| Pour le bien... Euh... Pour manger ! | |
|
+7Shas'O'Jocel'Yn shinato Shas'O Yeti Shas'O Vior'la Nanan xeno Chabal Fallen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 36 Humeur : Envie de détruire une galaxie ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Mer 9 Mar - 22:34 | |
| Bonjour à tous, Mon pseudo : Fallen, mon prénom : Christopher Je suis âgé de 22ans, réside à Pithiviers, dans le 45, et j'aime les Tau, c'est comme des M&M's, y en à de toutes les couleurs mais le goût est toujours le même! Comme vous l'aurez deviné, je viens tout droit du forum "Le Grand Carnassier", le forum Tyranide. Sinon, et bien je fais parti d'un club dont j'initie les joueurs à W40K, jeu auquel je joue depuis ~2ans maintenant. Je dispose d'environ 5000points de Tyranides, et depuis le début de mon projet, d'environ 1000pts de Space Skavens (en extension). Pourquoi je m'inscrit sur le forum? Et bien j'ai vu qu'un topic avait été ouvert en discussion générale et je tenais à remercier les gens qui me complimentais. Et ouais, j'suis un cafard poli. Mais maintenant que je suis là je vais sûrement participer un peu... *Commence à fouiller un peu le forum, à la recherche de Biomasse à dévorer!* | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Mer 9 Mar - 22:40 | |
| bien le bonjour a toi!! je suis actuellement en train d'observer tes space skaven, et mon dieu qu'ils sont beau! j'adore, c'est un super concept! alors voila, bienvenido a toi! juste une question...tu met combien de temps pour peindre une escouade? enfin t'a mis combien de temps pour ton armée d'environ 800pts?
Dernière édition par Chabal le Mer 9 Mar - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011