| Mort d'un héros... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mort d'un héros... Mer 5 Jan - 19:02 | |
| Hello, bonjour à tous, voilà avec des pièces récupérées dans ma grappes de GDF classiques et quelques vieilles pièces tyrannides je me suis fabriqué une petite scène. A vous de me dire ce que vous en pensez aussi bien au niveau peinture que conception. Voilà bah je posterais de nouveaux post bientôt. La noyade d'un héro : https://2img.net/r/ihimizer/i/taunoyade2.jpg https://2img.net/r/ihimizer/i/p1050372l.jpg https://2img.net/r/ihimizer/i/p1050373.jpg https://2img.net/r/ihimizer/i/p1050370x.jpg/ Des angles différents |
|
| |
n't'au Shas'la
Nombre de messages : 244 Age : 29 Humeur : bidouille un drone avec son ordi a la main pour essayer d'upgrader son IA Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Mer 5 Jan - 21:28 | |
| sympa mais je trouve le GDF un peu sombre enfin apres c'est chacun ses gouts en revanche tu pourrais ajouter des effets sur l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Mer 5 Jan - 22:51 | |
| C'est l'une de mes première figurine en fait, et les couleurs rendent sombres c'est vrai ^^en fait c'est plus un " test" avant de m'attaquer à un socle énorme avec au moins 5 Tau en train de ce noyer et de ce faire attaquer par des tyrannides aquatiques Merci du com |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Jeu 6 Jan - 23:40 | |
| la scène est géniale ! pour les détails: -repeins le casque du GDF -travaille l'optique -les marquages bonne chance! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Ven 7 Jan - 0:06 | |
| Merci des conseils en revanche pour la lumière dsl on voit pas bien c'est plus sombre que ça ne l'est dans la réalité. Je vais retoucher cela ^^ merci encore. |
|
| |
GeoFFreY68 Carnivore Kroot
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Ven 7 Jan - 19:54 | |
| Quand j'ai lu ton titre (du sujet) je croyais que j'étais mort O.o Et oui je suis VOTRE héro ! Nan j'rigole, c'est bien, une bonne idée Et mets pas genre 5Gdf mets plûtot 3Gdf et un tyranide qui chope un drone (Avec sa gueule ou qui lui mets un coup de griffe vu que les drone ne flottent pas (a voir ))et un kroot, pour pas faire trop pareille enfin c'est toi qui decide | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Ven 7 Jan - 20:25 | |
| pourquoi pas un combat aérien entre un drone et une gargouille? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Ven 7 Jan - 22:21 | |
| Dites, vous croyez qu'il va mourir ce shas'la ? Pour ce qui est des couleurs sombres, moi je trouve au contraire que ça rend bien. On a l'impression que ce shas se trouve sur une planète inconnue, perdu au beau milieu de la jungle la nuit, alors que la canopée empêche les rayons d'une éventuelle lumière lunaire, de venir élcairer ce marécage.
Sinon, oui, il repeindre de casque, et être un peu plus pointilleux je pense. | |
|
| |
black airway Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 28 Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat Date d'inscription : 16/12/2010
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Sam 8 Jan - 0:31 | |
| l'idee des kroot est sympa mais il faut viore avec la boite a rabiot dispo tout le monde ne vas pa sacrifier une gargouille et un drone mm si le resultat est dement enfin pour le gros socle tu pourrais de mettre derriere l'escouade le dos de vorace avec une party qi depasse "stile reqin" | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Sam 8 Jan - 0:47 | |
| ou un carnifex qui transperce une crisis, si tu as un carnifex et une crisis en rab. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Sam 8 Jan - 3:35 | |
| En gros pour ma scène je prévois ( ce ne sont que des test je peux modifier et rein n'est encore fait :p ) _au centre, une exo_armure a moitié dans l'eau ce débatant avec des hormagaunts (les lames s'enfonçant dans l'armure ) _sur la berge, un GDF qui met un headshot a un hormagaunt. _ un hormagaunt ce jetant sur un drone flottant au dessus de l'eau, et des taus ce noyants ou tentant de regagner le rivage en ce faisant magnifiquement massacrer. _quelques voraces ^^
Bon va falloir du temps et de la tune donc rien n'est encore fais, je prefere continuer mon arméee pour le moment.
Je pars me ravitailler en matos vendredi :p Merci de vos com a tous ^^ |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Sam 8 Jan - 12:32 | |
| si tu peux, fais nous parvenir des photos du diorama une fois que tu l'auras repeint! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mort d'un héros... Lun 10 Jan - 0:02 | |
| Pas de problème, mais ça va prendre du temps ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mort d'un héros... | |
| |
|
| |