Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...

Aller en bas 
+4
O'N'oghri
Shas'O Ko'La
Shi Vral
Shas'O Yeti
8 participants
AuteurMessage
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyVen 10 Sep - 23:41

Voilà une petite conversion de mon Shas'O. C'était un projet qui me tenait à coeur... Malheureusement, la peinture devra attendre, sachant qu'une nouvelle année universitaire vient de commencer Very Happy . J'essaierais tout de même d'avancer régulièrement. Sans plus tarder, voilà les photos :

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... 565552140


Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... 831281141


Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... 548020142


Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... 290851143


Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... 735524144




Les images sont peut-être un peu grosses, mais je voulais que vous puissiez voir la bête comme si vous l'aviez devant vous, d'où la taille des photos, et les nombreux angles de vue.

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptySam 11 Sep - 2:00

Dis moi, cette épée avec le bouclier là... Ça serait pas inspiré de Farsight ? :p

Sinon beau travail, même si moi je ne suis pas fan des épaulettes rajoutées. Et d'ailleurs je te conseil de faire attention aux proportions, disons que tous ce qu'il a sur les épaules, c'est à ma limite je crois, enfin après si ça te plait, c'est ce qui compte. A l'inverse, je trouve que le triple plasma est une bonne idée, ça fait un peu ioniseur cyclique ou lanceur de charge a dispersion... Peu importe ce que c'est, c'est stylé.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Ko'La
Krootox
Krootox
Shas'O Ko'La


Nombre de messages : 44
Age : 34
Humeur : Prêt à jouer ! =D
Date d'inscription : 23/08/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptySam 11 Sep - 9:04

Belle figurine Yéti! Fais gaffe quand même qu'elle ne fasse pas trop peur sinon elle sera très vite la 1ère cible de l'adversaire. =D

Mention spéciale au triple plasma, à l'épée et au socle décoré.
Bon, il n'y a que le bidouillage avec le lance-missile (j'espère que ce n'est pas trop fragile comme conversion :-/) et le morceau de polystyrène (à moins que je me trompe bien sûr ^^) pour soutenir la tige plastique qui me chiffonnent. Pour avoir tenté, ce n'est pas top à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptySam 11 Sep - 10:51

Chouette commandeur. J'aime beaucoup l'arme de poing et lance missile. La pose est sympa, on dirais qu'il va s'envoler en s’appuyant sur cette (fine) poutre.
J'ai comme l'impression que ta sous couche fais des trucs bizarre, elle est un peu granuleuse par endroit.
Sinon moi aussi je suis pas trés fan des épaulière de GdF sur son épaule, ça fait chargé aprés.
Sinon j'ai hâte de le voir peint.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptySam 11 Sep - 11:26

le triple plasma et l'épée c'est pas mal mais j'aime pas trop le lance missile sur le côté .
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptySam 11 Sep - 11:52

J' aime beaucoup l'épée, le triple plasma et le lm de côté, par contre, les épaulières je suis pas fan :/

Les épaulières, ce ne serait pas plutôt celle des stealths ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptySam 11 Sep - 12:57

Tout d'abord, merci pour vos critiques/commentaires. Je réponds à vos questions:


Shas'El Shi Vral a écrit:
Dis moi, cette épée avec le bouclier là... Ça serait pas inspiré de Farsight ? :p

Eeuuhhh non non... Embarassed En fait, Le Vieux Tommy (c'est le surnom de mon éthéré) a lui même autorisé à Shas'O'Yeti cette amélioration sur son armure, argumentant le fait que le Bien Suprême ne doit pas seulement évoluer dans ses armes à distance, et envisager le corps à corps comme option de dernier recours.

Shas'El Shi Vral a écrit:
Sinon beau travail, même si moi je ne suis pas fan des épaulettes rajoutées. Et d'ailleurs je te conseil de faire attention aux proportions, disons que tous ce qu'il a sur les épaules, c'est à ma limite je crois, enfin après si ça te plait, c'est ce qui compte. A l'inverse, je trouve que le triple plasma est une bonne idée, ça fait un peu ioniseur cyclique ou lanceur de charge a dispersion... Peu importe ce que c'est, c'est stylé.


Oui, j'aime "charger" les épaules de mes exo-armures, et puis là c'est le chef, donc il doit être imposant, menaçant... donc beaucoup d'armes. Tu as vu juste pour le triple-plasma. L'idée était de compter cette arme soit comme un lanceur de charges, soit comme un ioniseur. Ou comme un FP...


Shas'O Ko'La a écrit:
Bon, il n'y a que le bidouillage avec le lance-missile (j'espère que ce n'est pas trop fragile comme conversion :-/) et le morceau de polystyrène (à moins que je me trompe bien sûr ^^) pour soutenir la tige plastique qui me chiffonnent. Pour avoir tenté, ce n'est pas top à mon avis

Alors, si le bidouillage avec le LM est fragile, je l'ai déjà recollé une fois à la super glue. C'est bien du polystyrène qui soutient la tige plastique, et je m'inquiète pas trop, après peinture, on ne verra plus la différence entre vrais cailloux et polystyrène.


O'N'oghri a écrit:
La pose est sympa, on dirais qu'il va s'envoler en s’appuyant sur cette (fine) poutre.
J'ai comme l'impression que ta sous couche fais des trucs bizarre, elle est un peu granuleuse par endroit.
Sinon moi aussi je suis pas trés fan des épaulière de GdF sur son épaule, ça fait chargé aprés.

C'est l'idée. Il s'appuie sur cette poutrelle pour s'envoler, tout en poutrant l'ennemi (suivez le regard et la direction du tri-plasma, tiens y'a un profil d'arme à inventer là...). Oui ma sous-couche a chié. Je suis un peu (beaucoup ?) deg', mais si ça se voit après la couche de base je limerais un peu. L'idée des épaulières, c'est voulu aussi, pour qu'il se distingue des autres commandeurs. C'est le Big Boss, en fait. Et puis, ça peut symboliser des plaques d'iridium.


au'taal 3 a écrit:
Les épaulières, ce ne serait pas plutôt celle des stealths ?

Celles sur les genoux si. Sur le "ventre" et les épaules, c'est celles des GdFs.
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptySam 11 Sep - 23:42

bourrin ><
en tant que Big bourrin, je crois que tu bas pas mal de records ^^
j'aime beaucoup l'ensemble ... sa rend plutôt bien, mais le LM est pas très bien placé ... je sais pas trop ou t'aurai pu le mettre ... mais la =S
l'utilité du " mortier " Stealth aussi a part pour simulé une antenne supplémentaire...
le triple plasma pourrai compté comme un plasma lourd Marines (de tête, je finalise demain: F7, PA 2,3ou4, portée 24ps, lourde 1)
pour lui, je mettrai ( sans imposé Wink
F7, PA 3 , portée ... 24 ou 36 ps, assaut2 ( modifié pour répondre au bourrinnisme de ton 'O ^^)
ensuite ...la lame ... arme de corps a corps normal ou énergétique ?
et enfin ...

lame + triple plasma + lm + verrou + iridium +++++ .... sa fait pas un peu chère le 'O ^^?

mais la fig est très joli =)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 0:01

Mortier stealth? Mais raaaah c'est quoi ce truc qui sert a rien a la fin?

Sinon... Il lui manque juste les papattes bourrin et ca devrait aller! XD
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 0:20

Mortier stealth ? C'est quoi cette chose ? Pour moi, c'est une sorte de balise de marquage, un truc pour faire joli dans la boîte mais sans utilité particulière. Autant lui en trouver une ici, comme un relais géotactique par exemple.

La lame, je lui donnerais énergétique, mais en fait, c'est plus pour faire joli sur la fig', je ne pense pas que mes adversaires soient d'accord pour affronter un Shas'O lame énergétique + tri-plasma + relais géotactique + STM + LM + iridium, sans compter le bouclier, et 2 drones de défense... Là on pète les 2oo points facilement je pense... king

Pour les pattes... hmm peut-être rajouter des épieux faits en lames de fusils kroots lol! ?


Sinon le tri-plasma, basé sur nos bons vieux FP, en plus bourrin... Hmm... F6 ou 7, PA2, assaut 3, portée 18 ou 24ps, ça irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 1:00

Moi je pensais plus a des papattes:
Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Pict0013

Mais je retrouve plus le tuto Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 1:18

Ah oui, effectivement... Mais c'est stylé ça... ça fait un peu "serres d'aigles", prédateur quoi. Et comme le disent si bien nos sky ray de DoW, "le chasseur patient attrape sa proie".
A méditer, ça pourrait être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 1:50

Ouiiiiiii je l'ai retrouvé! (et je me rend compte que j'ai un peu exagéré la taille XD)

https://tauva-tsuam.actifforum.com/modelisme-f8/tuto-modifier-les-pattes-des-exo-armures-t1397.htm

Enjoy! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 11:24

Tuto bien présenté en vérité. Mais j'hésite encore à les rajouter sur celui-là. Par contre, il est possible que je le reprenne pour une autre crisis. Merci Alac !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 12:04

c'est assez long mais le résultat est génial après tout si on veut faire quek choz de bo(oups je parle en ork la) il faut prendre son temps hein
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 13:50

le "mortier stealth" c'est juste le petit truc-inutile-qui-est-dans-la-boîte-et-qui-n'as-pas-de-nom =)
sinon bah a part que les propulseur vont en chier pour s'envoler vus tout ce que l'armure comporte ( le chauffage XV8 est dedans aussi ou pas ? ^^ )
mais la figurine est joli ...
non personne voudra jouer contre lui ... un bourrin tire et un bourrin CàC peut-être ...
mais un bourrin Tire ET CàC =S

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 14:35

Pour les pattes, c'est vrai que c'est pas a faire sur toutes les crisis, moi j'ai... 4 crisis (+farsight) dont un shas'o, un shas'el et un "Intervention Spéciale", le genre de truc qui acompagne les stealth derrier l'ennemi et qui se prend tout les tir pendant que les fuseur approchent des tank) et celle la c'est celle de ma photo, faudra d'ailleurs que je finisse de la peindre, parce qu'avec les bras c'est autre chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... EmptyDim 12 Sep - 15:23

@Dal'yth : non pas besoin de chauffage intégré, les poils du yéti sont là pour lui tenir chaud^^. Pis en fait, il a aussi un nouveau modèle de propulseurs qui lui permet de se déplacer de 6ps pdt la phase d'assaur même avec des plaques d'iriidum...^^

@Alac : ça serait possible de m'envoyer une photo de ta crisis complète par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty
MessageSujet: Re: Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...   Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la famille des Bourrins, je voudrais le Yéti...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: