Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Juste pour satisfaire ma curiosité.

Aller en bas 
+7
Shas'o Sa'cea Mur'doc
titantau
O'Shaslan
Pierick
TigerShark
Shas'O A'Dias
Saress
11 participants
AuteurMessage
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyDim 3 Juil - 14:40

Bonjour,
j'ai lu je ne sais plus où ( Peut être ici ? )
Qu'une nouvelle race était attendue ... J'aimerais savoir si nous disposions d'informations ?

Genre, son style de jeu, son physique, tout ça quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O A'Dias
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O A'Dias


Nombre de messages : 588
Age : 28
Date d'inscription : 01/11/2010

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyDim 3 Juil - 20:10

Oui , des rumeur cours que des "nains du futur" (désolé je ne sais plus le nom) seront dans le prochain codex tau , voire même un codex propre à eux , va voir sur forum warhammer ya un sujet la dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyDim 3 Juil - 20:44

Tu veux parler des Demiurgs ? Ce serait une tentative de GW de réintroduire les Squats dans W40k.

En tout cas, beaucoup spéculent sur les Hruds, qui seraient soit des insectoides, soit des Skavens du futur ....
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyDim 3 Juil - 21:19


Ouai il y a pas mal de rumeur concernant la sortit des demiurges7sqates.

Et pour les hurds ça serait plutôt des Spaces rats.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyLun 4 Juil - 3:22

NON IL N'Y AURA PAS DE DEMIURG AUTREMENT QU'À BATTLEFLEET.

GW se distance de faire des versions spatiales de leurs races de WHFB.

C'est pour ça qu'on n'a plus d'exodites et de Squats. C'est pour ça qu'il y a les Tau aussi.

On risque plus de voir de plus grandes variantes de nos troupes existantes (Kroots et Vespids) surtout des changements dans les GDF et les Cibleurs.

Il y a des rumeurs pour que s'il y a une nouvelle race se sera les dog soldiers (de gros reptiles (centauroïdes disent certains)) qui seront assez mobiles et seraient notre troupe de CaC.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyJeu 7 Juil - 23:05

Ah ouais des variante de vespides ce serait drunken !!!(genre les femelles vespides vu qu'elle sont plus grosses que les males ou un Vespides Géants comme le knarlocs!!!) ou encore une plate forme d'artillerie vespides( un canon à neutrons f8 pa 3) enfin....

Ouais,d'après ce que j'ai entendu,ce serait plutot les reptiles (centauroïdes peut être) qui rejoindront les Tau dans le nouveau dex mais bon,avec la nouvelle politique de GW,les infos peuvent être fausses.

D'après ce que j'ai lu sur les Hruds,ils peuvent faire vieillir l'ennemi ( s'était écrit dans le dex GI je crois).
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyJeu 7 Juil - 23:51

Au fait, j'ai noté ... il est étrange qu'un GdF n'a qu'une CT de 3 ...
Excusez moi, c'est la CT d'un GI ... Et, avec l'avancement technologique, les Tau n'ont pas eu la merveilleuse idée de faire un système d'aide à la visée ?

Enfin, étant donné que c'est une armée basée sur le tir, je trouvais ça étrange. ( Ok ! Mon ami SM m'a dit " Ouais, mais vous tirez à 30 Ps " ... Un gros cosmonaute tire mieux que nous ! Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'o Sa'cea Mur'doc


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 29/04/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 0:44

Saress a écrit:
Et, avec l'avancement technologique, les Tau n'ont pas eu la merveilleuse idée de faire un système d'aide à la visée ?
Comme un Désignateur Laser par exemple? x)

Et ouais, les Tau sont pas doué pour le combat (d'un point de vue pur, force brute, capacité à se servir d'une arme sans aide..), c'est leur technologie qui les renforces x)
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 10:22

Comme un truc intégré dans le casque, qui permet de savoir tirer sans l'aide d'un tiers avec un gros pointeur laser x)
Revenir en haut Aller en bas
Pierick
Shas'la
Shas'la
Pierick


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 28/05/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 10:42

Exactement Sarress toi tes un gars qui a tout compris !
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 10:55

Je relève un soupçon d'ironie :p
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 13:37

Bah le gros cosmonaute lui tire mieux que nous parce que vu l'entrainement de fou qu'il a subi pour devenir un space marine, c'est plus que normal qu'il ai une CT de 4, et encore vu comment on décrit leurs aptitudes, ils pourraient tout à faire en avoir une de 5 Laughing

Notre CT de 3 est convenable, c'est notre technologie qui fait notre force, et Saress l'a bien expliqué comme avec l'exemple du désignateur laser. Imaginez si on aurait une CT de 4 de base, juste une touche de désignateur pour une CT de 5, ce serait juste monstrueux...
Revenir en haut Aller en bas
Wendigo
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wendigo


Nombre de messages : 1321
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 14:35

Contrairement a ce que vous pensez, la CT de 3 représente déja une belle capacité de tir. L'humain "standart" n'a qu'une CT de 2 ( cf Cadet GI). Ce n'est qu'après un entrainement rigoureux qu'il acquiet une CT de 3, et après une bonne dizaine d'année de bourlingage qu'il a une CT de 4. Les gardiens eldars (l'eldar de base quoi) n'est également qu'a 3.

Le Tau a un truc qui lui permet de mieux tirer, et ca s'appelle l'assistance de tir. Ses véterans (la garde d'honneur) tirent mieux aussi. Le fait qu'un Tau vivent rarement après 30 ans justifie l'absence d'excellent tireur.
D'un point de vue logique, la CT de 3 se justifie parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shasshas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 14:42

Je trouvais ça ... Surprenant quand même. Ils sont censé être basé sur la puissance de feu, mais ils tirent pas si bien ! Enfin, c'est pas désastreux, mais bon. Smile
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptyVen 8 Juil - 15:09

Puissance de feu et précision n'ont rien à voir, si on te met un fusil de sniper dans les mains, tu pense pouvoir toucher à coup sur une mouette à moins de 300 mètre? Je n'en suis pas sur, pourtant tu auras une super bonne lunette de visée et du bon matos, il ne te manque plus que l'éxpérience. Je plussoie Wendi, la CT de 3 est parfaitement justifiée, de plus, les tau n'ont pas une trés bonne vue c'est bien connu.

ça fait quand même plaisir de poster à nouveau sur le forum...

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptySam 9 Juil - 1:25

Tu imagines un Guerrier de Feu à CT4, ? Ton fusil à bout rond (lol) tire déjà à F5, avec une portée non négligeable, c'est à dire mieux que pas mal d'armées, tu veux pas du chocolat en prime?^^ En fait si, tu peux imaginer un GdF à CT 4, en mettant le coût en point qui va avec le profil Smile

Citation :
Je trouvais ça ... Surprenant quand même. Ils sont censé être basé sur la puissance de feu, mais ils tirent pas si bien ! Enfin, c'est pas désastreux, mais bon. Smile

Ca reflète les caracs du pitou en elles mêmes, hors équipement etc. J'ajoute que si l'on se fiait aux descriptions/fluff pour allouer les caractéristiques, un SM aurait au bas mot un FNP de base, une endu d'au moins 6, 2 lifes, une force de 5 6...^^ Un SM de Cinéma quoi.

(un Bl 14 pour un véhicule eldar? Ah la Moelle Spectrale 1000 fois plus résistante que l'adamantium... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. EmptySam 9 Juil - 10:28

Moi ce que j'en dis hein XD

Je trouvais ça " étrange ", mais vu sous cet angle, je veux bien admettre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty
MessageSujet: Re: Juste pour satisfaire ma curiosité.   Juste pour satisfaire ma curiosité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour satisfaire ma curiosité.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste une mission
» de nouveaux elfes? ou alors juste une promo...........
» Transport dévilfish à sa juste valeur
» Les troupes a nouveau juste une taxe?
» Liste Farsight presque juste des armures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: