| Sapeurs... Et pourquoi pas? | |
|
+3valou-balou black airway Xia 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Mer 16 Fév - 21:10 | |
| Je le verrai comme soutien. C'est pas assez protégé pour une élite, trop spécial pour une troupe, pas assez rapide et souple comme une attaque rapide. Soutien tout simplement, en + l'idée de faire des gros dégats et de soutenir le reste du groupe de chasse par le tunnel, je pense que ce serait plus appropriée. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Mer 16 Fév - 22:37 | |
| ah ouais, je n'avais pas pensé comme sa. mais bon c'est quand meme l'amélioration de troupes donc elite me parait approprié.
bon c'est mon avis. | |
|
| |
valou-balou Krootox
Nombre de messages : 37 Age : 30 Humeur : Cool Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Mer 16 Fév - 23:19 | |
| Puis sa peut etre avantageant d'avoir un soutient a 20pts par tete comme choix comparer aux autres. | |
|
| |
xeno Shas'ui
Nombre de messages : 513 Age : 26 Humeur : de qui? Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 11:38 | |
| - Citation :
- c'est pas assez protégé pour une elite
peut-etre mais sa peut etre super efficace rien qu'a leur armes et leur équipement et puis technowix a raison - Citation :
- c'est une figurine de modelisme,juste pour le fun
moi si j'en avais je ne les jouerais pas. désolé technowix,c'est peut-etre pas exactement tes mots mais j'avais pas la page devant moi | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 14:26 | |
| Une broadside, c'est efficace, un hammerhead tout autant. Et c'est du soutien. L'élite, c'est souvent quelque chose de fort et de très représentatif d'une armée. Ici c'est nos exo-armures, comme les SM c'est les vétérans ou les terminators. La broadside c'est différent, parce que c'est un modèle concu dans un but très précis, et aussi parce qu'elle porte le combat à longue portée, comme un vrai soutien. Elle ne fait pas le café, mais contribue à la victoire, c'est un peu ca le soutien. Les crisis, c'est souvent eux qui vont décider de la partie de part leurs actions, si t'a gagné ou perdu (bon un mont'ka foiré, c'est chaud à rattraper). Les sapeurs vont porter le combat et de + leurs tunnels soutiennent le reste de ton armée, si c'est pas du soutien ça...
C'est tout sauf de l'élite son unité. D'autant que c'est même pas des shas... | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 15:55 | |
| ah ok,j'avais pas pensé comme sa ...c'est vrai que se ne sont pas des shas...mais bon soutien,j'arrive pas a m'y faire mais tu a raison,je dis soutien aussi...
mais je le répète:on aurai du mal a le jouer,pour moi, je le met juste sur u diorama...
| |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 17:29 | |
| Oh, je pense pas, y'a moyen de faire des figs sur un socle de 25mm. Je vais essayer de chercher ce qui pourrait le faire. | |
|
| |
Shas'O'Jocel'Yn Shas'ui
Nombre de messages : 704 Age : 27 Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif! Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 17:49 | |
| - xeno a écrit:
- mais je le répète:on aurai du mal a le jouer,pour moi, je le met juste sur u diorama...
Je ne vois pas l'interêt de faire des règles si personne ne les joue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 19:14 | |
| Et ben quel débat juste pour une idée qui m'est venu comme ça.^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 19:24 | |
| ben maintenant chut avec tes idée ! ^^ chuuut ! mais non ! roh... c'est une très bonne idée ! es moto-jet tau...(m'en rappel bien de celui la ) et puis y'en a plein des idée qui germe dans notre pitite tête par exemple j'avait pense a un cuisinier tau qui ravitaillerait les troupe (donc une fig's de + part tour et avec max 12 fig's) 8D *sbaff* |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Jeu 17 Fév - 21:10 | |
| le coup du cuisinier c'est un peu inaproprié pour les règles que t'as écrite,j'vairais plutot le mec,tant qu'il est en vie il ne se passe rien,mais quand il est mort,son unité fuis plus difficillement... enfin,c'est une idée comme sa qui germe dans ma pitite tete par contre,la moto-jet tau j'verrais sa plutot bien... | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Ven 18 Fév - 21:36 | |
| le coup du cuistot je trouve pas sa tres warset puis comment tu representerais sa sur la figurine ,elle tien deux couteau et puis il serait degouter par les kroot en cour j'avais penser a un drones de reparation modifier avec des reste de techmarine et les motojet c'est bien mais tu met quoi comme arme ? -carabine jumeler:un drone c'est mois cher -CI:trop lourd pour le vehicule fusil rail :sa peut fonctionner apres les idees elles peuvent etre bonne ou pas . | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Sam 19 Fév - 0:58 | |
| tu met le meme truc que pour le devilfish...chai pu comment sa s'appelle toute facon,la moto serai plus rapide que le drone | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Sam 19 Fév - 11:54 | |
| oui... puis cherchez dans les archive du forum en modélisme ! vous verrez les sujet sur les motojet tau ! |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Sam 19 Fév - 12:44 | |
| ouais je sais il y a un mec qui en a creer mais sa ressemble a celle de star wars donc presque invendable par GW a cause des droit mais les conversion son sympa l'arme en question est le canon a impulsion mais peut etre trop lourd , tout depend de la taille du vehicule | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Dim 20 Fév - 21:04 | |
| ou autrement,une moto presque pas armé:carabine a impusion jumele mais rapide EN CHOIS DE TROUPE
sa donnerai un interrais enorme a la moto jet...
| |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Dim 20 Fév - 21:44 | |
| - Citation :
- ou autrement,une moto presque pas armé:carabine a impusion jumele mais rapide EN CHOIS DE TROUPE
ouais...un drone en choix de troupes quoi... | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Lun 21 Fév - 20:46 | |
| ouais c'est sa mais en contrepartie,peut etre moins rapide pour compensee | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Lun 21 Fév - 21:09 | |
| - Citation :
- ouais c'est sa mais en contrepartie,peut etre moins rapide pour compensee
il faudrait totalement refaire la section du livre de règles : "infanterie autoportée" | |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Lun 21 Fév - 22:03 | |
| Si t'enlève la rapidité de la moto, grosso merdo on a un drone en choix de troupes comme a dit ursakar... Si y'a quelque chose qui distingue les motos des autres unités, c'est bien leur rapidité uniquement. | |
|
| |
xeno Shas'ui
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? Mar 22 Fév - 20:01 | |
| ok,'accord
bon,je propose qu'on revcienne sur ke sujet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sapeurs... Et pourquoi pas? | |
| |
|
| |
| Sapeurs... Et pourquoi pas? | |
|