voilà ma liste d'armée pour une partie à 3000 points, avec au total 2980 pts. J'ai donné un p'tit numéro à chacune de mes unités, car chacune compte une figurine porte-drapeau. (bon, je sais ce que vous allez dire, je suis accro au système de tir multiple. Mais je vais bientôt tester le verrouilage de cible...)
Commandeur (115)Lanceur de charges à dispersion, ioniseur cyclique,
Système de tir multiple.
unité d'auxiliaires d’yanoi (165)10 "guerriers de feu" armés de fusils à impulsion et système de tir
multiple, dont 1 chef d’équipe avec couteau rituel.
5e ksi’myen (180)11 guerriers de feu armés de fusils à impulsion et système de tir
14e bork’an (195)12 guerriers de feu armés de fusils à impulsion et système de tir
48e d’yanoi (195)12 guerriers de feu armés de fusils à impulsion et système de tir
25e d’yanoi (195)12 guerriers de feu armés de fusils à impulsion et système de tir
Hammerhead d’yanoi (170)Canon rail, assistance de tir, verrouillage de cible, missiles à
Tête chercheuse.
Hammerhead bork’an (170)Canon rail, assistance de tir, verrouillage de cible, missiles à
Tête chercheuse.
Equipe d’exo-armures XV8 6e bork’an (234)3 exo-armures XV8 avec chacune 1 fusil à plasma, 1 lance-missiles
et système de tir multiple.
Equipe d’exo-armures XV8 10e bork’an (234)3 exo-armures XV8 avec chacune 1 fusil à plasma, 1 lance-missiles
Equipe d’exo-armures XV8 8e d’yanoi (147)3 exo-armures avec chacune 1 lance-missiles, 1 lance-flammes
Exo-armure XV88 Broadside 1st d’yanoi (75)1 exo-armure XV88 broadside avec canons rails, lance-missiles
Exo-armure XV88 Broadside 2d d’yanoi (75)1 exo-armure XV88 broadside avec canons rails, lance-missiles
Equipe d’exo-armures XV25 stealth 3e bork’an (150)3 exo-armures XV25 stealth avec canon à impulsion, brouilleur
optique et générateur de bouclier.
Equipe d’exo-armures XV25 stealth 6e d’yanoi (150)3 exo-armures XV25 stealth avec canon à impulsion, brouilleur
optique et générateur de bouclier.
Parenté kroot d’yanoi (214)18 kroots avec fusils kroot dont 1 mentor (sauvegarde 6+),
1 chien kroot, 1 krootox.
Parenté kroot bork’an (214)18 kroots avec fusils kroot dont 1 mentor (sauvegarde 6+),
1 chien kroot, 1 krootox.
Essaim de frelons vespides bork’an (102)Ka’bri’dan et 5 frelons
2980 PTS