| Oyé à tous ! | |
|
+8TigerShark Shas' Dal'yth'moi ep'atwa RethaElro shas'o puretide Shas'o kem'tan Alac Shas'O Vior'la Kor'el Achräh 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Achräh Chien Kroot
| Sujet: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 1:36 | |
| Bonjour à tous J'me présente , Fabien, bientôt 22 ans.. passionné de maquettes et notamment 40K et SDA depuis de longues années (~7 ans). J'ai commencé par des gobelins de la Moria vendus 1€50 au marchand de journaux.. la belle époque avant de découvrir GW et WB et 40k, je me suis monté une armée Orque à l'époque que je laissé tomber aprés 2 ans de loyaux services.. Je traîne sur des forums depuis plusieurs mois, regardant avec envie les décors avec une folle envie de me relancer dans cet univers, mais cette fois ci chez les TAU, leur univers et leur batîsses me font réver, les figs sont si épurées, si limpide, ca me donne vraiment envie de me remettre à la peinture.. Seul bémol ? = Money,Money,Money.. Enfin , on vera bien, si je commence a faire deux trois petits sympa en décor, ca me donnera l'envie de commander quelques figs.. Amusez vous bien ;D | |
|
| |
Shas'O Vior'la Kor'el Shas'la
Nombre de messages : 455 Age : 38 Humeur : Amazing things will happen soon...maybe something fishy. Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 1:48 | |
| Bienvenue à toi! Puisse le Bien Suprême te sortir de tes errances et t' illuminer vers la voie de la raison (comment ca on est une secte? Absolument pas ) | |
|
| |
Achräh Chien Kroot
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 16:56 | |
| | |
|
| |
Alac Shas'el
Nombre de messages : 2287 Age : 31 Humeur : Accordéon! Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 17:15 | |
| Tien, j'ai zappé ce sujet sans faire exprès (me disant surement "je le ferais après")
Bref, bienvenue ^^
Les question qui vont avec: quel est ton niveau de jeu et de peinture? Et de quelle taille est ton armée? Et puis quel schéma? | |
|
| |
Shas'o kem'tan Shas'la
Nombre de messages : 200 Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression ! Date d'inscription : 23/08/2010
| |
| |
Achräh Chien Kroot
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 17:57 | |
| =P
@ -Alac : Je joué à l'époque, si je m'y remet sans sera sans doute pour le bonheur de peindre et réalisations de décors. Niveau armée, je dirais 0 figouzes =p et le schéma néant pour le moment, même si je compte rester dans les teintes originale des Tau's ! =D
@ -Sha'o : Merci à toi =P | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 19:12 | |
| Bienvenue a toi sur ce forum! Ha zero figouze c un peu leger pour commencer enfin bon... Tout le monde est tres gentil ici y compris un petit homme administrateur qui n'est pas fan de tolkien ( y'en a que deux cherche bien) | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 19:29 | |
| | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 22:04 | |
| bienvenue l'ami, puisse Faright te guider sur la voix des vainqueur ( éhéhé =))
que dire d'autre, a part que je reviens du tactica World Eater et qu'il est assez impressionnant ....
Dal'Yth, Nurgleux dans l'âme ... | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Lun 20 Sep - 22:07 | |
| Bienvenue à toi ! Dis, tu aurais pu prévenir : quand j'ai vu ton nom, avec le trema, je me suis dit : ARGH encore un eldar !
Montre nous vite des photos de tes figurines dès que tu en auras ! Et surtout hésite pas à poser des questions ! | |
|
| |
au'taal 3 Shas'la
Nombre de messages : 301 Age : 28 Humeur : pareil Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Mar 21 Sep - 20:00 | |
| | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Mer 22 Sep - 16:35 | |
| | |
|
| |
kielran Mentor Kroot
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Mer 22 Sep - 18:09 | |
| bienvenue à toi aussi ( je viens d'arriver ) paix et prospérité | |
|
| |
L'Urizen Shas'la
Nombre de messages : 212 Age : 27 Humeur : sa varie ^^ Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Re: Oyé à tous ! Jeu 30 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oyé à tous ! | |
| |
|
| |
| Oyé à tous ! | |
|