Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A quoi sert la fente des Taus?

Aller en bas 
+7
ursakar creed
QtoR
sarddok
O'Tol'Kak
Alac
shas'o puretide
xeno
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:13

Ils ont pas de branchies non ? alors forcément c'est leur nez..
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:21

quand tu sue,tu ne vois pas le trou par ou la sueur s'échapes,c'est peu etre la meme chose pour la réspiration tau...
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:37

xeno a écrit:
quand tu sue,tu ne vois pas le trou par ou la sueur s'échapes,c'est peu etre la meme chose pour la réspiration tau...

Pas cool pour eux, ils seraient constamment en train de se moucher lol!
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:41

Citation :
ils serai constamment en train de se moucher

tu vas trouver sa débile mais je comprend pas t'a blagounette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:43

sarddok a écrit:
xeno a écrit:
quand tu sue,tu ne vois pas le trou par ou la sueur s'échapes,c'est peu etre la meme chose pour la réspiration tau...

Pas cool pour eux, ils seraient constamment en train de se moucher lol!

MDR !
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 22:22

xeno a écrit:
Citation :
ils serai constamment en train de se moucher

tu vas trouver sa débile mais je comprend pas t'a blagounette Embarassed

Un indice, d'après tes dires, il faudrait qu'il y ai un casque qui evacue les sécrétions de ses p'tits gris/bleus.. Sinon il risquerait de mourir noyés dans leurs propres sudations
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 10:41

c'etait pas une suppositions,une sorte de contre exemple.

et si les tau ont ete crée par les eldars,leur nez est juste applatie,pas remonté si vous voyez ce que je veux dire.

donc l'orifice devrai se trouver un peu au dessus de la bouche,et si c'est la cas,sa prouverais qu-il n'ont pas de barbe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:19

tau barbue xDDD mais oui on pourrait dire cela...... sincèrement je croie qu'avec toute ces question on trouble vraiment l'intimité de nos amis bleu ^^
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:35

xeno a écrit:
c'etait pas une suppositions,une sorte de contre exemple.

et si les tau ont ete crée par les eldars,leur nez est juste applatie,pas remonté si vous voyez ce que je veux dire.

donc l'orifice devrai se trouver un peu au dessus de la bouche,et si c'est la cas,sa prouverais qu-il n'ont pas de barbe

au contraire.. le nez, ça fait Ch... er quand on se rase le matin.. Sans nez, quel gain de temps lol! fini les risque de coupures.. c'est peut être alors, que les Tau sont hyper pileux.. Mais se rase tout (sauf la mêche.. que celui qui à la plus longue, est le meilleur coup).. tous les matinsvite fait...

on dévie un peu la non ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 21:50

On voit aucun tau avec de la barbe, ne seraient ils pas glabres?
Ouais, on devie; Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 0:53

Aucun Tau avec de la barbe: Faux

Le long truc qui pend du menton de Aun'va, c'est quoi d'après vous? ^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 5:48

C'est pas le seul d'ailleurs, y'a des étherés qui la portent.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 16:47

autant pour moi,j'avais pas bien regarde Embarassed

mais sa ne prouve pas que leur nez est la fente
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:08

On en revient au point de départ alors ??? LOL
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 18:34

depuis le début, ce sujet tourne lamentablement en rond (en faisant du surplace, en plus)
si on répondait à la question posée?
donc la fente des tau leur sert de nez:
-oui
-non
personnelement, ne pas avoir la réponse a cette question ne m'empêchera pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:47

Personnellement je pense avoir la réponse, du moins je m'en contente aisément. Leur fente est leur nez. Je me vois mal imaginé autre chose. Et ca nous évitera de spéculer des trucs juste inutiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:23

ursakar creed a écrit:

si on répondait à la question posée?
donc la fente des tau leur sert de nez:
-oui
-non

La question initiale:
A quoi sert la fente des Tau?


Ensuite, évidemment ca n'empêche pas de dormir, enfin, ca dépends des gens. Mais c'est comme savoir qu'en 3'000 ans on a fait ce que l'imperium a fait en 40'000 ans, ou que les Tau voient les UV et IR, ou encore qu'ils sentent avec leur bouche, c'est pas d'une importance capitale, mais on est toujours heureux de le savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 0:30

Citation :
Ensuite, évidemment ca n'empêche pas de dormir, enfin, ca dépends des gens. Mais c'est comme savoir qu'en 3'000 ans on a fait ce que l'imperium a fait en 40'000 ans, ou que les Tau voient les UV et IR, ou encore qu'ils sentent avec leur bouche, c'est pas d'une importance capitale, mais on est toujours heureux de le savoir ^^

enfin bon, les joueurs sm ne cherchent pas a savoir si les sm peuvent sentir les odeurs a travers le casque... (d'ailleurs, la réponse est non.)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 4:58

Oui, et les joueur de WoW ne cherchent pas a savoir si le bien suprême est la bonne solution. Alors c'est simple: ya ceux que ca interesse et ceux qui s'en fichent, et ceux qui s'en fichent n'ont rien a faire ici. Cette section est spécialement prévue pour parler de l'univers 40.000, du fluff, de l'histoire tau etc, donc si tu t'en fiche, tu sors d'ici.

