| Chevaliers gris et alliance tau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pein Carnivore Kroot
| Sujet: Chevaliers gris et alliance tau Sam 2 Avr - 22:10 | |
| Voila les chevaliers gris sont sortis et comme une alliance est possible avec les tau ( dans les partis apo et peu être aussi les standards ) il faut en profiter. Donc je crée ce sujet pour voir les bonnes combinaisons possible avec les unité tau et l'armé tau en général. Les chevaliers gris sont bon au corps à corps mais moyen au tir ( arme lourde avec 24 pas de porté ) donc une alliance serait bénéfique au 2 armées. | |
|
| |
shas'o t'sar kitan Krootox
Nombre de messages : 31 Age : 30 Humeur : only happy when it rains... Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau Sam 2 Avr - 23:18 | |
| au tir, les chevaliers gris sont pas si mauvais que ça. Pour mémoire, le gus de base fait deux tirs de bolter a 24 pas et en mouvement, c'est pas si mal je pense. sinon c'est vrai qu'ils sont bon au corp à corp mais bon, ils sont pas trop nombreux. A mon avis leur grand avantage en tant qu'allié ce serai d'être des appats plus qu'allechant qui obligerait l'ennemi à se mettre à potée de tir de nos unités de toute façon, pour moi les alliés des taus DOIVENT être des appats (ou des boucliers humains, au choix du général allié). | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau Dim 3 Avr - 12:25 | |
| de plus la resistance d'un chevalier gris et ,comment dire ,tres tes tres tres ... bonne. (moi je vais me prendre une petite force CG surtout purificator avec castellan crow [il pete troooooooooooooop]) | |
|
| |
Pein Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau Dim 3 Avr - 21:23 | |
| Les choix d'élite sont pas mal du tout comme tu le dit les purificator et les assassins font mal et sont utile au CG comme au tau. Le cuirassier et vraiment super en alliance imaginez: un cuirassier protègent des guerrier de feu ou une broaside ou encore un assassin qui tue un perso ennemis ( voir une créature monstrueuse ) qui s'approche trop d'une unité tau Il y a plein de possibilité le cuirassier peu aussi avoir un télé-porteur ( très cher en point mais si une alliance à lieu il vaut le coup ) un mouvement de 12 et une possibilité de 30 pas | |
|
| |
Galaad Shas'ui
Nombre de messages : 626 Age : 37 Humeur : Prêt à tirer les oreilles d'un Gundark Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau Mer 20 Avr - 16:22 | |
| Le problème de l'alliance des CG avec les Tau est le même qu'avec les autres armées qui vont au Cac: ils foncent au CaC, sont en infériorité vu que nous on les aide pas beaucoup, se font défoncer à cause de ça, nous privent de cibles tant qu'ils sont engagés, et nous laissent ensuite gérer un ennemi pas assez affaibli presque tout seuls. La meilleure alliance pour nous, ça reste une autre armée de tir, genre GI, nécron, SM axée tir... Ce n'est pas pour rien que les tau incorporent dans leurs armée des races qui complètent leurs propres talents au lieu de prendre des grosses brutes au corps à corps, comme indiqué dans le codex... | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau Ven 22 Avr - 8:17 | |
| C'est vrai que des kroot avec initiative de 3, ça fait moins mal que des SM au CàC^^!
Moi j'ai déjà fait une partie avec comme allié des CG et je dois dire que c'est assez simple.Je devais juste lui ouvrir un passage à coup de sous munitions de HH pendant que lui allait atomisé les tytys au CàC.Il y avait aussi un SM mais il a pas fait grand chose. Bref on l'a gagné cette bataille alors.... | |
|
| |
Pein Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau Ven 22 Avr - 20:14 | |
| J'ai hâte de faire un partie avec des chevaliers gris comme allié ( techniquement j'en est fait une mais le joueur les jouer tous embarqué dans du blindé et évité le corps à corps ) | |
|
| |
Kissing Shas'vre
Nombre de messages : 1956 Age : 34 Humeur : Techno Chicken. Date d'inscription : 26/04/2010
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau Ven 22 Avr - 20:31 | |
| Quitte à jouer des CG avec des Taus, faudrait s'orienter vers des troupes de fusillade rapide et concevoir un "groupe" Crisis / escouade autoportée fonctionnant ensemble par exemple. Une armée Tau avec une armée CG de tir ça doit envoyer du lourd avec une bonne résistance à mon avis …faudra que je refeuillette leur dex pour ça.
PS: de toute manière ça vaut pas EN + Tau >_<" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chevaliers gris et alliance tau | |
| |
|
| |
| Chevaliers gris et alliance tau | |
|