Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[PROJET] Un court-metrage sur les Tau

+10
Shas'O'Jocel'Yn
QtoR
n't'au
Fio'o kcirep de Au'taal
GeoFFreY68
Martial
Dletch
shas'o puretide
O Shagr'Mapal'korkai
Alac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal

[PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 16:59

pensez vous que l'on devrait créer le sujet "aide a la vidéo" qui traiterait des détails. (le nom des unités, comment parlent les gdf entre eux, les symboles sur le devilfish ...)

et aussi le sujet "script" où ont écrirait les textes et Alac les distribuerait.

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 20:37

Bah pour le moment, je fait le scénario, ensuite on verra
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 22:31

Bon, j'ai écrit un bon bout déja, enfin... A vu de nez, une page A4, et j'en suis juste au briefing de la grosse mission du lendemain. Par contre, la ou j'aurais besoin d'un peu d'aide, c'est pour les noms des shas'la et des autres personnages, notamment le shas'o et le shas'ui. Faudra aussi voir pour leur caractère, mais pour l'instant j'en suis la pour nos 12 gugus:

Shas'ui
Tau 1: Jeune shas'la, il ignore pas mal de chose, mais n'est pas inconscient pour autant Le jeune qui en veut et qui en redemande
Tau 2: Un peu plus expérimenté, mais aussi un jeune. Un profile assez geek binoclard
Tau 3: 2 ans dans l'armée déjà. Il est plus expérimente, mais ignore aussi pas mal. La brute
Tau 4: bientôt 4 ans en tant que shas'la, il attend avec patience ses épreuve de feu. Un des plus sage et expérimenté de l'équipe Le sage
Tau 5: Indéfinis, mecano

J'ai utilisé ces numéro pour savoir qui parlait dans le script, j'ai mis dans l'ordre d'apparition a peu près. J'aimerais bien une Tau'ni, mais ca complique un peu la vie du campement et donc les scènes, mais a mon avis je m'en sortirais ^^

EDIT: Finalement je me demande si une équipe de 12 est une bonne idée, un équipe de 6 est plus simple a réaliser, et ca reste encore un peu fluff, en plus j'arriverais pas a faire rentrer 12 soldat équipé dans l'habitacle d'un VAB ^^

Spoiler:
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 23:27

au fait, les tau seront de quel sept?(donc de quelle couleur?)
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 23:49

Si t'avais pris la peine de lire, tu saurais u_u
ursakar creed
Shas'ui
Shas'ui
ursakar creed

Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!!

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyDim 9 Jan - 23:50

oups!

+++ Edit Admin : Monoligne, post inutile et même stupide (quel interêt de poster ça ???), flood... Tu cumules, petit. On n'est pas sur le Chat. Va pour cette fois, mais la prochaine... +++
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 10 Jan - 22:40

le scénar est super bien!
(en plus l'idée des cibleurs pour manta a été intégré cheers )

hs:
Citation :
oups!
je sais maintenant pourquoi autant de messages Razz
fin hs:

c'est tous de même dommage que les tau soient toujours camouflage sable, mais bon.

espère que le résultat sera bon!Sleep

black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

Humeur : à dessiner des pingouins , tous type de rongeur et les chat

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 0:18

il est vrais qu'une escouades de 6 rendrait mieux
(simple idee ) et si la 6eme GF ete le chef d'escouade juste histoire de montrer que tout les GF sont egaux
pour l'armure (si tu integre une fille dans l'equipe ) inspire toi des image des spartant fem d'halo reach(pour les forme du corps seulement )
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyVen 14 Jan - 22:10

shas'o firslord a écrit:
il est vrais qu'une escouades de 6 rendrait mieux
(simple idee ) et si la 6eme GF ete le chef d'escouade juste histoire de montrer que tout les GF sont egaux
pour l'armure (si tu integre une fille dans l'equipe ) inspire toi des image des spartant fem d'halo reach(pour les forme du corps seulement )

Bah... La shas'ui c'est une bonne idée, mais l'armure ne change pas, et puiss ca laissera une surprise quand elle enlevera son casque ^^
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 0:06

faudra travailler les cheveux et puis les yeux et les sourcil a mon avis ce sera le plus important , il faut que quelqu'un qui ne connais pas warhammer puisse reconnaitre que c'est une femme.....tau bien sur Very Happy
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 0:13

shas'o firslord a écrit:
faudra travailler les cheveux et puis les yeux et les sourcil a mon avis ce sera le plus important , il faut que quelqu'un qui ne connais pas warhammer puisse reconnaitre que c'est une femme.....tau bien sur Very Happy

T'inquiète pa, je sais dessiner un homme ou une femme: épaules, bassin, forme de la tête, yeux, cheveux, ya plein de petit truc qui font tout changer ^^

Et finalement j'adhère complètement a l'idée de shas'ui féminin, moi qui déteste les manga sans femme XD

Pour le script, si j'y travaille un soir par semaine, je pense qu'en un mois j'y arrive et que je pourrais distribuer les textes
Pour l'image, ca va devenir compliqué puisque j'avais pas remarqué que mon logiciel de dessin est payant et que je suis au bout de la période d'essai... Alors, ya peut-etre moyen de contourner ca, faudra que je vois, mais si j'y arrive pas je l'achèterais mais dans les deux cas ca va me ralentir un peu
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 0:19

ouai sa ca fait c****

enfin on tous derrière toi si ta un bleme au scenario je peux t'aider (enfin peut-être )
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 0:42

Bah il me faudrait peut-être quelqu'un qui s'y connait un peu en BattleFleet Gothic histoire de savoir quelle vaisseau mettre en orbite autour de la planète... Sinon pour le moment, je me débrouille
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 1:19

ji connais un peu enfin un tout petit peu

tu pe toujour regarder sur forge world
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 22:25

Alac a écrit:
Bah il me faudrait peut-être quelqu'un qui s'y connait un peu en BattleFleet Gothic histoire de savoir quelle vaisseau mettre en orbite autour de la planète...
Regarde ici : >ICI<
En téléchargeant le doc. "flotte tau" tu obtiens un PDF bourré d'historique sur la "Kor’vattra" (la flotte Tau), ainsi qu'en outre les règles de touts les bâtiments de guerre Tau utilisés à BFG.

Il ne faut pas hésiter à fouiller dans les archives et articles du site de GW. Par exemple, vous saviez que le GBN de Epic Armageddon était disponible en téléchargement libre ? Shocked
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyLun 17 Jan - 23:51

question BFG les tau sont plus classe sur forge world
il respecte mieux leur stile de technologie Very Happy
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyMar 18 Jan - 2:52

En fait, j'aurais du préciser que c'est plutôt l'imperium qui m'intéresse, les vaisseau tau je les ai déja admiré sur FW, l'imperium par contre, je sais pas ce qu'ils utilisent...
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:27

demande dans un GW il doivent pouvoir te répondre
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptyVen 21 Jan - 22:34

shas'o firslord a écrit:
demande dans un GW il doivent pouvoir te répondre
Interessant, mais le plus proche de chez moi se trouve a 200km (du moins s'il y en a un a Anecy), donc c'est un peu râpé... Je vais voir ce que j'arrive a trouver
black airway
Shas'la
Shas'la
black airway

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 EmptySam 22 Jan - 16:20

a ouais sa fait loin

tu peut peut-etre appeler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [PROJET] Un court-metrage sur les Tau   [PROJET] Un court-metrage sur les Tau - Page 3 Empty

[PROJET] Un court-metrage sur les Tau
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3