Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bataille en Live

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Bataille en Live Empty
MessageSujet: Bataille en Live   Bataille en Live EmptyVen 29 Oct - 1:27

Hello le monde!
Avec mon coéquipier Jeremie, on passe pas mal de temps sur internet et on fait des rapport de bataille... Et récemment on a découvert un site qui propose de diffuser en live depuis une webcam! Et quelle idée il a eu? Bah on va faire des batailles en live... Le problème c'est que c'est pas tout a fait au point, il nous faudrait pouvoir brancher une de mes deux camera (de préférence la meilleur) mais on y arrive pas... Donc pour le moment on se contente de faire des test avec des webcam...

Bref, on diffusera demain Vendredi 29 octobre à 15h00 une bataille 750pts sur un terrain carré 1m x 1m, Marines Vs Tau, si ca vous intéresse...

http://jeremiee.blog-video.tv/

santa

PS: On en fera pas vraiment d'autre avant d'avoir trouvé un terrain plus convenable, et puis surtout avant d'avoir pu brancher une meilleur camera... Sauf si celle de demain marche mieux que hier...
Revenir en haut Aller en bas
titantau
Shas'ui
Shas'ui
titantau


Nombre de messages : 821
Age : 29
Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors!
Date d'inscription : 25/10/2010

Bataille en Live Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Live   Bataille en Live EmptyVen 29 Oct - 5:16

15 h ? c est chez le revendeur? si j ai le temps je viendrai voir ca Razz ( mes bon, avec ce ...... Mad Mad Mad ....d exposer de francais je te guarantirai rien Sad (pourquoi des expose? je hais les exposer grrr c est malefiques, ca vous empeche de peindre,de convertir,de faire des parti, vous pouvez pas organiser de parti(tu viens ? on se fait une parti apocalypse je sors mon manta pour la premiere fois on va se battre contre du orks Cool ?nan j peut pas je dois finir mon exposer Crying or Very sad meme chose la semaine suivante et ainsi de suite Crying or Very sad ))
conclusion: les exposer c est pas tau va Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Bataille en Live Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Live   Bataille en Live EmptyVen 29 Oct - 13:21

Les dissertations de Philo non plus .... (p***** de dissert ) Mad

Sinon, ça pourrait être cool, mais est ce que la vidéo sera de bonne qualité du coup ? Parce qu'avec une webcam, c'est pas toujours le top, à condition que t'en aies une bonne ...


Dernière édition par TigerShark le Ven 29 Oct - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Bataille en Live Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Live   Bataille en Live EmptyVen 29 Oct - 13:57

Voui, c'est bien pour ca que MOI je n'ai pas envie de faire ces batailles, la qualité est merdique (pour l'instant) et que LUI il a absolument voulu refaire une deuxième partie (j'ai déjà réussis a la repousser d'un jour) bref je jouerais 750pts surement dans un but con, par exemple liquider ses char et basta je me suicide... (la première partie j'ai rien fait, a part rater la plupart de mes jet et le suicide, mais quand même, 40 tir F5 sur une escouade de 10 marines y'en a que 4-5 qui crèvent...)

Bref, avis aux amateur de basse qualité et de parties sans enjeux ni lutte réelle...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Bataille en Live Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Live   Bataille en Live EmptyVen 29 Oct - 16:50

Voila, merci a TigerShark d'avoir suivis la bataille... Si on peu appeler ca une bataille...

Bref, 750pts, une liste spéciale prévue anti terminator et anti landraider qui m'a servis a rien comme prévu... J'aurais préféré ne pas faire de bataille, alors quitte a en faire une, autant qu'elle finisse vite... Surtout que pour la 20e fois de suite on joue brouillard de guerre et que lui et ses troupes d'assaut m'arrivent au cac premier tour...

Pour la liste:
Shas'el plasma - fuseur AT et deux drones de défense

3 Crisis plasma - fuseur jumelé

10 Gdf
10 Gdf

5 drones d'attaque

2 Broadside sans plasma, 1 drone chacun...

Bref, 4 crisis anti char, le minimum de GdF, des drones anti rhino et deux canon rail...
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Bataille en Live Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Live   Bataille en Live EmptyVen 29 Oct - 21:39

Hé hé, c'est vrai que tu t'es bien fais ... bref

Désolé de ne pas avoir pu suivre la bataille en entier, ma connexion internet m'a lâché peu après que les réserves soient arrivées ...
Après, peut être que les Broadsides n'étaient pas un choix très judicieux ... un Hammerhead aurait peut être été plus utile ... Et peut être des Fusils Plasma pour les Crisis, histoire de se faire du Terminator ...

Enfin bref, malgré ta défaite, c'était bien sympa de voir ça en direct avec la possibilité de discuter avec d'autres en même temps. La qualité, c'est vrai, était pas super, mais pas mauvaise pour autant, et le son était quant à lui parfait.
A refaire !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'el J'Kaara
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Shas'el J'Kaara


Nombre de messages : 102
Age : 33
Date d'inscription : 20/10/2010

Bataille en Live Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Live   Bataille en Live EmptyVen 29 Oct - 22:04

Et m***e j'ai sapé l'heure Mad

Enfin... Je trouve que c'est une super idée le live donc tiens nous au courant des prochaines partis et en attendant un petit rapport de bataille??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille en Live Empty
MessageSujet: Re: Bataille en Live   Bataille en Live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille en Live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Gamer Tag sur X-Box Live?
» Les live de Wooz miniatures sur twitch [calendrier]
» Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live
» ma première bataille!!!
» préparatif de bataille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: