Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

éliminer des chevaliers gris et des tyranides

3 participants
AuteurMessage
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA

éliminer des chevaliers gris et des tyranides Empty
MessageSujet: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides EmptySam 15 Jan - 23:12

comment je peux éliminer efficacement des chevaliers gris sans trop risquer mes troupes (en général pas seulement les choix de troupes) ?
même question pour les tyranides
de plus on fera sans doute une bataille a trois un jour ou l'autre donc il me faudra une bonne stratégie et surtout une bonne puissance de feu.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides EmptyDim 16 Jan - 18:24

Alors les chevaliers gris cherche pas c'est pas possible a cause du voile il te viennent dessus tu les vois meme pas
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA

MessageSujet: Re: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides EmptyLun 17 Jan - 10:27

le voile ? l'équivalent d'une nacelle de brouillage avec les règles de combat nocturne c'est ça ?
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide

Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde

MessageSujet: Re: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides EmptyMar 18 Jan - 18:31

A peu pres sauf que les regles qui modifie le combat nocturne ne s'appliquent pas ( sens aiguisé par exemple)
n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

MessageSujet: Re: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides EmptyMar 18 Jan - 20:44

hé galère et j'imagine qu'ils peuvent se téléporter ou être mis dans des modules d'atterrissage aussi
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR

MessageSujet: Re: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides EmptyMar 18 Jan - 21:47

Moins ils auront de chemin à faire pour te taper dessus, mieux ca vaut pour eux vu comme ils sont encore moins nombreux que les SM classiques...
Après pour les tyty y'a pas de secret, si des unités doivent partir à tout prix, ce sont les synapses. Et quand ils sont fond de table derrière les gaunts le sky ray me semble tout indiqué.
Pour les gaunts, j'ai pensé (peut-être pas le seul) à envoyer un à deux FOF remplis de GDF pour délivrer le tir rapide. On prendra soin avec les cibleurs d'améliorer la CT et si besoin d'annuler le couvert (ca a le don de jouer sur ça ces vilaines bêtes). Quitte à attendre les gaunts arriver sur nous et se faire chiper notre tir rapide, autant leur foncer dedans...
Pour les grosses créatures, le canon à ions me parait approprié, et un char sera bien plus chiant a être pété qu'une unité de broadside. Pour les crisis je les préconiseré un peu plus vers l'anti élite que la troupaille, tout dépend de nos besoins...

Pour les chevaliers gris je peux pas vraiment t'aider, mais c'est une armée que j'aimerai bien rencontrer sur un champ de bataille (suis-je un peu maso ou un peu curieux ? ^^)

n't'au
Shas'la
Shas'la
n't'au

MessageSujet: Re: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides EmptyMer 19 Jan - 16:26

en fait pour les crisis je veux faire 2 équipes de deux une anti-troupes avec lance flammes canon a impulsion et une anti-synapse avec 1 xv8 avec fuseur et plasma jumelés et l'autre avec plasma jumelés et peut être un lance missile le tout avec des systèmes de tirs multiples
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: éliminer des chevaliers gris et des tyranides   éliminer des chevaliers gris et des tyranides Empty

éliminer des chevaliers gris et des tyranides
Page 1 sur 1