| Pour le bien... Euh... Pour manger ! | |
|
+7Shas'O'Jocel'Yn shinato Shas'O Yeti Shas'O Vior'la Nanan xeno Chabal Fallen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Fallen Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 36 Humeur : Envie de détruire une galaxie ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Mer 9 Mar - 22:34 | |
| Bonjour à tous, Mon pseudo : Fallen, mon prénom : Christopher Je suis âgé de 22ans, réside à Pithiviers, dans le 45, et j'aime les Tau, c'est comme des M&M's, y en à de toutes les couleurs mais le goût est toujours le même! Comme vous l'aurez deviné, je viens tout droit du forum "Le Grand Carnassier", le forum Tyranide. Sinon, et bien je fais parti d'un club dont j'initie les joueurs à W40K, jeu auquel je joue depuis ~2ans maintenant. Je dispose d'environ 5000points de Tyranides, et depuis le début de mon projet, d'environ 1000pts de Space Skavens (en extension). Pourquoi je m'inscrit sur le forum? Et bien j'ai vu qu'un topic avait été ouvert en discussion générale et je tenais à remercier les gens qui me complimentais. Et ouais, j'suis un cafard poli. Mais maintenant que je suis là je vais sûrement participer un peu... *Commence à fouiller un peu le forum, à la recherche de Biomasse à dévorer!* | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Mer 9 Mar - 22:40 | |
| bien le bonjour a toi!! je suis actuellement en train d'observer tes space skaven, et mon dieu qu'ils sont beau! j'adore, c'est un super concept! alors voila, bienvenido a toi! juste une question...tu met combien de temps pour peindre une escouade? enfin t'a mis combien de temps pour ton armée d'environ 800pts?
Dernière édition par Chabal le Mer 9 Mar - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Mer 9 Mar - 22:44 | |
| bienvenu a toi!
dis donc;ols sont juste enorme,tu les joue en temps que GI | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Mer 9 Mar - 23:32 | |
| Salut , et puisse Farsight mener tes tyranides contre les orks ! Fallen ? Comme tomber en allemand ? C'est comme les tyranides dans 40K XD ils tombent tout le temps face aux Taus |
|
| |
Fallen Chien Kroot
Nombre de messages : 5 Age : 36 Humeur : Envie de détruire une galaxie ! Date d'inscription : 09/03/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 0:13 | |
| Merci beaucoup à vous trois! @Chabal : Euh niveau temps de peinture je sais pas trop... Ça dépend beaucoup de la figurine. J'ai commencé environ mi-décembre, et j'ai actuellement de peint : 1 Seigneur Commandeur, 1 Seigneur Corsaire, 1 Seigneur Artilleur, 4 Sous-Chefs Skavens, 20 Guerriers Nocturnes, 1 Comissaire, 1 Psyker Primaris, 4 Rats-Ogryns, 1 Chimère Volée, 1 Leman Russ "Trône de Destruction", 5 Jezzails. Et en attente il me reste 2x Escouade de Sous-Chefs, 1 Basilisk Volé, 3 Armes Lourdes : Warplasma. Bref ouais j'vais assez vite. Je met plus de temps sur le modélisme que la peinture, que je bourrine un peu sans prétention. @Xeno : En effet, Count-as Garde Impériale, pour les blindés, les ordres, la hiérarchie. @Le Lapin Fou : Fallen comme Fallen, mon pseudonyme pendant trois ans sur un MMO auquel je jouais mais que j'ai arrêté. Pas parler Allemand moi. Merci à vous trois encore de représenter si bien l’accueil chaleureux des Tau. C'est quand le buffet? x] | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
Nombre de messages : 101 Age : 33 Humeur : I WANT IT ALL!!! et oui, les Taus aiment la bonne musique!! :p Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 0:29 | |
| du steak de tyranide....sa dérage quelqu'un? ^^ | |
|
| |
Shas'O Vior'la Nanan Shas'la
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 0:42 | |
| Ah ! Ce forum va grouiller de Tyranides si celui-ci signale sa position ! Par le Bien Suprême c'est un sacrilège de le laisser libre court ici ! ... Quoi ? Il est inoffensif ?
*prend son fusil à impulsion et commence son espionnage*
Bienvenue saleté de bestiole. *-* | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 2:26 | |
| Bienvenue ici !!! Ici, c'est le lieu de bonne fortune et de bonheur... à droite, on a le zoo, où on trouve du SM, de l'ork, des tafiolles en collant, et... ooohhh.... des tyrannides.... A gauche, c'est le frigo.... | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 2:43 | |
| des tafiolles en collant? | |
|
| |
shinato Mentor Kroot
Nombre de messages : 160 Age : 27 Humeur : fait du ping pong avec la tête d'un orc Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 5:18 | |
| bienvenue à toi !!!!!!!!!!! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 9:19 | |
| les taffioles en collant c'est les eldars avec leurs armures collantes ! |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 15:14 | |
| ah ouais, c'est bien ce que je me disais, mais j'etais pas sur en faite..mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 19:26 | |
| Bah , ici , c'est le forum où on taille les eldars , enfin je crois. Je me cache , je pense qu'O'N'oghri va pas être content.
*se cache derrière un arbre.. Mais , il est bizarre cette arbre ? damned , c'est Chabal ! |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 19:32 | |
| | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 20:54 | |
| Bienvenue!!! (cette fois c'est moi qui te le dit pas comme sur le fofo tyty ^^)
Ah et enfin un autre qui me comprend...Une tyty quoi!!!=p | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Jeu 10 Mar - 23:58 | |
| Chouette du tyty pour entrainer les nouvelle recrues.... bienvenu... | |
|
| |
Fallen Chien Kroot
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Ven 11 Mar - 10:30 | |
| - Citation :
- Ah et enfin un autre qui me comprend...Une tyty quoi!!!=p
Ils ne le savent pas encore, mais j'ai déjà implanté plein d'oeufs dans les recoins du forum. L'assimilation commence! - Citation :
- Chouette du tyty pour entrainer les nouvelle recrues.... bienvenu...
Haha, ça me rappelle une chouette histoire avec 1 Genestealers et 12 Guerriers de Feu lors d'une de mes bataille... Z'avez déjà vu un Genestealer psychotique se faire une douzaine de Guerriers de feu en un tour de corps à corps? Moi si, et ça fait peur ! | |
|
| |
Chabal Mentor Kroot
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Ven 11 Mar - 13:17 | |
| nan mais on est pas fou, on va les attacher tes trucs la^^
mais en tout cas il a bien gerer le Genestealer! | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Ven 11 Mar - 14:30 | |
| Bof, tu sais c'est que des petits peaux-bleus. C'est même pas bon sous la dent, et ça croque un peu. Bienvenue Fallen | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Ven 11 Mar - 19:27 | |
| Yop et bienvenue ! >w< (rohlala ! ils sont 2 maintenant ! EXTERMINONS LES 8D)
|
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Ven 11 Mar - 19:31 | |
| un tyty,passe encore,deux sa va,mais maintenant,c'est toute une multitudes de tyty qui vont envahir notre forum! -se cache avec lapin derrier chabal- | |
|
| |
Jok3r Mentor Kroot
Nombre de messages : 138 Humeur : AH MOI LE FRIGO D'HOMME BLEU!!! Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Ven 11 Mar - 20:45 | |
| Muahahahahahahaha... La révolution des tyty !!! EN AVANT MES( MON XD)COMPAGNONS!!!A NOUS LA LIB...euh LE FRIGO... Vive les tytys et viva la revolution des tytys... | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Ven 11 Mar - 20:47 | |
| -non,il faut sauver le frigo quio qu'il en soit.
#petite musique genre indochine#
| |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! Sam 12 Mar - 1:13 | |
| Haaa!!! un tytys!!!Bienvenue jeune scarabée!!! Que le Tau'va te souhaite un bon appétit!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour le bien... Euh... Pour manger ! | |
| |
|
| |
| Pour le bien... Euh... Pour manger ! | |
|