| peinture kroots | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: peinture kroots Sam 5 Jan - 14:36 | |
| voila alors moi j'ai peins tres simplement mes kroots pour un bon résultat je trouve alors le lien ci joint ba c mon blog alors voila... il a d'autres tof de figurine et surtout une figurine seigneur des annaux que je trouve superbe et je voudrais votre avis( c l'hasharin) http://fouinedu73.skyrock.com/photo.html?id_article=1457252055 | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 15:21 | |
| Je ne vois qu'une seule photo, normale ou pas Je le trouve un peu trop bleu, comme la couleur des TAU | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 15:27 | |
| et un peu trop brillant ou alors c'est que tu a mis la dose d'eclaircissement | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 15:33 | |
| sur la premiere j'ai mis le flash c pour ca qu'il y a ce reflet mais les autres sont normals( c vrai qu'il ont la meme couleur que la peau des tau)
http://fouinedu73.skyrock.com/photo.html?id_article=1457246037 http://fouinedu73.skyrock.com/photo.html?id_article=1457241935
apres la ca a rien a voir mais je voudrais vos avis:
http://fouinedu73.skyrock.com/photo.html?id_article=1457238609 http://fouinedu73.skyrock.com/photo.html?id_article=1457234703 | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 17:24 | |
| Je trouve que la peau de tes Kroots est plutôt bien peinte. Tu utilise quelle technique? Brossage?Lavis? Mais c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à la couleur de peau des Tau.
Pour le Hasharin, ça va il est pas mal, mais tu as mis du vernis brillant non? L'aspect brillant gâche un peu, on ne voit pas assez les détails. J'ai moi même un Hâsharin, si tu me le permet, je pourrait poster la photo? Ta cape est bien réussie. Quel technique utilise tu ici? _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Titi Shas'ui
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 17:33 | |
| Sur le KROOT, la cape, il manque quelque effet dessus, elle fait trop lise et sans texture
Sur le KROOTOX, iun leger brossage a sec sur les arretes, et n'oublit pas de faire les pics qui depasse sur les bras d'une autres couleurs | |
|
| |
Vétéran de Tash'var Shas'ui
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 17:38 | |
| Dire que moi je n'arrive même pas à peindre quelquechose comme ça... Je suis nul ! | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 20:53 | |
| c tres facil je met une couche de base en shadow grey et apres un brossage au space wolves grey tu c si moi je le fais tu peu aussi le faire vétéran merci pour les conseil titi jvai faire des modif | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 21:22 | |
| Si tu le dis, je vais essayer ( dès que je me payerais de nouvelles fig' ) | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 21:47 | |
| Oui sur le hasharin il vaudrait peut être mieux faire un petit brossage avec une couleur sombre, surtout sur la cape, pour faire un peu vieux tissu usagé.... Mais après tout tous le monde n'aime pas les vieux tissus | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Sam 5 Jan - 22:08 | |
| c vrai que ca fait un peu tissu tt neuf ( ca ressemlble pas trop a un assassin) | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 15:23 | |
| il faut aussi que tu mette moin de peinture essaye de diluer avec de l'eau je sais c'est pas facil je n'y arrive pas toujours non plus mais quand on chope le coup de pinceau ça rend vraiment mieux | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 15:31 | |
| - Citation :
- que tu mette moin de peinture essaye de diluer avec de l'eau
tu parle des kroots ou de l'assassin? | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 20:39 | |
| Que ça soit les kroots ou l'assassin ça change pas grand chose^^ | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 20:45 | |
| | |
|
| |
darktagnan Shas'la
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 20:55 | |
| les deux ^^ raaaa ma soeur a péter l'apareil photos peut pas vous montrer mes GDF | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 21:40 | |
| Dis ta soeur c'est une ork ou quoi?^^ | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 22:49 | |
| pourquoi pas une kasseur de tank... | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 23:02 | |
| Ben ma soeur à moi, quand elle est sur l'ordi et que moi je peint à coté, elle vient prendre ma colle forte et s'amuse à se coller les doigts complétement cinglée celle là. Je pense que les femmes descendent de l'ork.. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture kroots Dim 6 Jan - 23:29 | |
| Peut etre croisées avec mon chien kroot qui est toujours en rut ? Va savoir ou il va trainer celui-là ! Ca doit etre pour ça que l'on dit que certaines femmes sont carnassières. PS: non je ne suis pas macho mais cette blague pourrie je voulais la mettre. | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Lun 7 Jan - 19:48 | |
| o moin c fait fallait le sortir maintenant c bon on en parle plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: peinture kroots Lun 7 Jan - 20:08 | |
| C'est vrai... On pourrait choquer les jeunes lecteurs | |
|
| |
dereck Shas'la
| Sujet: Re: peinture kroots Lun 7 Jan - 22:26 | |
| RRAAAHHHH t'en fais pas ta soeur c'est pas la seule à coller ses doigts^^ C'est très amusant d'ailleurs, surtout quand ils restent collés et que je dois prendre un compas et m'arracher la peau... Non vous en faites pas je suis pas mazo\sado je me souviens jamais de la différence... | |
|
| |
Jesustau Chien Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Mar 8 Jan - 1:00 | |
| Les kroots se prêtent parfaitement à la technique du brossage à sec, de part leur aspect anguleux.
Cependant, je trouve que ton kroot et le krootox manque de relief. Il faut partir d'une base plus foncée pour finir avec un fort éclaircissement, quitte ensuite à retoucher au pinceau.
Concernant l'autre figurine, il me semble effectivement que la peinture manque de dilution et toujours de contraste. L'harmonie des couleur est importante également. Il est vrai que le vernis semble faire briller la gurine (ou c'est la photo). Les vernis acrylique mat ont tendance à briller !!! Il faut bien les mélanger avant utilisation. Les aplats sont bien posés et la figurine est prometteuse. Bon courage pour la suite et je suis sûr que tu vas progresser rapidement. | |
|
| |
ptit léo Mentor Kroot
| Sujet: Re: peinture kroots Mar 8 Jan - 21:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture kroots | |
| |
|
| |