Bien sur, c'est le genre de question qui a autant de réponse que "Qu'est-ce que l'Univers?" mais le but est de partager son opinion et de raisonner a plusieur poir trouver la solution la plus plausible. C'est d'ailleurs le boulot de scientifiques et archeologues et ils sont payé pour ca, donc encore une fois, si ca t'interesse pas, laisse nous tranquille.

Ps: je suppose que 90% des marines ne savent même pas qu'ils crachent de l'acide capable de ronger l'acier
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 13:25

Citation :
enfin bon, les joueurs sm ne cherchent pas a savoir si les sm peuvent sentir les odeurs a travers le casque... (d'ailleurs, la réponse est non.)

Heu.. désolé, la réponse et Oui... Mais pour plus d'infos, ils le retire...

et Oui aussi pour le nez des Tau..

ah et j'allais oublier..

Citation :
Ps: je suppose que 90% des marines ne savent même pas qu'ils crachent de l'acide capable de ronger l'acier

Si, ils le savent... enfin, pour ceux qui le peuvent encore.. car en dehors des Ultra, les gênes ont un peu perdu de leurs puissances, et même certains implants sont "oubliés".. Mais d'un autre coté, il leur est difficile de s'en servir quand ils portent leur casque lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 19:50

sarddok a écrit:

Citation :
Ps: je suppose que 90% des marines ne savent même pas qu'ils crachent de l'acide capable de ronger l'acier

Si, ils le savent... enfin, pour ceux qui le peuvent encore.. car en dehors des Ultra, les gênes ont un peu perdu de leurs puissances, et même certains implants sont "oubliés".. Mais d'un autre coté, il leur est difficile de s'en servir quand ils portent leur casque lol!

En fait, à même titre que Ursakar Creed, je parlais des joueurs space marine, la plupart ne se souciant même pas du background, ils veulent juste une armée super forte pour gagner le jeu... Mais c'est vrai que plusieurs implants ne servent jamais en jeu, plutôt dans des situations spéciales, étant donné que ca ronge l'acier, c'est très utile pour s'évader d'une prison primaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno


Nombre de messages : 513
Age : 25
Humeur : de qui?
Date d'inscription : 14/02/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:04

euh,si on en revenait au sujet?

deja,je pense que c'est un organe important(les etheres l'ont aussi et ont evolue differemment(enfin je crois,j'ai pas le dex sur moi Wink )mais de la imaginer que c'est un organe aussi important que le nez;difficile a croire
Revenir en haut Aller en bas
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed


Nombre de messages : 914
Age : 27
Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!
Date d'inscription : 06/01/2011

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:01

Citation :
Oui, et les joueur de WoW ne cherchent pas a savoir si le bien suprême est la bonne solution. Alors c'est simple: ya ceux que ca interesse et ceux qui s'en fichent, et ceux qui s'en fichent n'ont rien a faire ici. Cette section est spécialement prévue pour parler de l'univers 40.000, du fluff, de l'histoire tau etc, donc si tu t'en fiche, tu sors d'ici.

Bien sur, c'est le genre de question qui a autant de réponse que "Qu'est-ce que l'Univers?" mais le but est de partager son opinion et de raisonner a plusieur poir trouver la solution la plus plausible. C'est d'ailleurs le boulot de scientifiques et archeologues et ils sont payé pour ca, donc encore une fois, si ca t'interesse pas, laisse nous tranquille.

Ps: je suppose que 90% des marines ne savent même pas qu'ils crachent de l'acide capable de ronger l'acier

eh bien...désolé d'etre passé pour un rabat-joie de première... Sad
pour en revenir au sujet, je pense que oui, la fente est bel et bien un organe olfactif.
encore désolé!
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:06

J'ai du mal à imaginer que ce soit une chose autre qu'un appareil respiratoire, un nez en quelque sorte. Franchement on peut imaginer quoi d'autre à part d'être tordu de l'esprit ? ^^
Le seul truc qui nous en donnerait la certitude, c'est d'aller voir dans le bouquin Xenology si ils en parlent.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 0:59

Oui, mais comme l'as dit sarddok, ca doit pas être pratique de respirer par la, et donc ca vacille entre appareil respiratoire et cicatrice de l'évolution

Mais comme je l'ai dit, tant que ya pas un livre qui nous apporte la preuve que, on saura jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quoi sert la fente des Taus?   A quoi sert la fente des Taus? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi sert la fente des Taus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A quoi sert cette fig ?
» A quoi sert cette pièce XV25 ?
» à part les taus vous jouez quoi??
» Mon fils de 7 ans me sert une cruisante défaite
» google image ( se sujet de sert a rien, passer votre chemin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Historique & Background-
Sauter vers: