Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Sapeurs... Et pourquoi pas?

+3
valou-balou
black airway
Xia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 21:10

Je le verrai comme soutien. C'est pas assez protégé pour une élite, trop spécial pour une troupe, pas assez rapide et souple comme une attaque rapide. Soutien tout simplement, en + l'idée de faire des gros dégats et de soutenir le reste du groupe de chasse par le tunnel, je pense que ce serait plus appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 22:37

ah ouais, je n'avais pas pensé comme sa. mais bon c'est quand meme l'amélioration de troupes donc elite me parait approprié.

bon c'est mon avis.
valou-balou
Krootox
Krootox
valou-balou

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 23:19

Puis sa peut etre avantageant d'avoir un soutient a 20pts par tete comme choix comparer aux autres.
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 11:38

Citation :
c'est pas assez protégé pour une elite

peut-etre mais sa peut etre super efficace rien qu'a leur armes et leur équipement et puis technowix a raison

Citation :
c'est une figurine de modelisme,juste pour le fun

moi si j'en avais je ne les jouerais pas.

désolé technowix,c'est peut-etre pas exactement tes mots mais j'avais pas la page devant moi Embarassed
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 14:26

Une broadside, c'est efficace, un hammerhead tout autant. Et c'est du soutien. L'élite, c'est souvent quelque chose de fort et de très représentatif d'une armée. Ici c'est nos exo-armures, comme les SM c'est les vétérans ou les terminators. La broadside c'est différent, parce que c'est un modèle concu dans un but très précis, et aussi parce qu'elle porte le combat à longue portée, comme un vrai soutien. Elle ne fait pas le café, mais contribue à la victoire, c'est un peu ca le soutien. Les crisis, c'est souvent eux qui vont décider de la partie de part leurs actions, si t'a gagné ou perdu (bon un mont'ka foiré, c'est chaud à rattraper). Les sapeurs vont porter le combat et de + leurs tunnels soutiennent le reste de ton armée, si c'est pas du soutien ça...

C'est tout sauf de l'élite son unité. D'autant que c'est même pas des shas...
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 15:55

ah ok,j'avais pas pensé comme sa ...c'est vrai que se ne sont pas des shas...mais bon soutien,j'arrive pas a m'y faire mais tu a raison,je dis soutien aussi...

mais je le répète:on aurai du mal a le jouer,pour moi, je le met juste sur u diorama...
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:29

Oh, je pense pas, y'a moyen de faire des figs sur un socle de 25mm. Je vais essayer de chercher ce qui pourrait le faire.
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn

Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 17:49

xeno a écrit:
mais je le répète:on aurai du mal a le jouer,pour moi, je le met juste sur u diorama...

Je ne vois pas l'interêt de faire des règles si personne ne les joue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:14

Et ben quel débat juste pour une idée qui m'est venu comme ça.^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 19:24

ben maintenant chut avec tes idée ! ^^ chuuut !

mais non ! roh... c'est une très bonne idée ! es moto-jet tau...(m'en rappel bien de celui la )
et puis y'en a plein des idée qui germe dans notre pitite tête Very Happy par exemple j'avait pense a un cuisinier tau qui ravitaillerait les troupe (donc une fig's de + part tour et avec max 12 fig's) 8D *sbaff*
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyJeu 17 Fév - 21:10

le coup du cuisinier c'est un peu inaproprié pour les règles que t'as écrite,j'vairais plutot le mec,tant qu'il est en vie il ne se passe rien,mais quand il est mort,son unité fuis plus difficillement...

enfin,c'est une idée comme sa qui germe dans ma pitite tete Razz

par contre,la moto-jet tau j'verrais sa plutot bien...
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 21:36

le coup du cuistot je trouve pas sa tres wars
et puis comment tu representerais sa sur la figurine ,elle tien deux couteau et puis il serait degouter par les kroot
en cour j'avais penser a un drones de reparation modifier avec des reste de techmarine
et les motojet c'est bien mais tu met quoi comme arme ?
-carabine jumeler:un drone c'est mois cher
-CI:trop lourd pour le vehicule
fusil rail :sa peut fonctionner
apres les idees elles peuvent etre bonne ou pas .

Very Happy
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 0:58

tu met le meme truc que pour le devilfish...chai pu comment sa s'appelle Embarassed

toute facon,la moto serai plus rapide que le drone
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 11:54

oui... puis cherchez dans les archive du forum en modélisme ! vous verrez les sujet sur les motojet tau ! Very Happy
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptySam 19 Fév - 12:44

ouais je sais il y a un mec qui en a creer mais sa ressemble a celle de star wars donc presque invendable par GW a cause des droit mais les conversion son sympa
l'arme en question est le canon a impulsion mais peut etre trop lourd , tout depend de la taille du vehicule
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:04

ou autrement,une moto presque pas armé:carabine a impusion jumele mais rapide EN CHOIS DE TROUPE

sa donnerai un interrais enorme a la moto jet...
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyDim 20 Fév - 21:44

Citation :
ou autrement,une moto presque pas armé:carabine a impusion jumele mais rapide EN CHOIS DE TROUPE

ouais...un drone en choix de troupes quoi...
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 20:46

ouais c'est sa mais en contrepartie,peut etre moins rapide pour compensee
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 21:09

Citation :
ouais c'est sa mais en contrepartie,peut etre moins rapide pour compensee

il faudrait totalement refaire la section du livre de règles : "infanterie autoportée"
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyLun 21 Fév - 22:03

Si t'enlève la rapidité de la moto, grosso merdo on a un drone en choix de troupes comme a dit ursakar... Si y'a quelque chose qui distingue les motos des autres unités, c'est bien leur rapidité uniquement.
xeno
Shas'ui
Shas'ui
xeno

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 EmptyMar 22 Fév - 20:01

ok,'accord

bon,je propose qu'on revcienne sur ke sujet...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas?   Sapeurs... Et pourquoi pas? - Page 2 Empty

Sapeurs... Et pourquoi pas?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2