| salutations, commandeurs | |
|
+6totoleTAU azrael Shas'O Mont'ka ! TigerShark Chasse D'Eau Classe L'Urizen 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: salutations, commandeurs Sam 1 Mai - 23:14 | |
| salut!! chui un nouveau sur ce forum qui a l air vachement bien je joue une force de forets(donc bocoup de kroots) pour le moment j ai: 1commandeur tau (fusil a plasma,syst de tir implanté,LM,générateur) 1 crisis shas'vre (meme equipement) 16 kroots 18 GF 1 broadside 6 vespides
salut a tous et que les ethéré guide vous guide | |
|
| |
Chasse D'Eau Classe Shas'la
Nombre de messages : 439 Age : 27 Humeur : A fond sur AC ! Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 2 Mai - 0:13 | |
| Bonjour à toi, fais moins de fautes d'orthographe tous les soirs et je serai content :p Shas'O Kais, Mode modo x) | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 2 Mai - 0:34 | |
| Un nouveau commandeur a rejoint le combat pour le Tau'va ! Salut à toi et félicitations ! Tu dis que tu joue une force axée sur les Kroots, je pense que tu pourras demander conseil à Wendigo, c'est le Mentor Kroot local... Et pour ta gouverne, ce forum n'a pas seulement l'air bien, il l'est ! (n'oublie pas de prier les bombes à phéromones bleues chaque soir, et Aun'va sera content...) | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 2 Mai - 10:17 | |
| d'accord!je ferai moins de fautes ! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 2 Mai - 11:22 | |
| salut a toi !
Meme si tu n'as pas posté de liste, je me permet de commenter tes choix d'equipement concernant la crisis shas'vre : Au lieu du générateur, inutile puisque tu joue en forêt, dnc merci propulseurs, souvent a couvert, donne-lui une assistance de tir, qui comblera sa faible Ct... _________________ You Communist. | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 2 Mai - 12:33 | |
| Bienvenue a toi camarade, que le Bien Suprême et tout le reste guide tes pas. | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 2 Mai - 13:59 | |
| c est vrai que l assistance de tir serait utile.... surtout que mon adversaire joue les tyty !!! je penserais a poster la liste d'armée | |
|
| |
totoleTAU Carnivore Kroot
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 2 Mai - 15:21 | |
| | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Jeu 13 Mai - 15:13 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Ven 14 Mai - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kaïs Carnivore Kroot
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Dim 16 Mai - 15:42 | |
| Désolé d'être en retard mais bienvenu à toi | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Mar 8 Juin - 18:12 | |
| desolé pour le retard de connexion!!! j espere que vous m excuserais (je poste ENFIN ma liste d'armée) un rapport de bataille suivra bientot | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: salutations, commandeurs Mar 8 Juin - 19:21 | |
| Bienvenue a toi mon frere | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salutations, commandeurs | |
| |
|
| |
| salutations, commandeurs | |
|