Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Le projet ACTA

+8
O Shagr'Mapal'korkai
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
GeoFFreY68
endokrin
shas'o puretide
Alac
Kissing
Shas'O Yeti
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac

Le projet ACTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ACTA   Le projet ACTA - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 19:48

Ouais, mais je pensais pas mettre autant après, j'ajoute 3 zéro au premier, mais ca fait toujours que 0.5% du total, alors... Voyons... 1'000'000 a 50€ le DVD, ca nous fait 20'000 piratage pour 1 million d'euro. Si je me trompe sur le prix du DVD, regarde celui du Blu-Ray, si je me troumpe encore... Bah je suis Suisse donc je connais pas vos prix XD

N'oublions pas non plus que J Cameron a laissé mijoter le script pendant de longues année, donc qu'il nous ponde un nouveau film dans l'année c'est impossible, quand tu sais aussi que les gros titres ont tous prix énormément de temps: StarCraft 2: 12 ans de conception pour leur retour en force! Et puis, aussi... Et après avoir vu avatar... Je me demande toujours ce qui a prit autant d'argent dans le film... Parce que bon... La 3D a beau être belle, vous avez déja vu L4D2 en HD, ou CoD6 en HD? Bah c'est du pareil au même, c'est réaliste, manque plus qu'une vrai 3D, des hologrammes quoi... Bon, ok dans 20 ans on dira que c'est une 3d de merde, mais bon... C'est dans 20 ans hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti

Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"

Le projet ACTA - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le projet ACTA   Le projet ACTA - Page 3 EmptyMer 29 Déc - 19:59

Alac a écrit:

Non, mais c'est bien en vendant son image que les grandes "star" gagnent leur vie. Et ca, c'est le reflet de la société d'aujourd'hui: matérialiste! Evil or Very Mad

Oué, ça c'est le mot "politiquement correct". Ceci dit, j'ai toujours du mal à comprendre pourquoi des chanteurs de me(censuré) arrivent à faire des cartons. C'est vrai quoi, pourquoi les gens aiment-ils écouter de la fiente d'oiseau ? J'avoue que je me pose souvent la question... musique industrielle...
Ce qui pourrait être pas mal, au c'est la création d'un site de téléchargement gratuit et légal à 100%, mais pour que le site puisse en proposer le téléchargement, les artistes toucheraient des droits d'auteur. J'pense que ça existe déjà, tellement ça semble logique. Alors si de tels sites existent, quel est l'intérêt d'ACTA, je vous le demande ?
Revenir en haut Aller en bas

Le projet ACTA
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3