Justement, O'N'Oghri, je t'avais proposé de faire un sondage quelque part a ce propos, pour connaitre la population réellement intéressée par le RP et si c'était pensable de le ré-ouvrir. Mais je me demande si même a 5 on est capable d'entre-tenir un RP qui se passe sur plusieurs planètes... Perso je vois plutôt 5 personne pour une ville ou des villages, mais ce RP me parait trop grand pour un début, je verrais plutôt une expansion dynamique, comme celle de notre empire, on commence par être restreint a une ville, et puis au fur et a mesure des nouveaux joueur, on agrandit... L'inverse également, si un manque de joueur est constaté, il risque d'y avoir des restriction. J'ai déja vu ca dans un forum RP, le manque de joueur forca les MJ a imaginer une histoire pour fermer des lieux, ainsi une gigantesque tempête ravagea bon nombre de village, devenus ruines, rassemblé en sous-section... Mais comme on l'a déja constaté, il faudrait faire un forum RP en parallèle, et perso la construction et surtout la pub et le rôle de premier MJ ou de créateur, ne m'ont jamais attiré... Enfin, ici j'aurais aimé aider en tant que MJ, mais vu le nombre de joueur ca aurait servis a rien... Bon, peut-être qu'avec un peu d'aide...?
Tien en fait... C'est possible de créer un sondage soit-même ici, non?