Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Armée de Saress

Aller en bas 
+8
Renarion
Manhexter
O'Ka Zion
Kissing
Wendigo
Pierick
Shas'la Ka'Yusu
Saress
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 17:18

Si t'es retire 5 sa te fais 60 points donc tu peux soit te faire une escouade de 6 GDF pour tenir un objos par exemple ou un piranha pour harceler
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 20:48

Hum, je pensais plutôt supprimer la plus part des Kroots, en laisser que 20, pour faire de la saturation depuis une forêt, et enliser l'adversaire au CàC ....

Ca me permettrait de mettre mes Gyro, et Stabilisateur, voir rajouter un peu plus de puissance de feu, ou une équipe de cibleurs
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 21:15

J'ai envie de dire : c'est à toi de voir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptySam 16 Juil - 0:52

Voilà,
j'ai passé le nombre de Kroot à 20, j'ai mis mes Gyro à la place des Système de Tir Multiple, et j'ai équipé mon HH d'un Stabilisateur ...

Mais, il me reste 102 points à mettre. Je me tate entre une équipe de Drone Sniper, une garde pour mon Commandeur, une équipe de Crisis, ou une équipe de Stealth, avec une préférence pour ce dernier.


A votre avis, quel choix serait le plus rentable, et le plus interressant ? Surprised


Dernière édition par Saress le Sam 16 Juil - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptySam 16 Juil - 0:55

Les drones sont éfficacent à deux escouade mini... Les stealth moi j' aime bien, ais rien ne vaut une cricri ^^. Donc à toi de voire.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptySam 16 Juil - 1:02

Bah, je t'avouerais que les Stealth me bottent bien ... Surtout que j'en aurais en trop ...

Penses tu que je devrais mettre un fuseur, voir plusieur, à la seconde escouade ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Toxi-city
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Toxi-city


Nombre de messages : 140
Age : 28
Date d'inscription : 24/03/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptySam 16 Juil - 1:06

Sa dépend comment tu veut les utiliser. Mais perso, je préfèrent le mode full canon à imp, c' est palpitant d' envoyer tant de tir force 5. Surtout quand tu le met en infiltrateur ou en frappe.
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptySam 16 Juil - 1:09

Bah je comptais me mettre en Frappe ou Infiltrateur, et balayer un peu l'adversaire.

Mais, je me disais qu'un fuseur ça pourrait me permettre de nettoyer quelques blindés pas encore à portée de mes Canon Rail ... Mais c'est vrai que j'ai beaucoup d'anti char ...

Et je suis désolé de tant débattre, mais je suis un débutant ( un pur, un dur :p ), et je pars du principe que chaque avis que je peux récolter, chaque part d'expérience supplémentaire est interressante. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fi'rios shas'vre kais
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Fi'rios shas'vre kais


Nombre de messages : 69
Age : 29
Humeur : près pour dégomer de l'ork
Date d'inscription : 03/07/2010

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptySam 16 Juil - 19:39

Vus le nombre d'armes anti-char que tu as, tu peux te passer du fuseur et puis si tu arrives en FEP derrière un char, tu peux arriver à lui causer pas mal de dégâts avec 15 tirs de force 5 car il y a très peu de blindée lourd avec un blindage arrière élevés ( style leman russ démoliseur, land raider, monolithe ... )
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 0:23

Bonsoir !

Je me suis absenté un long moment du monde Warhammer, et je m'y replonge. Alors, il est logique que je ressorte mes bon vieux Tau. Et, je me suis dit qu'il fallait peut être revoir ma liste d'armée. Alors, elle est très différente, extrêmement même. Mais, j'aimerais avoir votre avis sur cette dernière.

Mecha Desert (Tau) : 1480 Points

QG

  • 1x Commandeur Shas'o (75/142 pts)
    • 1x Fusil à plasma, 1x Lance-missile Tau
    • 1x Contrôleur de drones , 2x Drone de défense , Exo-armure XV8 , Garde , Personnage indépendant , 1x Système de tirs multiples

Elite

  • 2x Exo-armures Crisis XV8 Shas'ui (50/130 pts)
    • 2x Fusil à plasma Jumelé
    • 2x Assistance de tir , Exo-armure XV8
  • 3x Stealth Shas'ui (90 pts)
    • Canon à impulsion
    • Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur
  • 3x Stealth Shas'ui (90 pts)
    • Canon à impulsion
    • Brouilleur optique , Exo-armure Stealth , Infiltrateur

Troupes

  • Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
    • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
    • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
    • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage
  • Escouade Troupes (7 unités / 145 pts)
    • 6x Guerriers de feu Shas'la (60 pts)
      • Fusil à impulsion
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage

Attaque Rapide

  • Escouade Attaque Rapide (5 unités / 133 pts)
    • 4x Cibleur Shas'la (48 pts)
      • Carabine à impulsions
      • Désignateur laser , Désignateur laser multinode , Radar transpondeur , Scouts
    • 1x VAB Devilfish (80/85 pts)
      • Canon à impulsion
      • Drone d'attaque x2 , 1x Nacelle de brouillage , Train d'atterissage

Soutien

  • 1x Hammerhead (90/105 pts)
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
  • 1x Hammerhead (90/105 pts)
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage
  • 1x Hammerhead (90/105 pts)
    • Assistance de tir , 1x Nacelle de brouillage , 1x Stabilisateur d'arme , Train d'atterissage



Le principe reste le même, je pense.
Une FeP soit à revers, soit en première ligne pour l'ensemble de mes Exo-Armure. Ils vont faire la technique que je nomme "Hit&Run" ... Je tire, je fuis, je tire, je fuis... Je me dis que ça peut peut être pousser l'adversaire à se focaliser sur mes Exo, et pas sur le reste de l'armée. Je leur ai mis des Fulsil à Plasma pour qu'ils aient un gros impact sur les troupes adverses, qu'ils soient lourdement protéger ou non.
Les Stealth feront le même boulot, mais sur l'infanterie légére de préférences.

L'ensemble des GdF seront embarquer dans des Devilfish, et bien sur, je tenterais la technique du Fish Of Fury, ou tout du moins, ça m'assurera une bonne mobilité. (Comme une guérilla. Je frappe, et je me sauve pour mieux revenir frapper.)

Les cibleurs sont là pour me donner les marquages lasers pour améliorer la CT de mes GdF, ou tout autre bonus sympathique.

Et, en arrière table, j'ai mes bon vieux HH pour défourailler les véhicules, voir les troupes un peu trop lourdes, ou même les pavés d'infanterie à l'aide de la grosse galette.


Je ne sais pas si cette liste peut tenir la route, mais je me suis dit qu'elle pouvait être interressante.

J'attends vos avis.

Merci d'avance,
Cordialement,
Säress.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Shas'ui
Shas'ui



Nombre de messages : 626
Age : 37
Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark
Date d'inscription : 31/05/2010

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 3:41

Attends samedi et la sortie de la V6 à mon avis, il serait peu judicieux de te donner des conseils valables 3 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saress
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 25/06/2011

Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 EmptyJeu 28 Juin - 12:21

Oui, c'est vrai.

J'ai appris le tir de contre charge déjà. une limitation des tirs de missiles à 2 par tour.
L'obligation de retirer les figurines les plus proches de l'escouade qui a tiré. Les charges ne sont plus à 6ps, mais 2D6ps. Le vendeur m'a donc expliqué qu'une charge pouvait être stoppé net, grace au tir de contre charge, vu qu'on enlève les troupes de devant.

Par contre, les tirs de contre charge s'effectue avec une CT de 1, apparament. A moins que j'ai mal saisi ce qu'il disait.

Je crois que c'est tout ce que j'ai appris pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée de Saress - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Armée de Saress   Armée de Saress - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée de Saress
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon armée Tau .
» Gallerie de Saress
» liste armée armée 2500 contre space marines
» Identification armée + création liste armée
» [1000] première armée V7, première armée contre du GK !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: