Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau prix GW pour le plastique

Aller en bas 
+9
raziel691
Shas'o Sa'cea Mur'doc
Kissing
Shas'O Yeti
Manwë
Ti'tou
Manhexter
master69__
Sethi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
raziel691
Shas'la
Shas'la
raziel691


Nombre de messages : 218
Age : 45
Date d'inscription : 16/03/2009

Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 EmptyMar 7 Juin - 1:01

Pour info GW France n'est pas GW UK ! ce sont juste des clients de GW uk auquel on permet d'utiliser la franchise GW en France contre un droit annuel.

Actuellement en France la plupart des clubs ou groupements de joueurs passe par la VPC UK (Wayland et autre Maelstrom) car les prix actuel de GW sont abominafreux (nouveau mot a proposer au petit Robert pour decrire la politique GW)
Quand on voit que entre Le prix de GW FR et Wayland c'est une remise allant de 20 à 30%....y a pas photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 0:39

Concernant les boutiques GW et leur effectif il distingue deux types de magasins, celui où il y a un seul vendeur genre Avignon et celui comme Marseille. Ensuite, dans un magasin GW, il existe trois type de poste, le manager, le vendeur et l'animateur officiellement parlant. En vrai ils font le même taff^^.

Pour les prix en boutique, c'est simple tu payes le service, le remboursement au cas où, conseils de peinture,etc... Dans mon cas j'y vais plus pour rigoler et peindre avec les vendeurs qui sont des collègues. Mes achats je les fait ailleurs car cela revient carrément moins chère (vive Ebay).

A la longue je pense que GW va se servir de ses boutiques plutot comme lieu de rassemblement et de séduction (pour les noobs) et passants. Et au final un centre hobby sera juste un lieu de réunion et non de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Kissing
Shas'vre
Shas'vre
Kissing


Nombre de messages : 1956
Age : 34
Humeur : Techno Chicken.
Date d'inscription : 26/04/2010

Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:13

La plupart des staff geuweu que j'ai pu rencontrer ont la même vision, pour eux c'est plus un outil d'attraction et de rassemblement que de vente à proprement parler Smile ils appellent déjà les boutiques des "centres Hobby" plus que des "points de vente" officiellement, donc bon ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan


Nombre de messages : 2520
Age : 52
Humeur : Selon mon humeur
Date d'inscription : 25/06/2010

Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:42

EH les gars, je crois que même avec le shipping vous auriez avantage à commander au Québec.

C'est intense le prix que vous payez.

J'étais à Paris il y a deux-trois semaines et c'est malade à quel point vous vous faite violer le porte monaie les amis.

_________________
- Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.

O'Shaslan


Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Revenir en haut Aller en bas
zellbond
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
zellbond


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 03/03/2011

Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 1:44

lol t'inquiète pas , ça fait depuis longtemps que j'achète plus en france ....

et puis il y a toujours l'occas
Revenir en haut Aller en bas
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway


Nombre de messages : 455
Age : 27
Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat
Date d'inscription : 16/12/2010

Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 22:20

les magasin peuvent aussi faire du chiffre par exemple tu vas peindre entre copains et ....zut j'ai un pot vide bas c'est bon j'ai 3€ je le prend au magasin etc etc
apres c'est le green stuff puis les sous couche etc etc etc ...

ravi d'avoir achete 70% en occase maintenant il faut du detergent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau prix GW pour le plastique   Nouveau prix GW pour le plastique - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau prix GW pour le plastique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau IK et...soeurs de batailles en plastique!
» kit plastique pour nos cibleurs
» 2 d un pour le prix d 1
» conseil pour flocage neige bas prix
» du nouveau pour le rp tau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: