Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live Empty
MessageSujet: Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live   Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live EmptySam 15 Jan - 17:27

https://www.facebook.com/video/video.php?v=163558153689476&comments

je sais, ici on se fout de ce qui n'est pas Tau.. mais soyez indulgents envers un "ancien" et regardez c'est joli non ?
Tous les véhicules orks sont Faits maison.. et les Ultra a moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dletch
Shas'ui
Shas'ui
Dletch


Nombre de messages : 535
Age : 31
Date d'inscription : 28/02/2009

Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live Empty
MessageSujet: Re: Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live   Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live EmptySam 15 Jan - 18:56

Très simpa la vidéo. J’aime bien les effets de caméra...
Après dommage que l’on voit flou quand vous zoomer sur des figurines précise (cela rend mieux vu de plus loin) et que l’on voit le joueur derrière (on se croyait presque sur un vrai champ de bataille).
En tout cas belle collection. Les orks sont plutôt simpa même si j’aime moyen ses truks. Par contre e krabouillator est bien réussi avec une belle peinture.
Par contre qu’elle est la figurine qui tir le gros rayon rouge au milieu de la vidéo. Je connais pas cette formation?
Et sinon le résultat de la bataille a donner quoi??
Revenir en haut Aller en bas
sarddok
Shas'ui
Shas'ui
sarddok


Nombre de messages : 726
Age : 58
Humeur : Essayes pour voir, tu verras
Date d'inscription : 26/07/2008

Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live Empty
MessageSujet: Re: Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live   Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live EmptyDim 16 Jan - 15:14

La plupart des véhicules orks, alors qu'avant il y en avait des modèles différents, comptent tous pour a peu prét la même chose, et lorsqu'il s'agit de celui au rayon rouge.. ben Véhicule volé...
La victoire fut Ork.. Mais avec le recul, il a été décidé que pas de gagnant.. car la table n'avait pas assez de profondeur (il manquait presque 1 mêtre) et donc, les Ultra se sont de suite retrouvés au contact, sans pouvoir faire parler suffisement la poudre, et attendrir les masses d'orks. avant l'impact..
De plus, nous fumes surpris de la résistance du Krabouillator.. Mais la prochaine fois, je lui prépare une surprise aussi..

https://www.facebook.com/album.php?aid=2091465&id=1504459825&l=91ef9aebd0

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live Empty
MessageSujet: Re: Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live   Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultra VS orks... 6500 pts Apocalypse en live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bataille en Live
» Tau ultra dur
» MES DERNIERES CREATIONS (ULTRA, ET TAU)
» Essai liste tau ultra dur 1500 PTS codex V7
» Comment jouer contre une liste ultra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Rapports de Batailles-
Sauter vers: