Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 saute mouton et autre conversion

Aller en bas 
+13
bidouilleur
O'N'oghri
komissary offishial
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'O Yeti
shas'o puretide
Shas'Vre kais
QtoR
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
GeoFFreY68
Shas'O Vior'la Nanan
Alac
Shas'o Shadowblade
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shas'o Shadowblade
Krootox
Krootox
Shas'o Shadowblade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 1:13

voici ma 1ere conversion à wh40k

saute mouton et autre conversion Imgp0414

saute mouton et autre conversion Imgp0416

il me reste plus qu'a peindre


Dernière édition par Shas'o Shadowblade le Dim 5 Déc - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 1:46

C'est sympa, le mouvement est beau et naturel, quoi que pour être sur je te demanderais des photos dans d'autres angles, mais elles arriveront quand tu aura peint tout ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Vior'la Nanan
Shas'la
Shas'la
Shas'O Vior'la Nanan


Nombre de messages : 227
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 10:07

C'est une pose originale mais... J'ai peur qu'elle tombe sur le côté moi. Elle tient bien ? (question idiote) x)
Revenir en haut Aller en bas
GeoFFreY68
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot



Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 13:33

Belle Conversion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 14:20

la tête ne rend pas trop avec la position ( en effet, ta plus tendance a regarder ou tu tombe ...)
les jambe me pose aussi problème, sans que je ne sache pourquoi ...

mais sinon, c'est joli, j'aime bien l'idée des socle pour le mur ... =)

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 14:53

C'est pas mal mais pour moi non réaliste.
Le bras devrait être beaucoup plus rapproché vers le corps, et là il est très éloigné, à moins d'avoir une force extraordinaire ou des mains adhésives, pour moi il se casse la figure.
De même que le bras me parait bien long.
Et ce mur, ce sera un mur de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Shadowblade
Krootox
Krootox
Shas'o Shadowblade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 18:23

Kor'vre Vash'ya Nanan oui elle tien bien

QtoR pour moi le bras doit etre tendu et non pas près du corps

voila de nouvelle Fau'Tau
saute mouton et autre conversion Saute-10 saute mouton et autre conversion Saute-11 saute mouton et autre conversion Saute-12

et une autre conversion: une p'tite pause
saute mouton et autre conversion P_tite10 saute mouton et autre conversion P_tite11 saute mouton et autre conversion P_tite12


Dernière édition par Shas'o Shadowblade le Jeu 2 Déc - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shas'Vre kais
Shas'la
Shas'la
Shas'Vre kais


Nombre de messages : 300
Age : 33
Humeur : Relancable
Date d'inscription : 22/09/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 18:27

Moi je dis qu'il faut essayer de sauter un petit mur soi-même. Very Happy
Tu verras ainsi comment est ton bras.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Shadowblade
Krootox
Krootox
Shas'o Shadowblade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 18:50

d'après mes souvenirs c'est le bras tendu et quand tu regarde les mecs qui font du cheval d'arçon ils ont les bras tendus cheers m'enfin j'crois scratch


Dernière édition par Shas'o Shadowblade le Jeu 2 Déc - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 18:59

En fait moi mon coude est inversé par rapport a la fig quand je saute par dessus un muret
Revenir en haut Aller en bas
QtoR
Shas'ui
Shas'ui
QtoR


Nombre de messages : 891
Age : 30
Date d'inscription : 15/11/2008

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 19:14

Enfait je verrais le bras un peu plus rapproché du mec, qu'il ait sa main posé bien au milieu du mur plutot qu'a son extrémité Smile
J'préfère ta seconde conversion Smile Néanmoins tu devrais enlever le tissu avec le casque étant donné qu'il est déjà sur lui (en gros ne garde que le casque en lui même pas le tissu qui est avec)
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 19:19

Ah bin voilà de jolies conversions comme je les aime. Que du couper/coller, et de la récup' de rab'. Bravo à toi cheers !

Mon préféré est celui qui est assis.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 20:02

Pour le bras, perso quand je saute un mur c'est pareil, et niveau tendu ou pas, en fait au début du saut il est plié et a la fin tendu, donc au milieu c'est entre deux XD
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 20:15

Ben la le coude est vers l'exterieur ça doit etre horriblement dur! Moi je le verrais plus vers l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 20:25

En regardant plus attentivement, il est vrai que ça rendrait mieux si le bras gauche était plus rapproché du corps, avec le coude à l'intérieur, et la main plus au milieu du mur.

Mais je n'ai rien à redire pour la deuxième photo.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 20:27

Attends, moi je saute le muret, mon coude pointe vers l'extérieur XD

Exemple, appuie toi sur la table pour te relever, tes coude te rentrent dans les cotes ou vont vers l'extérieur?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 20:30

Ah oui, pas faux... Hmm... mais ce bras pose effectivement un peu problème... trop écarté je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O'Jocel'Yn
Shas'ui
Shas'ui
Shas'O'Jocel'Yn


Nombre de messages : 704
Age : 27
Humeur : Etonné... 270 profils du forum ayant 0 message à leur actif!
Date d'inscription : 12/07/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 21:18

Très loin, j'ai trouvé une photo d'O'N'Oghri montrant une figouze en train de faire un saute mouton...... Sinon, vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
komissary offishial
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
komissary offishial


Nombre de messages : 62
Age : 28
Humeur : table raseur
Date d'inscription : 13/10/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyJeu 2 Déc - 22:36

salut moi je trouve les deux très classe sinon sur la peinture tu devrais faire un petit lavis sur le fusils Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://grand seigneur commissaire ayant combattu et vaincu maint
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyVen 3 Déc - 0:11

Jocel'yn a écrit:
Très loin, j'ai trouvé une photo d'O'N'Oghri montrant une figouze en train de faire un saute mouton...... Sinon, vraiment pas mal!

effectivement la voici :

saute mouton et autre conversion Gdf1_c10

saute mouton et autre conversion Gdf2_c10

Si ça peut t'aider. Je trouve que la position de ton gars n'est pas naturelle, vois-tu il est trop rigide, or si tu essai de sauter un obstacle de cette manière tes jambes remontent mais ton tronc reste tonique pour étre en équilibre au niveau de l'épaule. Tout le poids repose sur le bras sur lequel il s'appui. Mais bon, recreer un mouvement comme celui n'est pas facile, ma figurine a aussi des défauts.

Sinon je suis fan de ton guerrier qui fais sa petite pause, on dirait qu'il se repose et zieute la plaine en contrebas...
De chouettes conversion, continue comme ça!!

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
bidouilleur
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
bidouilleur


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 29/11/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyVen 3 Déc - 0:23

oh, ouais!!!!
j'adoooore le GDF (non, pas suez..) au repos, très classe!!!!
le saute-mouton, ben... il est parfait seulement sous un angle. Moi, je bidouille toujours toutes les pièces (d'ou mon pseudo), donc j'aurais aussi modifié les jambes. Mais bon, c'est vrai que ça rend pas mal !!! Il est peut-être un peu trop raide...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyVen 3 Déc - 2:00

Oh, je me souviens de tes guerrier de feu en combat urbain O'N'Oghri, c'était très bien foutu ^^
Pour comparer:
Le bras qui tient le fusil est plus naturel chez O'N'Oghri, le déhanché aussi. Par contre, la position des jambes me plait plus chez Shadowblade
Revenir en haut Aller en bas
Lendric
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Lendric


Nombre de messages : 82
Age : 45
Humeur : Toujours bonne !
Date d'inscription : 08/10/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyVen 3 Déc - 19:47

Autant pour le saute mouton, j'émets quelques réserves... malgré ton implication et l'idée de départ qui est très sympa !
Autant pour le GdF qui se pose tranquilloux, je trouve que ça le fait bien ! Je l'imagine assez "vieux briscard" autour du feu qui raconte aux jeunes recrus : " Alors, vu qu'on n'est que des merdes au corps à corps, je vais vous expliquer comment survivre dans ce monde de brutes... " Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o Shadowblade
Krootox
Krootox
Shas'o Shadowblade


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 01/12/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyVen 3 Déc - 22:10

ma nouvelle creation
saute mouton et autre conversion Easy_r10 saute mouton et autre conversion Easy_r12 saute mouton et autre conversion Easy_r13
Revenir en haut Aller en bas
crisis fire sword
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
crisis fire sword


Nombre de messages : 95
Age : 26
Date d'inscription : 20/11/2010

saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion EmptyVen 3 Déc - 22:17

C une motojet ?

Parce que si sen ai une elle est super bien faites Very Happy

J'ai hate qu'elle soit peinte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





saute mouton et autre conversion Empty
MessageSujet: Re: saute mouton et autre conversion   saute mouton et autre conversion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
saute mouton et autre conversion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une autre!!!
» T'chat et autre...
» d'une table a l'autre
» quelque conseille de peinture ou autre
» Autre forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: