|
|
| Armée de Saress | |
|
+8Renarion Manhexter O'Ka Zion Kissing Wendigo Pierick Shas'la Ka'Yusu Saress 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Fi'rios shas'vre kais Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : près pour dégomer de l'ork Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Armée de Saress Ven 15 Juil - 17:18 | |
| Si t'es retire 5 sa te fais 60 points donc tu peux soit te faire une escouade de 6 GDF pour tenir un objos par exemple ou un piranha pour harceler | |
| | | Saress Mentor Kroot
| Sujet: Re: Armée de Saress Ven 15 Juil - 20:48 | |
| Hum, je pensais plutôt supprimer la plus part des Kroots, en laisser que 20, pour faire de la saturation depuis une forêt, et enliser l'adversaire au CàC ....
Ca me permettrait de mettre mes Gyro, et Stabilisateur, voir rajouter un peu plus de puissance de feu, ou une équipe de cibleurs | |
| | | Fi'rios shas'vre kais Carnivore Kroot
Nombre de messages : 69 Age : 30 Humeur : près pour dégomer de l'ork Date d'inscription : 03/07/2010
| Sujet: Re: Armée de Saress Ven 15 Juil - 21:15 | |
| J'ai envie de dire : c'est à toi de voir | |
| Sujet: Re: Armée de Saress Sam 16 Juil - 0:52 | |
| Voilà, j'ai passé le nombre de Kroot à 20, j'ai mis mes Gyro à la place des Système de Tir Multiple, et j'ai équipé mon HH d'un Stabilisateur ... Mais, il me reste 102 points à mettre. Je me tate entre une équipe de Drone Sniper, une garde pour mon Commandeur, une équipe de Crisis, ou une équipe de Stealth, avec une préférence pour ce dernier. A votre avis, quel choix serait le plus rentable, et le plus interressant ?
Dernière édition par Saress le Sam 16 Juil - 0:55, édité 1 fois | |
| | | Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Armée de Saress Sam 16 Juil - 0:55 | |
| Les drones sont éfficacent à deux escouade mini... Les stealth moi j' aime bien, ais rien ne vaut une cricri ^^. Donc à toi de voire. | |
| Sujet: Re: Armée de Saress Sam 16 Juil - 1:02 | |
| Bah, je t'avouerais que les Stealth me bottent bien ... Surtout que j'en aurais en trop ... Penses tu que je devrais mettre un fuseur, voir plusieur, à la seconde escouade ? | |
| | | Toxi-city Mentor Kroot
| Sujet: Re: Armée de Saress Sam 16 Juil - 1:06 | |
| Sa dépend comment tu veut les utiliser. Mais perso, je préfèrent le mode full canon à imp, c' est palpitant d' envoyer tant de tir force 5. Surtout quand tu le met en infiltrateur ou en frappe. | |
| Sujet: Re: Armée de Saress Sam 16 Juil - 1:09 | |
| Bah je comptais me mettre en Frappe ou Infiltrateur, et balayer un peu l'adversaire. Mais, je me disais qu'un fuseur ça pourrait me permettre de nettoyer quelques blindés pas encore à portée de mes Canon Rail ... Mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'anti char ... Et je suis désolé de tant débattre, mais je suis un débutant ( un pur, un dur :p ), et je pars du principe que chaque avis que je peux récolter, chaque part d'expérience supplémentaire est interressante. | |
| | | Fi'rios shas'vre kais Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Armée de Saress Sam 16 Juil - 19:39 | |
| Vus le nombre d'armes anti-char que tu as, tu peux te passer du fuseur et puis si tu arrives en FEP derrière un char, tu peux arriver à lui causer pas mal de dégâts avec 15 tirs de force 5 car il y a très peu de blindée lourd avec un blindage arrière élevés ( style leman russ démoliseur, land raider, monolithe ... ) | |
| Sujet: Re: Armée de Saress Jeu 28 Juin - 0:23 | |
| Bonsoir ! Je me suis absenté un long moment du monde Warhammer, et je m'y replonge. Alors, il est logique que je ressorte mes bon vieux Tau. Et, je me suis dit qu'il fallait peut être revoir ma liste d'armée. Alors, elle est très différente, extrêmement même. Mais, j'aimerais avoir votre avis sur cette dernière. Mecha Desert (Tau) : 1480 PointsQG
- 1x Commandeur Shas'o (75/142 pts)
- 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
- 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples
Elite
- 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/130 pts)
- 2x Fusil à plasma Jumelé
- 2x Assistance de tir , Exo-armure XV8
3x Stealth Shas'ui (90 pts) Canon à impulsionBrouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur 3x Stealth Shas'ui (90 pts) Canon à impulsionBrouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur Troupes - Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
- 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
- Fusil à impulsion
1x VAB Devilfish (80/85 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage Escouade Troupes (7 unités / 145 pts) 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts) Fusil à impulsion 1x VAB Devilfish (80/85 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage Escouade Troupes (7 unités / 145 pts) 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts) Fusil à impulsion 1x VAB Devilfish (80/85 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage Escouade Troupes (7 unités / 145 pts) 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts) Fusil à impulsion 1x VAB Devilfish (80/85 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage Attaque Rapide - Escouade Attaque Rapide (5 unités / 133 pts)
- 4x Cibleur Shas'la (48 pts)
- Carabine à impulsions
- Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts
1x VAB Devilfish (80/85 pts) Canon à impulsionDrone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage Soutien
- 1x Hammerhead (90/105 pts)
- Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
1x Hammerhead (90/105 pts) Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage 1x Hammerhead (90/105 pts) Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
Le principe reste le même, je pense. Une FeP soit à revers, soit en première ligne pour l'ensemble de mes Exo-Armure. Ils vont faire la technique que je nomme "Hit&Run" ... Je tire, je fuis, je tire, je fuis... Je me dis que ça peut peut être pousser l'adversaire à se focaliser sur mes Exo, et pas sur le reste de l'armée. Je leur ai mis des Fulsil à Plasma pour qu'ils aient un gros impact sur les troupes adverses, qu'ils soient lourdement protéger ou non. Les Stealth feront le même boulot, mais sur l'infanterie légére de préférences. L'ensemble des GdF seront embarquer dans des Devilfish, et bien sur, je tenterais la technique du Fish Of Fury, ou tout du moins, ça m'assurera une bonne mobilité. (Comme une guérilla. Je frappe, et je me sauve pour mieux revenir frapper.) Les cibleurs sont là pour me donner les marquages lasers pour améliorer la CT de mes GdF, ou tout autre bonus sympathique. Et, en arrière table, j'ai mes bon vieux HH pour défourailler les véhicules, voir les troupes un peu trop lourdes, ou même les pavés d'infanterie à l'aide de la grosse galette. Je ne sais pas si cette liste peut tenir la route, mais je me suis dit qu'elle pouvait être interressante. J'attends vos avis. Merci d'avance, Cordialement, Säress. | |
| | | Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Armée de Saress Jeu 28 Juin - 3:41 | |
| Attends samedi et la sortie de la V6 à mon avis, il serait peu judicieux de te donner des conseils valables 3 jours | |
| Sujet: Re: Armée de Saress Jeu 28 Juin - 12:21 | |
| Oui, c'est vrai.
J'ai appris le tir de contre charge déjà. une limitation des tirs de missiles à 2 par tour. L'obligation de retirer les figurines les plus proches de l'escouade qui a tiré. Les charges ne sont plus à 6ps, mais 2D6ps. Le vendeur m'a donc expliqué qu'une charge pouvait être stoppé net, grace au tir de contre charge, vu qu'on enlève les troupes de devant.
Par contre, les tirs de contre charge s'effectue avec une CT de 1, apparament. A moins que j'ai mal saisi ce qu'il disait.
Je crois que c'est tout ce que j'ai appris pour l'instant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Armée de Saress | |
| |
| | | | Armée de Saress | |
|