| Bonjour à tous | |
|
+7Dletch O'N'oghri Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Aun'vava Sesmar azrael Kanjejou 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 0:54 | |
| Bonjour je me présente je m'appelle Quentin j'ai 22 ans. J'ai commencé w40k il y a fort fort longtemps, avec la V3 et les eldars noirs, j'ai claqué plein d'argent parce que j'étais jeune, et que c'était super trop cool a l'époque. Puis après de nombreuses défaite, figurine massacré et autres erreurs de jeunes j'ai arrêté dégouté. D'un coté je rencontrai que des joueurs spaces marines et gardes impériaux ou chaotiques donc ça m'énervais un peu les save énorme ou l'artillerie. Et moi j'avais des tapettes noir qui courent (bon ok des elfes noirs mais c'est pareil non? ) C'était une époque vraiment trop injuste . Donc j'ai abandonné. Mais, malgré tout j'avais été contaminé par le virus du hobbyiste et je continuais de me droguer en regardant les figurines de mes amis (super belles bien sur )ou celles exposées en vitrine dans les boutiques. Puis un jour j'entends parlé de petit êtres bleus ( des schtoumphes? ) et rentre dans un magasin pour voir, et la je croit que ça a été le coup de foudre, j'ai vu un petit bataillon tau. J'ai cassé ma tirelire, et depuis ce jour je les peints les joue les fait tomber, je les sauves. Normal quoi. J'ai à présent environ 2000pts et un peu de tout. Je peints toujours pas terrible, mais mes figurine ne disparaissent plus tragiquement. Je suis connut pour 3 choses. -Rendre possible l'irréalisable, en bien, mais plus souvent en pire -Rater pitoyablement des jets gagnés d'avances ( bas je tire avec mes 24 GdF et mes 20 kroots sur ton escouade combiné de 30 garde et... pouf 2 mort!!! mon dieux je crois qu'il s'en remettra pas .) -Avoir deux mains gauches , et une orthographe désastreuse (heureusement le correcteur aide un peu ) | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 1:04 | |
| Bienvenue a toi camarade et heureux de t'accueillir dans le Tau'Va, si tu rencontre un dénommé Aun'Va ne l'écoute pas, ils est complétement cinglés. | |
|
| |
Kanjejou Shas'la
Nombre de messages : 334 Age : 37 Humeur : Wrrrrryyyyyyy Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 1:36 | |
| Oua une réponse si rapidement! C'est la première fois que je voit ça sur un forum dédié à W40K. Aun'Va n'est t'il pas un important éthéré tau , enfin je croit. pour moi le seul éthéré valable c'était Aun'shi . Sinon je suis content de cet accueille chaleureux merci. | |
|
| |
Sesmar Krootox
Nombre de messages : 38 Age : 36 Humeur : Cool (enfin je crois) Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 13:18 | |
| - Kanjejou a écrit:
- Oua une réponse si rapidement! C'est la première fois que je voit ça sur un forum dédié à W40K.
Aun'Va n'est t'il pas un important éthéré tau , enfin je croit.
pour moi le seul éthéré valable c'était Aun'shi .
Sinon je suis content de cet accueille chaleureux merci. Ben c'est normal. Bienviendu sur le fofo, et tout et tout. Faudra que tu postes des photos de ton armée (2000pts, c'est pas rien) histoire de voir a quoi elle ressemble (et qu'on puisse la critiquer, la critiquer, toujours plus la critiquer, bwahaha, c'est diaboliquement génial comme plan) Par contre, fait gaffe, moi, je suis un ancien imperial, alors j'ai quelques relents de zèle, des fois il m'arrive de cramer un Tau ou deux, pour le fun (quand c'est pas a l'épée tronçonneuse). C'est ce qu'ca crame bien les toges des éthérés. Main t'inquiète, les pulsions passent vite. Raaaah pour l'Empereur! **frrroutch** Ensemble pour le bien suprème! | |
|
| |
Aun'vava Shas'ui
Nombre de messages : 895 Age : 28 Humeur : Neuf ans déjà ! *coup de vieux* Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 13:51 | |
| Bienvenue sur ce forum ! Pries les éthérés chaque soir et je serai content ! Ps: Pour l'orthographe, tant que tu n'écrits pas en SMS, c'est bon | |
|
| |
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa Shas'vre
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 16:11 | |
| - Kanjejou a écrit:
Aun'Va n'est t'il pas un important éthéré tau , enfin je croit non, Aun'va c'est celui qui a posté juste avant moi =/ donc c'est de lui qu'Azraël parler ne l'écoute pas =) bienvenue | |
|
| |
O'N'oghri Conseil Suprême
Nombre de messages : 2710 Age : 34 Humeur : Changeante Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 17:15 | |
| - Kanjejou a écrit:
pour moi le seul éthéré valable c'était Aun'shi .
Je suis absolument d'accord avec toi!! Bienvenue à toi en tout cas, j'espère que tu te plaira sur le forum. _________________ "Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"
Attribué à Aun'ShiTolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité... Mon armée et mes différents projets Tau | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 17:55 | |
| Salut à toi =D Et oui sur ce forum on post plus vite que notre ombre XD Et en plus y'en à même qui peuvent pas se blairer XD CF Aun'va et les deux qu'il le dénonce (Azra et Dalyth toujours les même...) Sinon pour l'orthographe on est deux: Merci le correcteur orthographique =D Et réalisé l'irréalisable je connait XD (sauf que c'est pas moi c'est un pote qui à un seigneur terminator et sa suite qui en TP meurt à chaque fois: 2x de suite en 2 partie. A la troisième il l'a laisser en bord de table XD | |
|
| |
RethaElro Mentor Kroot
Nombre de messages : 191 Age : 32 Humeur : Extermine quelques spaces Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 19:40 | |
| Bienvenue à toi amis des jets de dé pourri car je suis pas mal dans genre aussi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1233 Age : 28 Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!? Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mer 10 Mar - 21:36 | |
| - Dletch a écrit:
- y'en à même qui peuvent pas se blairer XD CF Aun'va et les deux qu'il le dénonce (Azra et Dalyth toujours les même...)
rooh mais on l'aime bien aun'va hein Az' ( ta le flammer ? moi oui =D) n'empêche, les pauvre nouveau doivent se sentir oppresser avec Aun'va devant, entre le " je l'tue?" et le "j'le crame?" ... ( oui s reviens au même on voit que tu ne connaît pas trop Lizard, mon chère maître de l' AEAV | |
|
| |
azrael Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Mar - 0:31 | |
| Le flammeur? Il est toujours avec moi ^^. Mais nous on est gentils comparaît a ce cher Lizard. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Jeu 11 Mar - 1:01 | |
| ué j'avoue pauvre aun'va, il auras toujours des opposant | |
|
| |
Dletch Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour à tous Sam 13 Mar - 1:01 | |
| Laisser le tranquille. Et perso connait pas lizard. Mais si il est pire que vous on est mal barrer... | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Mar - 0:02 | |
| lizard ? il vient plus trop souvent... Dommage, je l'aimais bien. Il etait sympa.
Après, je ne parlerai pas de sa voix critique. Il avait une curieuse tendance a la "schizophrenie manuscrite sur joli forum". _________________ You Communist. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Mar - 0:19 | |
| j'avoue, sa fait franchement un troue dans le forum ... pour ceux qui ne connaisse pas lizard, c'est un floodeur de première, , maître de l'Association Anti Aun'Va ce que vous savez, et c'est lui qui m'a donner envie de faire ***** Aun'va, mais bon ^^ j'viens pas que pour sa | |
|
| |
Shas'O Yeti Shas'el
Nombre de messages : 2017 Age : 33 Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?" Date d'inscription : 25/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Mar - 0:43 | |
| Salut à toi kanjejou ! J
Je crois qu'on devrait tous créer un forum pour les "choses irréalisables". Les dés ont décidé que je ne tuerais point mes adversaires, en échange, ils me laissent réussir mes sauvegardes de la nacelle de brouillage sur mon devilfish. | |
|
| |
shas'o puretide Shas'vre
Nombre de messages : 1187 Age : 28 Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde Date d'inscription : 20/06/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Mar - 18:04 | |
| Salut a toi!
Suis le chemin du bien suprême et endoctrine bien tes Tau!!! | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 16 Mar - 21:16 | |
| - shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
- j'avoue, sa fait franchement un troue dans le forum ...
Amen. - Shas'o'Yeti a écrit:
- Les dés
ont décidé que je ne tuerais point mes adversaires, en échange, ils me laissent réussir mes sauvegardes de la nacelle de brouillage sur mon devilfish. ah ? Moi j'ai un peu plus de mal a interpreter leur volonté, après avoir fauché un choix QG de la GImp au càc avec des cibleurs, demoli des Enfants du Chaos avec un drone de defense, fait un feu d'artifice en 2-3 tours avec des Destroyers Necrons avec 2HH, pour finalement tomber sur un adversaire qui reussit une douzaine de svg de couvert a 4+, et 80% de ses We'll'be'back necrons. les desseins du dieu des dés sont impénétrables... _________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous | |
|