul.
Bah en fait si, 2^^: -les Orks le jour où ils s'allient (heureusement, ils se battent le plus souvent entre eux :p). -les Tyty le jour où la véritable flotte entrera dans la Galaxie - Citation :
- d'ailleurs Abaddon a pris une raclée sur la fin (campagne mondiale), l'Imperium remportant 60-65% des "objectifs" (d'ailleurs fluffiquement Eldrad disparaît à cette occasion).
Historiquement en fait, le Chaos a largement gagné... oui sauf que ce que les concepteurs avaient légèrement oublié, c'est que Cadia, bah c'est un peu stratégique quoi (c'est pas comme si derrière c'était l'autoroute vers Terra^^). Du coup, petit tour de passe-passe: le Chaos est maitre du sol de Cadia, mais l'Imperium contrôle l'espace Cadien (moui...^^) (mouarf Eldrad n'est pas mort, c'est encore pour tromper ces stupides mon keighs^^). | |
| | | Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Sam 6 Aoû - 0:32 | |
| Yup…même si le Chaos a gagné la plupart des batailles…hop retournement fluffique…Après le plus important reste la disparition d'Eldrad…un Eldar de moins Chaybon!
Les Tytys ne combattraient pas "que" l'Imperium, leurs ressources seraient dispersées et donneraient une chance à l'Imperium.
Idem pour les Orks.
Il y a une sorte de "balance du pouvoir". | |
| | | Pein Carnivore Kroot
Nombre de messages : 50 Age : 37 Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Sam 6 Aoû - 0:52 | |
| - Manwë a écrit:
- Hop!^^ Nos petites Soeurs sont de retour, espéront que les figs vont suivre. J'ai lu le dex en diagonale, mais ce que je retient, c'est que les points de foi sont moins imba (kikoo je passe 2+ invu, kikoo je suis perfo... c'était drôle :p). Célestine a l'air bien sympatoche aussi. Après, on a pas le coût ni le profil des armes encore, mais nul doute que ça rafraichit l'armée et ça, c'est classe
Pour le HS^^:
Bon sur les sorties des dex, c'est le bon vouloir de GW ce qui rime souvent avec une seule chose: l'argent. Soit parce qu'un nouveau dex ferait réinvestir ou racheter des joueurs de l'armée en question, soit parce que c'est l'occasion de lancer une nouvelle gamme complète particulièrement travaillée (EN au hasard^^).
- Citation :
- Euuuuh…l'Imperium reste une puissance hors du commun…aucun Xeno ou renégat ne peut le mettre à genou seul.
Bah en fait si, 2^^:
-les Orks le jour où ils s'allient (heureusement, ils se battent le plus souvent entre eux :p). -les Tyty le jour où la véritable flotte entrera dans la Galaxie
- Citation :
- d'ailleurs Abaddon a pris une raclée sur la fin (campagne mondiale), l'Imperium remportant 60-65% des "objectifs" (d'ailleurs fluffiquement Eldrad disparaît à cette occasion).
Historiquement en fait, le Chaos a largement gagné... oui sauf que ce que les concepteurs avaient légèrement oublié, c'est que Cadia, bah c'est un peu stratégique quoi (c'est pas comme si derrière c'était l'autoroute vers Terra^^). Du coup, petit tour de passe-passe: le Chaos est maitre du sol de Cadia, mais l'Imperium contrôle l'espace Cadien (moui...^^)
(mouarf Eldrad n'est pas mort, c'est encore pour tromper ces stupides mon keighs^^). Tu peu rajouté les necrons le jours ou ils se réveil tous Même si il nous traumatise le fuff avec le prochain codex | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 17:30 | |
| - Kissing a écrit:
- Yup…même si le Chaos a gagné la plupart des batailles…hop retournement fluffique…Après le plus important reste la disparition d'Eldrad…un Eldar de moins Chaybon!
Les Tytys ne combattraient pas "que" l'Imperium, leurs ressources seraient dispersées et donneraient une chance à l'Imperium.
Idem pour les Orks.
Il y a une sorte de "balance du pouvoir". Toi tu n'apprécies pas trop les Eldars ! Et en ce qui concerne Eldrad, je ne pense pas qu'il soit mort, juste absent pour préparer quelque chose. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 17:47 | |
| - Kissing a écrit:
- Euuuuh…l'Imperium reste une puissance hors du commun…aucun Xeno ou renégat ne peut le mettre à genou seul. La 13eme croisade a déjà eu lieu t'es en retard ^_^"…d'ailleurs Abaddon a pris une raclée sur la fin (campagne mondiale), l'Imperium remportant 60-65% des "objectifs" (d'ailleurs fluffiquement Eldrad disparaît à cette occasion).
N'oublies pas, l'Imperium possède un potentiel humain hors du commun, un Empire (quasi) uni par la foi et par la peur, des flottes de guerre capables d'en remonter à plus d'un, ainsi qu'une industrie qui n'évolue presque plus mais reste supérieure à n'importe quelle "faction".
Les Orks sont la seule autre espèce aussi répandue que les Humains dans la galaxie, sauf que les Orks n'ont pas la structure impériale ni de "pouvoir unificateur" que possède l'Imperium: -Les Eldars sont confinés sur leurs Vaisseaux Mondes ainsi que certains mondes exodites
-les Eldars Noirs sont "piégés" dans Commoragh et ne s'uniront jamais à cause de leur structure politique
-les Taus n'ont qu'un minuscule Empire sans doute plus réduit que la plupart des autres races présentes dans le fluff mais pas sur la table
-les Tyranides ne font "qu'arriver" et peuvent être arrêtés, ils l'ont déjà été et peuvent l'être de nouveau, avec certes un prix élevé voir exorbitant en vies humaines, sauf que l'Imperium ne dépend pas de ses conquêtes pour survivre, une flotte ruche peut difficilement soutenir une guerre d'usure, les Tyranides sont basés sur des assauts fulgurants pour maximiser les gains de Bio masse et surtout en minimiser les pertes.
-les Nécrons sont la menace la plus directe, en effet ils sont "partout" mais en stase, cependant même si ils se levaient tous de leurs mondes nécropoles la multitude des conflits les abattrait eux aussi, sans oublier qu'une flotte nécron n'utilise pas le Warp donc reste (normalement) plus lente qu'une flotte Impériale, de plus les Nécrons ne disposent pas d'une "Industrie" à proprement parler…on est même pas surs qu'ils soient "unis" entre eux vu le passé des C'tan.
-Les Space marine du chaos sont pour la majorité réduit dans l'oeil de la terreur, ils sont divisés et dépendent de leurs raids pour "survivre"
-Le Chaos en général, que je vais associer à la sédition du pouvoir de Terra…l'Imperium est sans pitié et dispose d'un vivier humain illimité, si un système se rebelle il a peu de chance de s'en sortir, que ce soit sur le court terme ou le le long terme (Mordian, Babab pour ne citer qu'eux)
L'Imperium est un géant entouré de moustiques, il peut les chasser, les repousser mais ne peut pas en écraser un sous peur de voir les autres en profiter, un cycle de guerre sans fin. - Heu il faut savoir que les Space Marines ne sont pas si nombreux que ca et que la principale force de l'Imperium a réservoir illimité ou presque c'est la Garde Impériale. - Aucun Xénos ne peut mettre à genoux l'Imperium ? Je ne parierai pas la dessus. - Les Tyranides ont prouvés qu'ils pouvaient tenir une guerre d'usure, celle qui me vient à l'esprit c'est Ghorala contre les Orks. - Les Necrons se foutent sur la gueule quand ils n'ont plus d'ennemis (ca rappel un peu les orks), par contre le jour ou tous les C'tan seront réveillaient, l'Imperium connaitra une nouvelle guerre civile surement plus destructrice que la premiere. - Le Chaos peut etre rassembler (notamment pas Abbadon) et elle n'a rien a envier à l'Imperium. Sans parler des démons accompagnant les armées, et ceux ci ont eux aussi un vivier illimité. Et le plus térrible c'est que les Primarques étant devenus des princes démons sont encore plus puissant et, contrairement à leur frères loyalistes, sont toujours en vie. Si un jour les factions du Chaos s'allies tous, il en sera finit de cette univers. |
| | | O'Ka Zion Mentor Kroot
Nombre de messages : 115 Age : 34 Humeur : Climatique Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 19:38 | |
| - Spoiler:
Bah ce que je vois, c'est que vous oubliez tous l'ingénieur Maggy Ver! Avec une pince à épiler et un chewing gum il sera capable de retaper le vieux baveux sur son trône jauni, puis il ira repêcher les primarques dans les 4 coins de la galaxie avec le dos d'une cuillère à soupe. Et pour ceux qui sont morts, le bon vieux mélange aux 6 agrumes marche toujours. Bref, ne vous en faites pas trop, si un jour GW décide de faire avancer un tant soit peu le fluff universel de 40k, ils trouveront bien une explication à tout. Le problème est de savoir quand cela arrivera: pas tout de suite j'en ai bien peur. Le seul qui aurait pu nous le dire, il avait des oreilles pointus et une robe de tarlouze. Malheureusement, il est parti se cacher sous son lit de moelle spectrale...
Bon sinon par rapport aux soeurs, je vois que le string de guerre rend toujours aussi fort... à voir sur le terrain! Mais je ne vois pas de nouvelles entrées en fin de compte? | |
| | | Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 20:58 | |
| Les 4 c'tans survivants sont déjà réveillés et jouent déjà avec les civilisations en se faisant passer pour des dieux. Ils jouent chacun avec une race pour se faire la guerre plus tard. Lorsque viendra l'heure de la Deuxième guerre des c'tans, il ne restera rien des civilisations, ou presque, comme ils l'ont déjà fait au temps des Anciens... Mais combien en restera-t-il cette fois ci !? (des c'tans) En outre, les nécrons ne se battent pas entre eux... Ils se mettent en veille lorsqu’il n'y a plus d'ennemi. Aîe ! Faut réviser votre fluff de la préhistoire de W40K... Les nécrons ne se sont jamais battus entre eux de leur initiative, ce sont les c'tans qui se battent entre eux (depuis la ruse du Deceiver vers la fin de la guerre contre les Anciens) et qui contrôlent les nécrons. Un petit spoil pour vous énerver : - Spoiler:
Le dieu machine est le Void Dragon (attention certaines mégendes affirmeent même qu'il est lié à l'empereur). Il joue avec les humains. L'esprit de la ruche est l'Outsider (tyranide nécron, en version bio). Elle joue avec les tyranides. Le dieu de la mort est mimé le nightbringer (cru par beaucoup d'espèce). Il joue avec les nécrons. Le dieu moqueur n'est pas le Deceiver, mais celui ci se fait passer pour Cegorach. Il joue avec les nécrons, influe sur les eldars (et certains rumeurs parlent même de l'origine des éthérés).
Et le pire, c'est que tout ça est très officiel, à chercher c'est tout ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
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| | | O Shagr'Mapal'korkai Shas'ui
Nombre de messages : 706 Age : 30 Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade. Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 21:59 | |
| mm.... le dragon n'est pas vraiment réveiller il est somnolant je dirai. Tantot endormis/réveillé par les prètres de mars. Ce qui expliquerai les bonds technologiques qu'on ne comprends plus ( normale si on nous donne bétement la feuille de pompe a un exam sa nous empéchera pas d'échouer le jour au prochain ). je dirais même que les nécron cherche plus a réveiller le dragon/dieux-machine au vu de l'inscurtion nécron dans mars même ( voir codex pour la date). quand aux races qui peuvent poutrer l'imperieume, le candidat le plus probable sont les tyranides regarder un peu la carte et vous verez que juste pour une "avant-garde" ils ont bien avancé! sinon après c'est les nécron: peu connu, très avancé technologiquement, potencielement nombreux, discipliner et intelligent. combiner à cela une maitrise de l'univers matérielle avec la faculté qu'ils sont inépuisables ( tout nécron tomber sont reconstruit et en tant que machine pas de sommeil, pas de probleme de logistique... ) sans parler que terra et mars son quasi sur un c'tan ! sa peut-etre devastateur une infiltration ennemie dans terra sans parler du schisme entre l'empereur et les techno-prètres. c'est pouquoi je les classe seulement a la 2eme position car ils sont endormis et on ne sait pas ce que le temps a put les endommager. mais nous écartons du sujet que dire des soeurs ... et bien c'est dans la continuité de la politique GW: "bourrin à tous prix pour rapporter du kikolool qui ont des parents fortunés" mais bon j'ai hate de les voir en action! surtout les nouvelles pages de descriptions et d'illustrations ( j'avoue c'est ce qui m'attire dans un codex ^^ ). - Spoiler:
oui! vive le string de guerre! +4 force +5 CC + 3 endu + 8 ini svg 2+ relançable ( bin oui qui voudrai taper une soeur en string! ) ^^
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| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 22:29 | |
| - Shi Vral a écrit:
- Les 4 c'tans survivants sont déjà réveillés et jouent déjà avec les civilisations en se faisant passer pour des dieux. Ils jouent chacun avec une race pour se faire la guerre plus tard.
Lorsque viendra l'heure de la Deuxième guerre des c'tans, il ne restera rien des civilisations, ou presque, comme ils l'ont déjà fait au temps des Anciens... Mais combien en restera-t-il cette fois ci !? (des c'tans)
En outre, les nécrons ne se battent pas entre eux... Ils se mettent en veille lorsqu’il n'y a plus d'ennemi. Aîe ! Faut réviser votre fluff de la préhistoire de W40K... Les nécrons ne se sont jamais battus entre eux de leur initiative, ce sont les c'tans qui se battent entre eux (depuis la ruse du Deceiver vers la fin de la guerre contre les Anciens) et qui contrôlent les nécrons.
Un petit spoil pour vous énerver :- Spoiler:
Le dieu machine est le Void Dragon (attention certaines mégendes affirmeent même qu'il est lié à l'empereur). Il joue avec les humains. L'esprit de la ruche est l'Outsider (tyranide nécron, en version bio). Elle joue avec les tyranides. Le dieu de la mort est mimé le nightbringer (cru par beaucoup d'espèce). Il joue avec les nécrons. Le dieu moqueur n'est pas le Deceiver, mais celui ci se fait passer pour Cegorach. Il joue avec les nécrons, influe sur les eldars (et certains rumeurs parlent même de l'origine des éthérés). Et le pire, c'est que tout ça est très officiel, à chercher c'est tout ! Pas besoin j'ai déja lu le codex Necron vu que je l'ai (me manque plus que les Eldarks et j'aurai tous les dexs ) Et pour le Dragon Void, c'est le dernier à ne pas être réveillé. Par contre celui ci aurait un lien de parenté avec l'Outsider. D'où une alliance possible entre le Dragon Void et l'Outsider, une armée de Tyranide Nécronisé ! Ca serait violent. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 22:36 | |
| Oh faite pourquoi GW n'a pas fait que deux Armées ? C'est vrai si des Rugbymen déguisé en stormtroopers ca les fait mouillé il n'avait pas besoin de se les casser avec trentes six races. L'Imperium d'un Coté (avec plein de rugbymen bisounours en armure) et de l'autre tous les Xenos (Chaos, Tyranides, Necrons, Eldars, Tau, Orks....) |
| | | Manwë Shas'ui
Nombre de messages : 629 Age : 34 Date d'inscription : 18/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Jeu 11 Aoû - 23:23 | |
| Rho un eldar encore pris à faire du HS, je vais me faire tailler les oreilles en pointe xD [spoil] - Citation :
- Les Tytys ne combattraient pas "que" l'Imperium, leurs ressources seraient dispersées et donneraient une chance à l'Imperium.
Le problême avec ces bestioles, c'est qu'apparemment, ce qu'on a là, ce ne sont que des éclaireurs... une sorte de sonde pour aller tester comment ça se passe dans cette galaxie ouke ça sent bon^^ Donc le jour où la vraie flotte arrive, (entendre, prendre ce qu'on voit actuellement, et multiplier par un facteur X... sachant que rien que ça, l'Imperium a failli perdre Ultramar et le Segmentum Solar...) ça sentira la fin de toute chose vivante^^ Après, c'est un aspect darklolkikoolol du fluff que j'aime pas trop (un peu le mode oé, on roule sur la galaxie mais le gros des troupes attend derrière bien, t'as vu, viens jouer Tyty!^^) - Citation :
- Idem pour les Orks
Eux, le problème est plus dans la tête: pas fichu de s'allier plus de 2 sec (entendre, former une Waagh!!, rouler sur un truc, et se taper dessus quand le truc sur lequel, on a roulé est tout cassé^^). Mais nul doute que si l'ensemble des Orks s'alliait, ils mettraient à genoux l'Imperium. (y a cas regarder Armageddon, depuis que des oreilles pointues ont décidé de détourner des Orks par là bas lol) (ah, j'ai hâte de voir ce que va donner la fabuleuse idée de cet Inquisiteur qui a détourné Leviathan sur Octavius... des Tyty surévolués, où des Orks dopés par des années de baston non stop?) Les Nécrons le problême, c'est que l'on ne sait pas combien il en reste. Il me semble que dans le GBN, il y a un artwork où l'on peut voir les flottes Nécrons, qui semblent au final assez conséquentes. Souci: ils sont pour l'essentiel en Mise à Jour xD Les SMC sont trop peu nombreux pour faire plier à eux seul l'Imperium. Le souci de l'Imperium, c'est qu'en admettant qu'une des forces lui tape dessus sévèrement, les autres viendront faire de même quand il sera occupé avec la première... Les Dieux du Chaos? Ils ont besoin de l'Imperium car ils tirent leur force de l'humanité. La fin de l'humanité signifiera irrémédiablement la fin du Chaos. Ils n'ont pas intérêt à détruire l'Imperium, mais beaucoup plus à le maintenir dans un état de crainte perpétuelle. - Citation :
- Le seul qui aurait pu nous le dire, il avait des oreilles pointus et une robe de tarlouze. Malheureusement, il est parti se cacher sous son lit de moelle spectrale...
Hey, il vous a un peu sauvé les fesses à tous en détruisant le coeur du vaisseau amiral de l'autre bourrin de la terrible Légion Noire (oui, j'ai vu Ultramarines ^^)... bon son esprit à pas tellement aimé le processus il faut dire xD un peu de respect pour les anciens non mais lol (pi c'est pas une robe de tarlouse d'abord, c'est son invu à 3 xD) - Citation :
- Les 4 c'tans survivants sont déjà réveillés
Le Dragon fait actuellement dodo dans le Labyrinthe de Mars, et l'on suppute que c'est le Dieu Machine, ou en tout cas, qu'une grande partie de l'évolution technologique acquise par le Nainpérium provient de lui (pas pour rien que Pépé s'est tapé la traversée Terra/Mars à l'époque^^). Mais il n'est pas réveillé, heureusement pour l'Imperium d'ailleurs... (on sait qu'il y a un C'Tan sur Mars grace à la prophétie eldar du dex Cron: "... la Lune de Vaul éveillera le Dragon."). Le Night est actuellement en train de retrouver ses forces. Le Deciver... moui, rien ne dit qu'il se fait passer pour le Dieu Moqueur Eldar mais bon :p (d'ailleurs, si l'on recoupe les info du Dex eldar et de celui des Crons, c'est plus le Dieu Moqueur qui a entourloupé le Deciver en lui murmurant d'aller murmurer des choses à ce bourrin en noir^^). Je dirai même, on sait pas trop ce qu'il fait en fait... Eux, on est quasi sur, même si pour le Deciver c'est flou. L'Outsider par contre, rien, nada. Les Tyty? L'Esprit de la Ruche est plus défini dans le dernier codex comme une intelligence collective à la manière de ce que l'on peut trouver dans une colonie d'insecte type fourmilière. Certains veulent absolument y mettre un C'Tan... pourquoi pas... le fait est qu'on en sait rien, c'est plus une pseudo déduction tirée de 2 phrases plutôt qu'un truc vraiment officiel (comme les 2 légions SM "effacées des archives", les interprétations sur le pourquoi sont légions)^^ On en entend parler dans le même dex Cron, mais de là à savoir où il est et ce qu'il fait... :p [/spoil] - Citation :
- que dire des soeurs ... et bien c'est dans la continuité de la politique GW: "bourrin à tous prix pour rapporter du kikolool qui ont des parents fortunés"
Attendons d'avoir le dex complet avant tout de même A chaque dex on a la même, avant même d'avoir pu voir IG comment ça tournait^^ Bon par contre, totalement d'accord: je faisais attention aux casques de SM depuis une expérience cinématographique traumatisante, je ferai dorénavant attention aux Strings de Guerre en Adamantium renforcé xD | |
| | | Shi Vral Conseil Suprême
Nombre de messages : 2080 Age : 33 Humeur : A fond ! Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 12 Aoû - 10:10 | |
| C'est parce que vous vous contentez de lire les codex ... Ça ne suffit pas. Et l'incarnation de la reine Norne sur Ultramar ? C'était l'outsider ! En revanche, les nécrons NE SONT PLUS intelligents, ils sont réduit à l'esclavage sans cervelle depuis des millions d'années et les seuls qui les font agir de manière intelligente sont les C'tans. Il en est de même pour les tyranides, ce qui colle avec le fait cité plus haut. Le dragon est très réveillé, il a parlé avec Abadon il n'y a pas si longtemps figurez-vous (regardez mieux vos codex dans ce cas). Il reste simplement dans l'ombre judicieusement pour préparer le grand retour. (horus heresy à lire) En parlant de Vaul... Ah, mais c'est bien le Void Dragon qui a détruit tous les talismans de Vaul (aidé du Deceiver en ruse) ! Oui le dieu moqueur a bien influé sur le Deceiver, mais celui-ci en profite désormais. Par contre, Cegorach a aussi et surtout influé l'Outsider, et disons que le Deceiver en a remis une couche sur tout le monde. D'ailleurs, sans parler de se faire passer pour Cegorach, les eldars le prenaient pour le dieu chacal il y a très longtemps, avant que tout s'emplisse de mystère !... Pour comprendre qui joue le rôle de qui (ce qui arrive dans les deux sens) il faut lire Dawn of the C'tan, The Death of Light. Enfin bref... Je m'y prends dans ces HS ! Parlez des sœurs de batailles ! _________________ Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
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| | | QtoR Shas'ui
Nombre de messages : 891 Age : 31 Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: Soeurs de bataille / premiers avis Ven 12 Aoû - 11:31 | |
| J'aime ce fluff décortiqué au moindre détail Du neuf en tout cas elles ont besoin je trouve (au niveau figs), qui sait un jour ca me dira peut-être bien de les jouer | |
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