| T'chat et autre... | |
|
+3Shas'o T'au Kayon M'yen Khajog Khan Urian 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Urian Carnivore Kroot
Nombre de messages : 64 Humeur : Shas'la Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: T'chat et autre... Mer 23 Aoû - 18:41 | |
| J'en avais déjà parlé avec le White Scar, voici une petite idée :
Faire un t'chat (ou une messagerie instantanée) en haut du forum. Comme ça on pourrait dialoguer (par exemple, on pourrait se fixer rendez-vous le soir à 6h00) ou faire des quizz.
Qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mer 23 Aoû - 18:56 | |
| Je ne vois pas vraiment l'interêt. MSN est très utile pour le chat', et même le MP si on a pas envie d'ajouter l'autre à ces contacts. Pour les Quiz, la manière actuelle convient bien, c'est plus simple à gérer.
Et surtout, il faudrait que quelqu'un sache installer ce truc ...
Khaj' | |
|
| |
Shas'o T'au Kayon M'yen Mentor Kroot
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mer 23 Aoû - 19:05 | |
| Moui et non, à vrai dire y a le pour et le contre.
Pour le contre Khajog a bien raison.
Pour ce qui est du pour, on peut dire que sa peut éviter le flood dans certaines sections et que sa permet d'entretenir des liens plus forts entre chaque membres.
En gros je suis neutre, c'est qui me gènerais serait le faite d'avoir une tâche sur le forum, ne correspondant pas au design. | |
|
| |
Shas'o r'myr's Krootox
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mer 23 Aoû - 21:23 | |
| Moi je suis pour ca permettra comme l'a très bien souligné Shas'o T'au Kayon M'yen de permettre de mieux ce connaitre et de discuter de sujets plus variés | |
|
| |
Khajog Khan Shas'ui
Nombre de messages : 528 Age : 35 Humeur : Méchant Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mer 23 Aoû - 21:28 | |
| - Citation :
- mieux ce connaitre
MSN, MP - Citation :
- discuter de sujets plus variés
Discussions libres (= public, donc encore plus de chances de faire des rencontres) Khaj' | |
|
| |
pt6d Krootox
Nombre de messages : 37 Age : 33 Humeur : Cool Calm and Relax Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mar 18 Aoû - 20:26 | |
| J'allai posté un sujet proposant une chat box mais j'ai bien fait de vérifier s'il n'y avait pas déjà un post à ce sujet. Je trouve que ces une super idée ca rendrait le forum plus vivant. - Khajog Khan a écrit:
- Je ne vois pas vraiment l'interêt. MSN est très utile pour le chat', et même le MP si on a pas envie d'ajouter l'autre à ces contacts.
Khaj' Les MP et MSN ne permettent pas des conversations à plusieurs personnes cet argument ne tient pas. Bon je compte sur votre enthousiasme et votre motivation pour convaicre les membres les plus aigris. | |
|
| |
Wendigo Membre du Conseil
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mar 18 Aoû - 21:15 | |
| Sujet datant d'un, ou même deux ans, donc.. Y'a une chatbox en bas maintenant | |
|
| |
pt6d Krootox
Nombre de messages : 37 Age : 33 Humeur : Cool Calm and Relax Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mar 18 Aoû - 21:20 | |
| Pourquoi je me sens ridicule ? Bon bah c'est partit pour le flood | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: T'chat et autre... Mer 19 Aoû - 22:05 | |
| La chatbox est énorme je sais pas comment tu l'as ratée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: T'chat et autre... | |
| |
|
| |
| T'chat et autre... | |
|