Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouveaux tyranides(Rumeurs)

Aller en bas 
+14
Lhest
ursakar creed
Shas'el DeathFire
black airway
Kissing
xeno
titantau
Manwë
shinato
Pein
Xia
O Shagr'Mapal'korkai
TigerShark
Jok3r
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyLun 4 Avr - 19:49

bon... jvien mettre mon grain de sel pourrit Very Happy ! juste pour dire que , joker , tes "biomachintyty" sont vraie... mais pas en fig's ! ni dans les règle :3 (c'est comme quand tu m'a sortit que tu pouvait mettre combat nocturne quand tu voulait XD)
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:38

Ben,il suffit de dire que la bataille se déroule sur une planète où il fait toujours nuit et c'est bon. Razz

pour en revenir au sujet, le codex croncron va bientôt ressortir d'après les rumeurs(après les chevaliers gris) donc je pense que cette unités(si elle existe réellement) sera pour les croncron.

Et nous, on a plus que les yeux pour pleurer et réserver un accueil chaleureux dans le monde de 40k à ces gentils petits tas de ferraille ambulant à coup de canons rails Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Xia
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Xia


Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 03/02/2011

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 13:23

Prévu pour les environs d'octobre 2011...
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 13:45

La règle du combat nocturne c'est avec une flotte ruche bien précise mon ptit techno!!!
Qui balancait des astéroïdes depuis l'espace et ca fesait beaucoup bcp de fumée et ca compte comme soit du brouillard ou je sait plus quoi..soit pour du combat nocturne!!!Enfin bref chaque flotte ruche à son truc spéciale moi la mienne plonge une planète dans la nuit ou attend la nuit!!!Vu qu'elle s'appelle Abyss!
Voila pour ta gouverne techno!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el DeathFire
Shas'la
Shas'la
Shas'el DeathFire


Nombre de messages : 304
Age : 29
Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6.
Date d'inscription : 30/03/2011

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMer 20 Avr - 10:12

De toute façon on s'en fiche du combat nocturne : nos crisis ont vision nocturne, alors tant qu'on pourra s'armer de LF jumelés pour se faire des gaunts a la pelle, les Y'he ne nous feront pas peur...
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 4:53

Citation :
La règle du combat nocturne c'est avec une flotte ruche bien précise mon ptit techno!!!
Qui balancait des astéroïdes depuis l'espace et ca fesait beaucoup bcp de fumée et ca compte comme soit du brouillard ou je sait plus quoi..soit pour du combat nocturne!!!Enfin bref chaque flotte ruche à son truc spéciale moi la mienne plonge une planète dans la nuit ou attend la nuit!!!Vu qu'elle s'appelle Abyss!
Voila pour ta gouverne techno!!!

Oo Oo

Est ce que la mienne peut balancer des gabarits d'artillerie sur la table au tour où elle veut? Genre des gros gab F10 par exemple...^^


(mis à part ça, je sais pas d'où tu tires ce truc du combat nocturne, mais c'est totalement faux ^^)

Pour les crons: déjà que dans le sens initial c'est totalement impossible (les Tyty ne peuvent pas assimiler du Nécron, vu qu'ils assimilent du biologique, et attaquent donc en ce sens).

Dans le sens inverse ça l'est encore plus: le Cron (ou plutôt leurs boss) cherche à fissionniser toute forme de vie qu'il croise. Donc Nécrotiser des Tyty...
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Jok3r


Nombre de messages : 138
Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 16:07

...Nan logiquement elle peut pas blancer des trucs a part si une partie avec le scénario qui le permet comme mon combat nocturne!!! :p

Mais bon moi j'y peux rien j'ai vu ca jsuis aps a l'origine de la Rumeur...Calmos les mecs!!!
-_-''
Revenir en haut Aller en bas
Lhest
Shas'la
Shas'la
Lhest


Nombre de messages : 294
Age : 35
Humeur : Dieu des dés vient à moi
Date d'inscription : 06/03/2009

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 18:24

en faite se seront les necrons qui auront assimiles des tyrannides mwah ah
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 16:52

C'est encore plus simple que ca. Necrons comme Tyranides sont gouvernés par les C'Tan (Esprit de la Ruche = Outsider), à partir de la, créer une armée regroupant les principales caractéristiques des deux armées ferait d'elle une armée ultime sur le champ de bataille.
Au cac grace aux caractéristiques Tyranide elle trancherait n'importe quoi et de loin avec les caractéristiques Nécrons, elle fissionniserait tout ce qu'elle vise.
En bref ca serait l'Armée Ultime.
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMar 17 Mai - 18:10

Citation :
C'est encore plus simple que ca. Necrons comme Tyranides sont gouvernés par les C'Tan

Citation :
Esprit de la Ruche = Outsider

Non :p ça c'est une interprétation capilarotractée du "fluff" Nécron. Rien n'est écrit en ce sens... (en fait, si on regarde bien même, l'Esprit de la Ruche serait en fait l'intelligence combinée de toutes les créatures Tyranides, rien à voir avec un C'Tan).

Dans le même genre de truc capilarotracté: Dieu Moqueur = Deciver... ben non. Le Deciver est un C'Tan, le Dieu Moqueur est... bah un Dieu eldar, donc un peu le strict opposé d'un C'Tan (les uns ayant été créés par des émotions dans le Warp, les autres étant déjà présents dès la naissance de l'Univers et fuyant le Warp comme la peste).

De nouvelles figouzes tyty, oui. Mais n'espérez pas voir un jour prochain du Tyty nécrotisé, GW ayant la facheuse habitude (lol) de créer des figs présentes dans les dex (en fait, c'est même mieux: GW créé les codex à partir des figs).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 0:25

Manwë a écrit:
Citation :
C'est encore plus simple que ca. Necrons comme Tyranides sont gouvernés par les C'Tan

Citation :
Esprit de la Ruche = Outsider

Non :p ça c'est une interprétation capilarotractée du "fluff" Nécron. Rien n'est écrit en ce sens... (en fait, si on regarde bien même, l'Esprit de la Ruche serait en fait l'intelligence combinée de toutes les créatures Tyranides, rien à voir avec un C'Tan).

Dans le même genre de truc capilarotracté: Dieu Moqueur = Deciver... ben non. Le Deciver est un C'Tan, le Dieu Moqueur est... bah un Dieu eldar, donc un peu le strict opposé d'un C'Tan (les uns ayant été créés par des émotions dans le Warp, les autres étant déjà présents dès la naissance de l'Univers et fuyant le Warp comme la peste).

De nouvelles figouzes tyty, oui. Mais n'espérez pas voir un jour prochain du Tyty nécrotisé, GW ayant la facheuse habitude (lol) de créer des figs présentes dans les dex (en fait, c'est même mieux: GW créé les codex à partir des figs).

Et le fluff Nécrons n'est pas uniquement écrit dans le codex. Wink
Par exemple, et c'est un fait avéré, l'Outsider a prit l'apparence d'une Reine Norne durant l'invasion de la flotte ruche kraken durant l'invasion d'Ultramar. Rien que ca. Et je ne pense pas que cela soit utile de présenter ce qu'est une Reine Norne.

C'est l'une des plus grosse connerie que j'ai vu. Si cela avait été le cas il n'y aurait plus d'Eldars aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 13:09

Petite info de passage sur les dieux croncrons.
Il n'en reste plus que 4(ils se sont bouffer entre eux,c'était l'idée du Deceiver).
seul 2 des C'tan sont jouables.vous les connaissez bien évidemment,le night et le Deceiver.
les 2 autres n'ont pas encore fait leur apparition mais certains liens évident ont été fait...

...le premier,lors d'un interrogatoire d'un hérétique,laisse entendre que le fameux Dieux machine serait en fait un C'tan.(voir le dex necron,c'est ma source).
Ce qui expliquerez pourquoi les nécrons ont pu attaquer Mars avec autant de facilité.

...le 2ième serait celui que ceux du temple des assassins calidus vénére(source:vous m'expliquez comment un bonhomme de l'imperium peut utilise une épée de phase C'tan!!!!sans se faire posséder comme farsight avec sa lame de l'aube?!!!)

Donc,maintenant, si vous dites qu'un des C'tan serait la reine norme,je réponds simplement que non ça se peut pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 14:19

Citation :
Et le fluff Nécrons n'est pas uniquement écrit dans le codex

Jusqu'à preuve du contraire, un peu (du moins l'officiel)... aller, les WD aussi, mais basés souvent sur les dex^^ (les bouquins de la BL, vu ce qu'on y trouve...)

Citation :
Par exemple, et c'est un fait avéré, l'Outsider a prit l'apparence d'une Reine Norne durant l'invasion de la flotte ruche kraken durant l'invasion d'Ultramar

Sources? Parce que là, c'est un peu... euh, gros xD

sachant que l'Outsider n'est mentionné qu'une seule fois dans le fluff: la prophétie eldar du dex Nécron... et qu'à ma connaissance, nulle part ailleurs.

(et encore moins comme ayant pris l'apparence d'une Reine Norne... ouai rien que ça. Un truc de la taille de plusieurs Bio-vaisseaux...^^)

Citation :
Petite info de passage sur les dieux croncrons.

C'Tan, C'Tan! :p pas des dieux, rien à voir (vénérés comme tel, mais rien à voir^^)
Citation :

...le premier,lors d'un interrogatoire d'un hérétique,laisse entendre que le fameux Dieux machine serait en fait un C'tan.(voir le dex necron,c'est ma source).
Ce qui expliquerez pourquoi les nécrons ont pu attaquer Mars avec autant de facilité.

Le Dragon, enfermé là bas par l'Empereur pour pouvoir se servir de sa technologie le moment venu ("la Lune de Vaul éveillera le Dragon" dex Nécron)

Citation :

...le 2ième serait celui que ceux du temple des assassins calidus vénére(source:vous m'expliquez comment un bonhomme de l'imperium peut utilise une épée de phase C'tan!!!!sans se faire posséder comme farsight avec sa lame de l'aube?!!!)

Non, en en sait encore moins. Après tout, une épée de phase n'est qu'un objet technologique, rien de démoniaque comme les armes du Chaos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 15:32

En tout cas les rares fois ou Tyranides et Nécrons se sont rencontrés, les Tyranides se sont fait fissionisés sans broncher.


Dernière édition par Toruk Mak'Tau le Jeu 19 Mai - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyMer 18 Mai - 21:51

Ouah les nécrons c'est pire que le chaos sa pullulent de partout!

Mais tu vient de m'apprendre sur les dieux je savait déjà pour celui de mars mais pour l'autre non Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyJeu 19 Mai - 0:19

Oh il y a pire que les Nécrons. Il y a les Orks ! lol!

Plus sérieusement dans cette univers tu as tellement de "méchants" qu'il n'y en as pas qui soit pire que les autres (enfin pas dans ce sens la ! Si si, ca a de grandes oreilles comme les Eldars, c'est aussi gros qu'un SM, c'est autant nombreux que les Tyranides, ca pue et c'est tout vert ? Alors ? )

D'ailleurs si tu faisait une échelle du plus "méchants" au moins "méchants" ca devrait donner un truc dans ce genre :
1 : Chaos, Tyranides et Nécrons
2 : Orks et Eldars Noirs
3 : Impérium, Tau et Eldars
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 12:54

Je mettrais les tau et eldars en 4: parce que,quand on regarde comment l'imperium se comporte avec les autres (tolérance zero) et quand on regarde les tau (on peut pas plutot parler autour d'une table en sirotant un chocolat chaud Razz ?) et les eldars(on vous previent,si vous venez on vous bute,mais seulement si vous venez hein?),si j'ose dire, y a pas faux tau^^!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:07

titantau a écrit:
Je mettrais les tau et eldars en 4: parce que,quand on regarde comment l'imperium se comporte avec les autres (tolérance zero) et quand on regarde les tau (on peut pas plutot parler autour d'une table en sirotant un chocolat chaud Razz ?) et les eldars(on vous previent,si vous venez on vous bute,mais seulement si vous venez hein?),si j'ose dire, y a pas faux tau^^!!

Parce que tu trouves les Eldars plus "tolérants" que l'Impérium ? Shocked
Personnelement je trouve qu'ils sont aussi extrême l'un que l'autre et que malgré qu'ils ne s'aiment pas, ils se ressemblent beaucoups.
Par contre pour les Tau, c'est vrai qu'en y réfléchissant on pourrait les mettres en 4 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 13:48

Pour moi l'ordre serait plutôt:

1-) Chaos, Nécrons, Eldars Noirs

2-) Orks, Tyranides

3-) Imperium

4-) Tau et Eldars



1-) => bon gros méchants (même si les EN ont pas trop le choix étant donné qu' ils doivent massacrer pour vivre, j'ai hésité à les mettre en 2)

2-) => les orks vivent pour se battre, ils ont été créés pour ca à la base, peut-on vraiment les considérer comme méchants pour autant ? Quant aux Tyty, il se pourrait que l'esprit de la ruche n'ait pas d'intentions réellement mauvaises mais se contente seulement de répondre à un processus naturel (il faut manger pour vivre).

3-) => pas méchant mais beaucoup trop borné et enraciné dans ses superstitions et ses préjugés (xénophobie) + refus de cohabiter avec les peuples et civilisations qui partagent des idéaux religieux différents des leurs. Chez les Tau tu bosses pour la collectivité, mais on te laisse vénérer qui tu veux (sauf peut être le Chaos, histoire de se prévenir des incursions démoniaques - je pense aux auxiliaires humains qui ne sont pas insensibles aux pouvoirs néfastes du Warp).

On pourrait aussi mentionner les traitements peu orthodoxes et les "expériences" menées sur leur propre peuple (bidouillage génétique- serviteurs?-, répressions sanglantes contre les mondes souhaitant quitter le giron de l'Imperium et s'éloigner de l'Empereur Dieu), lavage de cerveau pratiqué par les membres de l'Inquisition, bavures à l'échelle planétaire (recours à outrance à Exterminatus -même si cela parait justifié dans la plupart des cas mentionnés dans le dex GK). Et si la seule issue pour l'Imperium résulte dans l'extermination de tous les peuples de la galaxie partageant des idéaux autres que les leurs, la guerre risque d'être longue (et de toute manière avec les incursions du Chaos, on est même pas sûrs que cela se termine un jour)


4-) les Tau et les Eldars, beaucoup de choses à dire sur l'un comme sur l'autre (même si j'ai horreur du Fluff Eldar), mais si je commençai à détailler tout ce que j'ai à dire sur ces 2 races (surtout sur les Tau), mon post s'étalerait sur 10 pages. Et étant donné que le sujet de base c'était les nouveaux Tyty, je vais fermer ma parenthèse HS.



Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 15:56

Pour moi c'est

1- Chaos ( le mal à l'état pur )
2- Tyranides ( monstres sans la moindre conscience )
3 - Nécron ( aucune conscience, mais "intelligence artificielle" pas seulement instinct sauvage )
4 - Eldar noirs ( prisonniers de leur rôle )
5 - Orks ( la guerre est un jeu, mais peuvent s'associer au bien comme au mal en fonction des situations... C'est pour moi le neutre ( diplomatique ) par excellence, mais qui prend chaque fois un parti différent pour pouvoir se battre )
6 - Impérium ( envie de purifier le monde par la force )
7 - Tau ( envie de purifier le monde par l'alliance ET par la force )
8 - Eldars ( envie d'être pénards )
Revenir en haut Aller en bas
master69__
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
master69__


Nombre de messages : 61
Age : 34
Humeur : Dangereux
Date d'inscription : 25/10/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:20

Pour le reste, je trouve incroyable de débattre sur l'éventuelle unité nécron-tyranides... Ou est l'utilité de créer des armées dans ce cas?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Kor'el
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Kor'el


Nombre de messages : 455
Age : 38
Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy.
Date d'inscription : 17/09/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 16:56

HS ON

Citation :
envie de purifier le monde par l'alliance ET par la force

Non pas purifier, mais incorporer (population, culture, ressources etc)

Citation :

aucune conscience, mais "intelligence artificielle" pas seulement instinct sauvage

Les Seigneurs Nécrons ont une conscience il me semble, même si je ne connais pas leur fluff par cœur. Quant aux Tyranides, l'esprit de la ruche peut être considéré comme une conscience commune (dans la limite du lien synaptique évidemment)


Citation :
Eldars ( envie d'être pénards )

Compte tenu des conséquences qui ont découlé de la décadence de leur société et de leurs dépravations psychiques (qui dans le même temps les ont condamnés à l'extinction), la moindre des choses serait effectivement de faire profil bas, ou du moins tenter de réparer les dégâts causés. Egalement aller de l'avant, au lieu de se morfondre en regrets sur la gloire d'une période révolue. Ne pas vivre sur les vestiges du passés, et se concentrer un peu plus sur l'avenir, AMHA.


HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 20:04

master69__ a écrit:
Pour le reste, je trouve incroyable de débattre sur l'éventuelle unité nécron-tyranides... Ou est l'utilité de créer des armées dans ce cas?

Une évolution du fluff !
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyDim 22 Mai - 21:22

Les eldars noirs prisonniers de leur roles?... C'est vrai d'un certain point de vue mais ils pourraient se contenter d'infliger quelques souffrances. Au lieu de ça, ils s'éclatent a inventer des artefacts qui amènent toujours plus de souffrances et se battent par plaisir. Rencontrer un demon du chaos est une mort plaisante par rapport a rencontrer meme un simple elfe noir.(et je parle meme pas des tourmenteurs)
Revenir en haut Aller en bas
Manwë
Shas'ui
Shas'ui
Manwë


Nombre de messages : 629
Age : 34
Date d'inscription : 18/06/2010

Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 EmptyLun 23 Mai - 14:53

Yeah un HS!^^ en même temps, 4 pages sur un truc qui existera jamais, autant discutailler de choses fluffiques ;p

En fait, pour le "classement" des michants/gentils, c'est assez compliqué, mais en gros si on se place d'un point de vue extérieur à la Galaxie:

Chaos: démoniaques, on veut foutre le bordel partout mais sans provoquer la fin du monde (sinon on peut plus jouer) => gros gros michants

Nécron: on a vendu notre âme à des créatures puissantes quasi divines par jalousie pour poutrer tout ce qu'ont créé les Anciens. (pas de véritable conscience pour le moment chez les crons, mais d'après les rumeurs, pas mal de changements à venir niveau fluff dans le nouveau dex) => gros gros michants aussi.

Eldar noirs: on torture on fait souffrir, on aime ça, mais on y est obligé. Si on ne le fait pas, Slaanesh bouffe notre âme dans le Warp. En ce sens, on a un peu de compassion pour eux, ils sont condamnés, mais condamnés à rester perpétuellement dans ce cercle vicieux. => michants mais un peu forcés.

Orks: on fait la guerre comme les zoms jouaient à la Game Boy. Ca nous amuse^^ Parmi les moins michants à proprement parler, voire gentils.

Tyty: un prédateur qui chasse pour se nourrir. Méchant et cruel pour ses proies, mais en aucun cas cruel d'un point de vue extérieur, c'est sa nature qui veut cela. (une lionne qui chasse est elle méchante?^^)

Impérium: xénophobe, totalitaire, extrémiste, religieux et dogmatique. Ou comment utiliser le Culte de l'Empereur Dieu à des fins personnelles. => michant aussi mais un peu par nécessité comme les EN. On se croit entouré de menaces (c'est pas faux en même temps) donc tout est suspicieux.

Tau: un monde de paix, où tout tourne rond et ousque y a pas la guerre. Valable chez nous, mais pas chez les autres, faut leur faire rentrer dans le crane (d'abord avec des fleurs, ensuite avec un Canon Rail). Sous couvert de propager une idéologie nouvelle, on aggrandit notre empire et on accroit notre hégémonie (tient, et la Grande Croisade y a 10000 ans, c'était quoi au final?^^). => très loin d'être gentils du coup (expentionnistes, "communistes",...) mais pas vraiment méchants non plus. Un peuple expantionniste et conquérant tout au plus.

(et si on observe leurs récentes tentatives de prise de contact avec des êtres métalliques aux yeux verts et des zoneilles pointues avec des armures noires à piquants, on les aime bien au final Wink )

Eldars: là, c'est un peu comme les Orks, et les Tyty d'un point de vue neutre, ils sont gentillous les zoneilles. Si on vient pas nous emmerder, on emmerde pas les autres. Un eldar ne cherchera jamais à accroitre ses pocessions (dans le sens aller conquérir une planète Tau par exemple), ça fait longtemps qu'il les a perdues. Un eldar méprise les autres races car leur technologie est primitive (forcément, ça fait 15 millions d'années qu'on rox, et les mon keigh se retrouvent avec du plasma qui surchauffe ;p). C'est comme si on comparait aujourd'hui un écran LCD avec la peinture murale dans les grottes préhistoriques. Comme dans la période antique où les Romains méprisaient les Barbares, car tout ce qui n'était pas Romain ou Grec à l'époque était méprisé. En gros, la race supérieure régnait jadis sur l'empire galactique le plus imposant, et une connerie a fait que des races inférieures ont ramassées les miettes... et ça, c'est inacceptable (imaginez un Romain après la chute de l'empire Romain d'Occident).


Par contre (et c'est bien souvent là qu'on considère les eldars michants alors que pas du tout si on regarde):

-on tente de s'approprier une pocession eldar (monde -vierge, planète exodite, artefact etc) => baston
-on effleure, on pense, on susure le fait que se faire un collier de Pierres Esprits c'est kwiel ( je rappelle pas à quelle point une Pierre Esprit est sacro saintement sacrée pour un eldar)=> baston
-dans 15000 ans, l'ork sur tel planète, descendant d'un tel va lancer une Waaagh! dur tel VM => baston, on tue un tel comme ça il lance une Waagh! sur les autres (mais les autres on s'en fou, mon-keigh, un eldar vaut mieux^^). Préservation de la race en somme. Ils ne le font pas par méchanceté mais pour survivre.
-on lance un raid sur un VM pour le poutrer? (Space Invaders sur Idharae (... lol je ne m'étendrait pas sur cette abération fluff) )=> on implose la planète chapitrale et le système autour.

Citation :
Compte tenu des conséquences qui ont découlé de la décadence de leur société et de leurs dépravations psychiques (qui dans le même temps les ont condamnés à l'extinction), la moindre des choses serait effectivement de faire profil bas, ou du moins tenter de réparer les dégâts causés. Egalement aller de l'avant, au lieu de se morfondre en regrets sur la gloire d'une période révolue. Ne pas vivre sur les vestiges du passés, et se concentrer un peu plus sur l'avenir, AMHA

Ce qui est déjà le cas: la survie du peuple eldar (si y a bien un peuple porté sur l'avenir, c'est bien les Eldars ;p Grand Prophètes?...). Mais comme on n'aime pas qu'on vienne nous piquer ce qui est à nous, ça bastonne souvent. Quant à la technologie, quand tu as le summum du nec plus ultra technologique (@ technologie des Anciens) à quoi sert il d'évoluer?

Réparer les dégats causés? Donc faire la guerre aux 3/4 de la Galaxie pour reformer notre empire? Certains en ont la volonté, mais pas les ressources. Il n'y a plus que quelques milliards d'eldars ici bas, le salut viendra du Rhana Dandra^^ Cette période est révolue et attachée aux légendes. Et si l'on s'y attache, c'est pour retenir les erreurs du passé Wink

Citation :

Les eldars noirs prisonniers de leur roles?... C'est vrai d'un certain point de vue mais ils pourraient se contenter d'infliger quelques souffrances. Au lieu de ça, ils s'éclatent a inventer des artefacts qui amènent toujours plus de souffrances et se battent par plaisir. Rencontrer un demon du chaos est une mort plaisante par rapport a rencontrer meme un simple elfe noir.(et je parle meme pas des tourmenteurs)


Contrairement à l'impression que ça donne, les EN craignent encore plus le Chaos que n'importe qui (à votre avis, pourquoi il n'y a pas de psykers chez eux?). Un EN ne prendra pas plaisir à mourir face à un démon majeur: un EN qui meurt, son âme se retrouve vite dans le Warp si un Tourmenteur n'intervient pas rapidement, ce qui signifie une mort lente et douloureuse de l'âme dans les griffes de Slaanesh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux tyranides(Rumeurs)   Nouveaux tyranides(Rumeurs) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux tyranides(Rumeurs)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RUMEURS V5
» Nouveau Codex Empire Tau (Rumeurs).
» Rumeurs Codex Eldars
» Chapter Approved 2 Rumeurs
» Rumeurs Empire Tau: Nouvelles crisis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Tau'Va Tsua'm :: Rumeurs et nouveautées-
Sauter vers: