| eldars cette fois ci ! ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: eldars cette fois ci ! ^^ Mer 19 Jan - 20:54 | |
|
Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Mer 19 Jan - 22:04 | |
| L'idée est amusante de faire des Tau mélangé avec une autre armée . Mais les <3Tau et les Eldars collent pas je trouve . la tête sur un uniforme de guerriers de feu et un bras avec une épée c'est spécial sur un Tau ^^ Mais après faut voir le résultat parce que ça peut être vachement classe.. Tu veux le jouer comment si tu aboutis ?? |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Jeu 20 Jan - 2:35 | |
| Y'a surtout une question de morphologie. Deja faut corriger les sabots, de deux les eldars sont plus grands et plus fins. Puis aussi ils n'ont pas que 4 doigts. Enfin fluffiquement jamais un eldar ne s'abaissera à rejoindre une race dite inférieure, bien qu'apparement les eldars éprouvent + de sympathie envers les tau que l'impérium.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Ven 21 Jan - 23:09 | |
|
Dernière édition par potato le Sam 20 Mar - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Sam 22 Jan - 11:24 | |
| C'est pas toujours l'épaisseur qui fait la différence. Nos armures c'est du matériau composite, inconnu de l'impérium encore je crois, mais léger et résistant. Un SM, c'est l'armure énergétique. On joue pas dans la même catégorie. C'est très résistant, très lourd, très épais, et sans son paquetage et sa carapace noire, un SM ne pourrait même pas la porter lui même. Une armure dadar je trouve qu'elle suit plus le corps, ca fait pas plastron et plus combinaison si tu vois ce que je veux dire... Ben si elle est large, ca va pas avec une morphologie d'eldar. Il fera trop tassé sur lui même avec cette largeur. Je pense que tu devrais comparer avec une figurine eldar si tu en possède une, pour t'aider dans tout ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Dim 23 Jan - 0:10 | |
|
|
| |
QtoR Shas'ui
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Dim 23 Jan - 0:25 | |
| C'est improbable, pas impossible Enfait c'est juste qu'il va faire tasser en fait, ca va pas représenter sa morphologie en fait, il sera un peu confondu avec le reste. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Dim 23 Jan - 0:35 | |
|
|
| |
Manwë Shas'ui
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Dim 23 Jan - 12:26 | |
| Sacrilège! Que dis je, hérésie! Sacrifier un noble vengeur pour le mixer avec un guerrier de feu inférieur? Par les Puissants, celà ne ce peut!
Pour en revenir au sujet, ça a l'air assez fun comme idée, mais à intégrer dans 40k ou dans une armée, quasi impossible. (déjà, justifier le fait qu'un eldar porte une armure Tau. Un peu comme si aujourd'hui tu utilisais Windows 95 au lieu de Seven...^^) | |
|
| |
komissary offishial Carnivore Kroot
Nombre de messages : 62 Age : 28 Humeur : table raseur Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Dim 23 Jan - 12:33 | |
| Les tau seront fait de vengeur, quant mes spaces marines auront des oreilles pointues^^ remix de sda fait chez moi avec manwë ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ Dim 23 Jan - 13:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: eldars cette fois ci ! ^^ | |
| |
|
| |