Sujet: Salutations! Mer 4 Mar - 12:49
Salut a tous!
Je lorgne du côté des Tau depuis un moment... Je joue a 40k depuis la v3... pfuuuu, ça fait mal... J'ai testé a peu près toutes les armées au cour de ma carrière! ^^ Mais je me suis arrêté l'année dernière sur les démons (et le Tau du coup). Je suis aussi jouer de WFB (ogre, nain, nelfes...) Je joue a énormément de jeux divers, JDR, fig (infinity entre autre) et carte (l5r)... Bref un geek assumé quoi. J'espère avoir l'occasion de vous rencontrer virtuellement pour échanger sur nos tactiques pour faire triompher le bien suprême!
Cordialement.
sunshark123 Shas'la
Nombre de messages : 355 Age : 24 Humeur : Dans les nuage d'un monde à moi.... Date d'inscription : 21/08/2014
Sujet: Re: Salutations! Mer 4 Mar - 14:08
bienvenu a toi !!
knar51 Membre du Conseil
Nombre de messages : 1983 Age : 37 Humeur : chou bidou bap Date d'inscription : 10/07/2014
Sujet: Re: Salutations! Mer 4 Mar - 15:32
Bienvenue...
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Salutations! Mer 4 Mar - 19:59
Bienvenu sur le forum!
Sujet: Re: Salutations! Mer 4 Mar - 20:34
bienvenue parmi nous. se rencontrer virtuellement ne devrait pas être trop compliquer grace à ce forum ^^
yatoshin Chien Kroot
Sujet: Re: Salutations! Jeu 5 Mar - 0:37
Merci à tous ^^
Popk Chien Kroot
Sujet: Re: Salutations! Jeu 5 Mar - 1:29
Bienvenue
Ren'O Shas'vre
Nombre de messages : 1148 Age : 42 Humeur : J'adore quand un plan se déroule sans accrocs... Date d'inscription : 24/04/2012
Sujet: Re: Salutations! Lun 9 Mar - 10:03
Salut et bienvenue parmi nous. Puisse Farsight te montrer la voie...
yatoshin Chien Kroot
Sujet: Re: Salutations! Lun 9 Mar - 11:38
Farsight... justement c'est l'enclave qui m'attire... J'adoooore les Exo armures! ^^
Malthus Conseil Suprême
Nombre de messages : 4201 Age : 40 Humeur : no more scatter dice? Date d'inscription : 12/11/2009
Sujet: Re: Salutations! Lun 9 Mar - 12:16
Citation :
Farsight... justement c'est l'enclave qui m'attire... J'adoooore les Exo armures! ^^
Et bien j'espère que tu n'est pas anglophobe.^^ Le supplément étant disponible uniquement en anglais.
Bienvenue à toi!
Sujet: Re: Salutations! Lun 9 Mar - 17:29
Tau et Démons... ah bien oui.
Bon au moins tu vois à travers la propagande des éthérés et a décidé de rejoindre l'Enclave.
_________________ - Greater Good, Greater Bad, I'm the one with the twin linked fusion blasters.
O'Shaslan
Ma chaîne Youtube
Mon armée Enclaves
Mes Eldars
yatoshin Chien Kroot
Sujet: Re: Salutations! Lun 9 Mar - 18:21
Anglophobes? Non j'ai pas peur des roastbeefs ^^ rapport à mon sang moitié irlandais... et tau et démon, ça peut paraître étrange, mais les démons m'apportent un jeu aléatoire et fixe (pas de listes d'équipement à rallonge) la ou les tau me permettent de moduler un max (grâce à des listes d'équipement à rallonge justement).