Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A quoi sert la fente des Taus?

Aller en bas 
+7
ursakar creed
QtoR
sarddok
O'Tol'Kak
Alac
shas'o puretide
xeno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 EmptyMar 22 Fév - 20:13

Oui ccomme ecrit plus haut

mais je suis d'accord pour l'idée du nez
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 EmptyDim 17 Mar - 23:14

Aller pour mon retour sur le forum je me paye un joli necro, en accord avec les donnés du bouqin "Xenology" on constate que le specimen presenter "Etherée - female" ne possede pas de fente facial
mais le rapport de dissection confirme la presence d'une caviter Olfactive, ces donnés permetent de suposer que la fente en question est simplement une ouverture de la caviter olfactive vers l'exterieur, issu de l'evolution de l'espece, peut etre pour faciliter l'utilisation et l'efficaciter de l'organe.

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Tain10
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
hugamer
Shas'la
Shas'la
hugamer


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 29/09/2012

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 EmptyLun 18 Mar - 23:53

Peut être est-elle un facteur de virilité chez les Taus, entraînant ainsi une sélection naturelle d'ordre sociale.
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 EmptyMar 19 Mar - 20:33

je doute que se soit cela, Shadowsun en possede une aussi...
et on peut apercevoir dans le codex l'illustration d'un ethérés male sans fente
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Shas'El Au'taal Mont'yr
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'El Au'taal Mont'yr


Nombre de messages : 59
Age : 31
Date d'inscription : 31/01/2013

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 EmptySam 23 Mar - 14:29

1) mon hypothèse penche plutôt pour un truc du style:
Aun: "cette fente te permettra de mieux ressentir où il y a besoin de répandre le bien et suprème futur shas'la!"*schlack*
Bébé tau:"ouiiiiiiiin!"

2) sinon on pourrai lancer un projet d'écriture de l'histoire d'un tau qui part a la recherche de cette reponse^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerthien
Krootox
Krootox



Nombre de messages : 38
Age : 28
Humeur : Où ai-je laissé ma Lame rituelle déjà ? bouge pas du billot je reviens !
Date d'inscription : 17/03/2013

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 14:40

Même avis que mon camarade du dessus, je pencherai pour un truc qu'ils te font à la niassance selon la caste a laquelle tu appartient, Et selon ton éventuelle destinée, tu pourrais en avoir une différente, ce qui expliquerai celle étrange de Shadowsun Very Happy

MAis le desssin du dessus est bon ? j'ai toujours cru que les Tau avaient des sabots ._.

Et si le projet d'écriture énoncé plus haut prend forme, je le lirai avec plaisir Very Happy (non pas que je suis feignasse au point de ne vouloir l'ecrire mais je ne connais pas très bine le monde de 40K... x))
Revenir en haut Aller en bas
Saon
Shas'la
Shas'la
Saon


Nombre de messages : 389
Age : 36
Humeur : for the greater good !
Date d'inscription : 17/03/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 EmptyDim 24 Mar - 15:50

Le dessin de "Xenologie" est bon en dehors des sabots, c'est un point qui a fait quelque emule sur certain forum anglos-saxon, nos chers Tau on bien des sabots, le dessinateur c'est juste plantés sur se point.

d'aprés mes souvenirs la forme de celle de Shadowsun est presenter comme un dimorphisme sexuel et non une particulariter.

sinon apres avoir trouver quelques vision d'artiste de la caste de la terre les presentant une Corne en lieux et place de la fente, les Tau etant une espece Ongulé cela pourrais etre une hypothese plausible, la fente pourrais donc etre une structure vestigiale.

Personellement je reste sur les Hypotheses evolutioniste, plutot que l'intervention a la naissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/kor-kors
Contenu sponsorisé





A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la fente des Taus?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette fig ?
» A quoi sert cette pièce XV25 ?
» à part les taus vous jouez quoi??
» Mon fils de 7 ans me sert une cruisante défaite
» google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: