| J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. Jeu 30 Déc - 23:01 | |
| Bon. J'ai fini les règles spéciales de Shas'O Yeti. Alors surtout, surtout... il faut le voir comme un délire personnel, à savoir que j'ai trouvé un volontaire pour le tester (quand il sera peint, parce que là...). Oui, en fait, il est un peu "boosté", et euh... quel est ce mot qui m'énerve déjà ? ah oui, "hardcore" (surtout quand il utilisé une bonne quinzaine de fois en moins de 15min) enfin bref...
C'EST UN PEU VIOLENT.
Voici les règles : partage pdf: Shas'O Yeti.pdf Pour voir en mieux présenté, il suffit de cliquer sur télécharger Shas'O Yeti (mais rassurez-vous, ce n'est pas l'étape décisive pour le télécharger je crois)
Attendez que je sois dans le champ de tir pour lancer les pierres qui se trouvent à votre gauche.
| |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. Jeu 30 Déc - 23:06 | |
| Glurks vivement qu'il sorte celui la! Du CaC enfin! | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. Jeu 30 Déc - 23:13 | |
| Oui, mais... il sortira pas. Enfin, pas en officiel hein ? Enfin, si vous voulez le tester, allez-y. Le truc, c'est qu'un commandeur avec ses règles spéciales, ça fait plus personnalisé. Enfin, je trouve.
Sinon, est-ce qu'il paraît équilibré (niveau coût en point etc...). Bref, n'est-ce pas un peu trop gros Bill ? | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. Jeu 30 Déc - 23:32 | |
| ça depend du mec en face: pour une crisis amelioré avec des lames ( en gros) c'est assez cher pour n'importe quel marines. mais c'est vrai que le cac est une de nos faiblesses donc la resoudre merite ces points je pense | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. Ven 31 Déc - 2:49 | |
| Oh! Un Shas'o Yeti! C'est l'évolution de mon Shas'ui Yeti Si t'arrive a le faire beau, tu me dit ce que t'as utilisé comme base, hein? | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
| Sujet: Re: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. Ven 31 Déc - 3:30 | |
| Ma base, c'est un exo-armure crisis^^. Rien à voir avec ton Shas'ui Yeti donc... Sous couché, il ressemble à ça : https://tauva-tsuam.actifforum.com/t2111-dans-la-famille-des-bourrins-je-voudrais-le-yetiPour l'instant, j'ai peint que le socle ... Par contre, puisqu'on ne peut pas utiliser les rétro-fusées avec des drones de défense, je vais les virer, et ça fera 10 pts de moins. En plus, j'ai vu qu'il y avait plein de fautes d'orthographe ou/et de syntaxe...Bref, avant de le modifier, j'attends vos cailloux commentaires/critiques/conseils. | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. Ven 31 Déc - 15:24 | |
| Oh! Oh! Ton Shas'o Yeti est bourrin! Invente lui une règle pour des drone avec rétrofusée! Comme les XV9! Pour les fautes d'orthografe (< Non ca c'est mon compte Youtube ) je pourrais t'aider, ya juste que j'aime pas les fichiers PDF, va savoir pourquoi... Mais bon, chui sur un iMac la, ca va mieux que sur mon PC EDIT: en fait, après avoir tout relu, j'ai trouvé qu'un turc: "et lui confie à ce dernier" on dirait plutôt "et confie a ce dernier" ou alors "et lui confie", sinon il manque les accents sur les mots en majuscule tels que RÈGLES SPÉCIALES et ÉQUIPEMENT. A part ca ca me parait correct, me semblais aussi, qu'un Yeti ca écrit pas si mal que ca | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. | |
| |
|
| |
| J'aime la violence... mais seulement quand elle est fictive. | |
|