Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? Empty
MessageSujet: Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?   Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? EmptySam 4 Déc - 16:21

J'ai fait une partie en 500 points contre des Orks, je me suis fait anihilé au 3 eme tour --'

Des le deuxième tour, le truk avec le big boss et les nobs est est en plein coeur de mes rang, ils chargent au meme moment mes stealth et ma crisis, morts.
En plus avec sa WAAAGH !, tous ses boys chargent mes gdf au tour 2 --'.
Plus rien, perdu l'autre crisis avec les copters, il ne reste plus que les drones qui se font charger par les boys.
Voila. :shock:
Cool.
A part ca, existe il un moyen de survivre un peu plus longtemps ?
Est on comdamner à se faire ainsi exploser ?
Revenir en haut Aller en bas
Fio'o kcirep de Au'taal
Shas'la
Shas'la
Fio'o kcirep de Au'taal

MessageSujet: Re: Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?   Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? EmptySam 4 Déc - 16:59

eu... en trois tour!!!
c'est horrible! Shocked

ta table faisait combien?
contre les orks c'est un peu comme contre les tytys (je crois):
-rester loin de l'ennemis
-tirer beaucoup
-crisis vs grosse cible ennemis

sinon va voir les rapport de bataille , il y a des orks qui chopent la fusilimpulsionnite.

affraid (3 tour!!) affraid
O'Shaslan
Membre du Conseil
Membre du Conseil
O'Shaslan

MessageSujet: Re: Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?   Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? EmptySam 4 Déc - 21:08

Pour t'éduquer l'ami, voici:
http://tau-greatergood.over-blog.com/article-soleil-mortel-2000-pts-avec-shadowsun-et-r-alai-55691656.html

[url] http://tau-greatergood.over-blog.com/article-shas-aun-o-be-gel-shi-yhe-un-aun-de-guerre-54801960.html [/url]

ici pour apprendre de mes erreurs

http://tau-greatergood.over-blog.com/article-incursions-orks-dans-nos-nouveaux-territoires-54801309.html

Ce soir je m'allie à 1750 pts d'orks pour affronter 3500 de marines (2 fois 1750)

O'Shaslan

Ma chaîne Youtube

Mon armée Enclaves

Mes Eldars
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?   Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? EmptyDim 5 Déc - 0:52

Ben oui trois tours, sur un table à 500 points, donc assez petit, du genre un carré de 40 pouces.

Merci pour les liens.

Et pour la fusilàimpilsionite il parrait que c'est efficace, mais devoir faire du 4+ pour toucher ca limite beaucoup... (d'autant plus que pendant la WAAAGH !, ils ont tous une invulnérable à 4+
SHAS'EL SPATZ
Shas'ui
Shas'ui
SHAS'EL SPATZ

MessageSujet: Re: Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?   Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? EmptyLun 6 Déc - 13:02

La priorité c'est le truk, si tu le pête le temps qu'il arrive au contact ils sont morts...
Prend un hammerhead et au moins une XV88 pour péter le truck des le départ. puis après tu as la galette et les SLMTC pour les troupes.

pour le reste CI et lanceflamme pour des XV8, contre l'infanterie

Pour la CT, prend une équipe de cibleur (mais à 500 points ça fait cher...), de plus lors de la WAAAGH, ce n'est pas (il me semble) une invu. 4+, mais une sauvegarde de couvert 4+ que tu peux baisser avec les touches des DL.

KROOTOX
Krootox
Krootox
KROOTOX

MessageSujet: Re: Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?   Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? EmptyLun 6 Déc - 13:42

Euh ? La Waaagh ! n'à JAMAIS accordé ni de Save Invu , ni de Save de couvert !

Elle octroie juste aux Unités Orks qui ont cette régle , la Charge Féroce (voir GBN , P74 = règles Universelles , si je ne me trompe pas sur la Page ^^ ) .

Soit ton Adversaire était un débutant qui ne lit pas son Codex ( et qui affabule ) , soit un dangereux Fantaisiste qui invente des règles .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?   Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ? Empty

Comment survivre à une WAAAGH ! en 500 points ?
Page 1 sur 1