Titi Shas'ui
| Sujet: Re: antigrav?,et alors? Mer 9 Mar - 9:20 | |
| - Alac a écrit:
- [Ca dépend du décors derrière lequel tu te cache, suivant quoi ca permet a ta tourelle de ne pas dépasser le haut du mur qui te cache pour empêcher tout tir possible avec une maigre sauvegarde a 4+ (a choix entre la sauvegarde 1+ et 4+, je prendrais la 1+)
Je rajouterai: Tu dois etre a 50% caché et ça depend derrier quoi tu te caches
Si une haie ou des arbres, c'est de la +5 DE COUVERT (m'en fou j'ai une nacelle) Un batiment +4 Une fortification +3 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: antigrav?,et alors? Mer 9 Mar - 9:24 | |
| - Citation :
Si une haie ou des arbres, c'est de la +5 DE COUVERT (m'en fou j'ai une nacelle) Un batiment +4 Une fortification +3 En général les gens abrège cette règle : soit rien soit 4+ et pas de fotification sauf en assaut planètaire... |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: antigrav?,et alors? Mer 9 Mar - 18:56 | |
| - Titi a écrit:
- Alac a écrit:
- [Ca dépend du décors derrière lequel tu te cache, suivant quoi ca permet a ta tourelle de ne pas dépasser le haut du mur qui te cache pour empêcher tout tir possible avec une maigre sauvegarde a 4+ (a choix entre la sauvegarde 1+ et 4+, je prendrais la 1+)
Je rajouterai: Tu dois etre a 50% caché et ça depend derrier quoi tu te caches
Si une haie ou des arbres, c'est de la +5 DE COUVERT (m'en fou j'ai une nacelle) Un batiment +4 Une fortification +3 En fait, je disais ca pour te cacher complètement et ainsi empêcher de te faire tirer dessus, si par hasard ya juste la tourelle qui dépasse, bah elle dépassera plus, donc plus de ligne de vue, donc pas de tir ^^ | |
|
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: antigrav?,et alors? Mer 9 Mar - 23:03 | |
| OK,mais c'est possible que si on n'oublie l'adversire puisse nous canardee? mais,sa sers a rien:le socle est super proche du devil | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: antigrav?,et alors? Mer 9 Mar - 23:34 | |
| - Citation :
- OK,mais c'est possible que si on n'oublie l'adversire puisse nous canardee
Je suis complètement largué , cette fois il y a pas de négation complète XD , et il manque un sujet au verbe puisse .. Tu peux reformuler ? |
|
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: antigrav?,et alors? Jeu 10 Mar - 1:56 | |
| En fait, j'ai un meilleur conseil: oubliez ca, l'utilité du train se fait voir une fois tout les 10 ans, un peu comme l'utilité d'Aun'va | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: antigrav?,et alors? | |
| |
|