Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Toute petite bataille...

Aller en bas 
+10
O Shagr'Mapal'korkai
meanwhat
Aun'vava
shas'el naten gonka
Shas'o T'au Jei'Na
Ridley
roitau
Titi
O'N'oghri
Vétéran de Tash'var
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 23:56

Comme quoi, je suis très efficace en défense ( ou très chanceux, c'est au choix... ).
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:24

Vétéran de Tash'var a écrit:
Comme quoi, je suis très efficace en défense ( ou très chanceux, c'est au choix... ).

Ben t'as vu ma malédiction a bien marché alors...attends, c'était qui déja que j'avais maudit scratch ??

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Vétéran de Tash'var
Shas'ui
Shas'ui
Vétéran de Tash'var


Nombre de messages : 845
Age : 35
Date d'inscription : 03/09/2006

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 0:26

Tu avais du maudire mes ennemis mais au départ cette malédiction s'est acharnée sur moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 16:55

Ah ouiii, c'est l'influence de la bière de champignons. geek lol!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptySam 5 Avr - 16:14

Lol, j'adore tes commentaires, et cette bataille est sur une table minuscule avec des décors bizzares (on se croirais dans le maps crees dans CSS)
Ta methode de peinture est sympa et les kroots j'ai d'abors pensé que c'était des Eldars ( cause des couleurs vives)
Bravo a toi pour ta victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
Shas'o T'au Jei'Na
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Shas'o T'au Jei'Na


Nombre de messages : 94
Humeur : Actuellement en croisade
Date d'inscription : 04/05/2008

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyLun 9 Juin - 18:22

C'est DES KROOTS POLAIRES (y a pas beaucoup de forêts)
arf arf arf arf arf arf arf...
Original...
Revenir en haut Aller en bas
Ridley
Shas'ui
Shas'ui
Ridley


Nombre de messages : 727
Humeur : Tu me touche, je te mord!
Date d'inscription : 05/04/2008

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyMar 10 Juin - 19:04

4+ en svg de couvert en millieu boule de neige^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-tsuam.actifforum.com/biographie-des-pj-f11/shas-sho
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 1:02

j'imagine bien les kroots se cachant derrière des bonhommes de neige^^ nan sérieusement félicitation pour ta victoire, des coups de cul* comme ça ça ne me serait jamais arrivé, pasque si j'avais suivi ta technique j'aurais perdu aussitôt le tour 3 passé.
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptySam 7 Nov - 15:33

Euh.....j'ai pas vu ces membres depuis au moins 1 ans Suspect
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyLun 9 Nov - 23:30

eh bien... belle dawa on peut le dire, rien qu'en regardant la photo de départ...
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyJeu 12 Nov - 23:01

euh... aun'va: je suis inscrit depuis moins de deux mois. théoriquement tu ne peux pas m'avoir vu il y a un an.
ensuite c'est pas possible parce que tu n'as pas un an sur ce forum donc tu peux dire "j'ai pas vu ces membre depuis 355 jours" mais pas que tu ne les a pas vu depuis au moins un an.
(rhaaa ces jeunes et les maths^^)
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 8:51

sa veut rien dire vu que je connais se forum longtemps avant que je m'inscrit et je confirme sa fait un pti paquet de temps que j ai pas vu ces gens ( tepec? t'est revenu ?)
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:07

j'adore lire les rapport de bataiulle avec les Tau parce que c'est captivant ex :
rien quavec larmure steahl il réussi a tuer 2 space marine^^
Revenir en haut Aller en bas
Aun'vava
Shas'ui
Shas'ui
Aun'vava


Nombre de messages : 895
Age : 28
Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux*
Date d'inscription : 17/11/2008

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:44

Citation :
euh... aun'va: je suis inscrit depuis moins de deux mois. théoriquement tu ne peux pas m'avoir vu il y a un an.

Bon déja Aun'va prend une majuscule ! Car c'est le grand Aun'va...
Pour le reste, à moins que tu ai une cervelle de petit poix, je pense que tu as compris que je parlais des membres qui on posté juste avant toi...
Citation :

ensuite c'est pas possible parce que tu n'as pas un an sur ce forum donc tu peux dire "j'ai pas vu ces membre depuis 355 jours" mais pas que tu ne les a pas vu depuis au moins un an.

Bon, pour ça, c'est relatif, ces membres je les ai vu poster pendant 1 mois je crois après mon inscription...donc depuis 10 mois au moins.

Citation :
(rhaaa ces jeunes et les maths^^)

Ne t'inquiète pas, je n'ai aucun problème de maths, je suis premier de ma classe avec 17,5 de moyenne générale en 3eme
Revenir en haut Aller en bas
shasla-killian
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
shasla-killian


Nombre de messages : 82
Age : 26
Humeur : Vive le Bien Suprême !
Date d'inscription : 13/11/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyVen 13 Nov - 23:57

Surprised 17,5!!!!!!!

BRAVO Smile
Revenir en haut Aller en bas
shas'el naten gonka
Krootox
Krootox
shas'el naten gonka


Nombre de messages : 48
Age : 29
Humeur : peut facilement avoir envie de te casser la figure pour un oui ou pour un non
Date d'inscription : 15/10/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptySam 14 Nov - 0:08

je m'excuse aun'va, je m'excuse. bon pour la majuscule on verra plus tard parce que c'est dur d'écrire sur iPod.( moyen de se défiler^^) non sinon bravo pour ta belle moyenne. et j'avais compris mais c'était juste comme ça, pour écrire.
ok je sors--->-_-
mais dit moi tu n'exagere pas un peu ta moyenne (soudaine suspicion) Neutral
au fait, bon brevet Twisted Evil ( t'inquiète pas c'est pas dur)
par contre, faut que tu revoie tes répliques parce que bon, la cervelle de petit pois, c'est un peu dépassé.

EDIT MODO : On évite le flood et le monoligne pour rien, et surtout le chatspeak de merde, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 16:10

J'adore les commentaires sur les photos Very Happy . Je vais m'en inspirer pour titiller mes adversaires SM, et ainsi baisser affaiblir leur concentration, et remporter une éclatante victoire pour le bien suprême (mwahahahahaha !!).

Belle bataille, avec un scénario original. Et surtout, belle victoire. Mes respects.

Seul reproche qu'on peut faire, c'est les figurines pas peintes (enfin bon bon, je dis ça mais j'ai encore la moitié de mon armée à peindre Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:00

vive le déterrage de sujet^^
fais attention, le dernier message date d'il y a 5 mois bounce
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:16

Oui bien vu maintenant que tu me le dis. Mais en fait, comme il était dans les premiers sujets, j'ai pas fait gaffe à la date.
Revenir en haut Aller en bas
meanwhat
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 384
Age : 29
Humeur : grrrrrrrrrrrrr...
Date d'inscription : 18/06/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 0:30

il est jamais trop tard pour s'en rendre compte....
slt.
on ferme ce sujet maintenant, sinon ça va faire tache
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 19:41

J'adore tes commentaires
mais les tau,sur un petit terrain y sont pas désavantager?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyMer 6 Oct - 23:14

le shas'la sans nom a écrit:
J'adore tes commentaires
mais les tau,sur un petit terrain y sont pas désavantager?

je ne parle pas aux gens que je connais pas,
va te presenter, impoli(e) è_é

en fait, on pourrait croire que oui, mais non ils ne le sont pas. Pourquoi ?
Parce qu'un shas'o Arly peut bloquer les unités les plus violentes pour nos GDFs, qui, eux, dans la confusion de la bataille, et grace a la proximité des ennemis, peuvent tire-rapider sans arret.
Pis quand ca craint, tu fous un VAB avec cribleurs devant, et tu laisse l'ennemi se transformer lui-meme en porc-epic.


l'ennemi sait qu'en tir-rapide contre du Tau, il va mourir. Avec 1 touche de DL, on a le meilleur Tir Rapide de 40K. Alors il va essayer de charger en essuyant le minimum de phase de tir. Quoi qu'il fasse, il ne peut pas charger tout le monde, ni faire charger tout le monde. Donc quelques-une de ses unités vont rester exposées a nos chers GDFS. Après, y'aura plus qu'à reculer et attendre que le càc se termine.

sinon, il suffit d'investir dans des tas d'unités de 6Gdfs. C'est vilain, horriblement vilain. Quand l'ennemi les charge, il les annihile très trop et se trouve exposé au tir. Et sinon, y'a trop de cibles pour lui. Que veux-tu qu'il fasse ?

_________________
You Communist.

Toute petite bataille... - Page 2 Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:39

ha oui désolé:
je suis le shas'la sans nom,je vient de Pech(le monde kroots)
j'ai eu de nombreux enseignement au mont'ka, blablabla
voila
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 EmptyJeu 28 Oct - 14:46

Y'a une section faite pour la présentation des membres ... C'est pas un petit message comme celui là qui fera l'affaire ...

Sinon je suis d'accord avec Mont'ka, les tau sont très avantagés en petites parties parce que les GdF ont les meilleures "armes de base" (par ce terme je désigne les armes gratuites portées par les troupes les plus classiques, comme le bolter, la catapulte à shuriken, le fusil à fission, etc ...) et ils ne sont pas trop chers par rapport à des marines par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toute petite bataille... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toute petite bataille...   Toute petite bataille... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toute petite bataille...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Armée Tau toute en blanc
» Liste toute désignée
» Ma toute premiere figurine
» préparatif de bataille
» Bataille en Live

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: