| Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... Dim 27 Mar - 17:30 | |
| Voila , donc je souhait créer une sorte de "mini-film" en mettant bout-à-bout les cinématique du jeu vidéo de dow* (1 et 2 + leurs extensions ) ... donc je "fouille" dans les fichiers du jeu et là , pas moyen d'ouvrir les cinématiques !!! Ainsi 2 choix s'offre à moi : -Est-ce que quelqu'un à réussi à les ouvrir et comment à t'il fait ?? -connaitrez vous un site ou toutes les cinématiques d'une des versions de DOW* sont répertorier !!!
merci de bien vouloir m'aider s.v.p. ... je mettrai par la suite mon montage si je trouve une solution ...
*Dawn of war | |
|
| |
Xia Mentor Kroot
| Sujet: Re: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... Dim 27 Mar - 20:32 | |
| Je pense que tu peux les trouver sur youtube | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... Dim 27 Mar - 20:34 | |
| Je peux en enregistrer certaines, mais j'ai pas DoW II ni Soulstorm | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... Dim 27 Mar - 21:02 | |
| ok sympa alac mais il y en a plein des cinématique , et sur youtube les cinématique , ok y'en a mais , pas toutes ...et pas en français des fois :/ Si ta pas DOW2 c'est pas grave à la rigueur le suisse ... faut juste les cinématique du tout 1er DOW pour l'instant sil te plait | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... Dim 27 Mar - 22:25 | |
| Je vais voir quand j'aurais le temps de faire ca (parce qu'en plus faudra refaire la campagne), j'ai déja un gros boulot pour cette semaine... | |
|
| |
Shas'O A'Dias Shas'ui
| Sujet: Re: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... Dim 27 Mar - 22:32 | |
| ok , merci sympa Alac t'utilise quoi comme logiciel pour enregistrer ? | |
|
| |
Alac Shas'el
| Sujet: Re: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... Lun 28 Mar - 17:58 | |
| Fraps, de base ca sert a enregistrer les jeux, je l'utilise sur Garry's Mod en géneral, mais il peut enregistrer tout ce qui a la fontion "plein-ecran", comme les vidéo. Un grs défau, c'est qu'une minute d'enregistrement fait vers 1Go | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... | |
| |
|
| |
| Projet court métrage "BLOOD RAVENS" , "TAU" ... | |
|