Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images

 

 Bienvenue Commandeurs!

Aller en bas 
+5
Titi
Shas'o Va T'suam
au'taal 3
Alac
Martial
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Bienvenue Commandeurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Commandeurs!   Bienvenue Commandeurs! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:18

En sachant que le fait que les armes prototypes ne soit reservé qu'au shas'vre et plus haut, n'est, pour moi, toujours pas prouvé mais enfin c'est du détail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shas'la Ka'Yusu
Shas'la
Shas'la
Shas'la Ka'Yusu


Nombre de messages : 387
Humeur : suprêmement bien
Date d'inscription : 04/10/2010

Bienvenue Commandeurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Commandeurs!   Bienvenue Commandeurs! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 13:37

shas'o puretide a écrit:
En sachant que le fait que les armes prototypes ne soit reservé qu'au shas'vre et plus haut, n'est, pour moi, toujours pas prouvé mais enfin c'est du détail Very Happy

Regarde la règle "prototype" puis cherche dans tout le codex qui peut en avoir ? Tiens, étrange, seuls les shas'vre XV8, les shas'el et les shas'o ont accès au prototypes !
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Bienvenue Commandeurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Commandeurs!   Bienvenue Commandeurs! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:35

Martial a écrit:
Avoir un Commandeur, admettons un Roc, rejoignant une de ces escouades

Un pique me doute.... le commandeur étant de l'infanterie autoportée, et les GdFs de l'infanterie, peut-il rejoindre une telle unité ?
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Bienvenue Commandeurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Commandeurs!   Bienvenue Commandeurs! - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 15:40

Je plussoie Ka'Yusu, dans le créateur de liste allemand que j'utilise tant, dès qu'une crisis est shas'vre, le logiciel propose en plus les prototypes, que ce soit un garde du corps ou un shas'vre chef d'équipe crisis.

@ Yeti: Oui, il peut, mais alors il ne pourra plus bénéficier du mouvement propulseur.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o dellen
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 12
Age : 42
Humeur : A remercier le Bien Supreme
Date d'inscription : 06/09/2012

Bienvenue Commandeurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Commandeurs!   Bienvenue Commandeurs! - Page 2 EmptyJeu 6 Sep - 22:58

Bravo et Merci Martial pour l'ensemble de "ces fiches techniques", elles ont énormément contribuées à ma reprise de service pour le Bien Supreme Cool . De plus cela à répondu a bien des question que je me suis posé pour utiliser au mieux les armes et avantage de cette armée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue Commandeurs! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue Commandeurs!   Bienvenue Commandeurs! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue Commandeurs!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» salutations, commandeurs
» De quel sept venez vous commandeurs ?
» besoin d'aide pour équiper mes crisis commandeurs ect
» Présentation de Charly alias Sabreur errant
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Shas'ar'Tol-
Sauter vers: