Bonjour à tous!
Donc je m'appelle Frédéric, je suis un joueur roi des tombes et un joueur orks à la base.
Mais ayant envie de changer du vert et du blanc os, je décider de me monter une autre armée.
Donc après mure réflexion et ayant envie de cogner un peu plus mon collègue nécrons, j'ai hésiter entre du chevalier gris et du Tau. Les tau étant plus sympas niveau look a mon gout je suis donc parti pour le bien suprême.
D'où mon inscription sur se forum afin de trouver quelques conseils, choix d'unités et critiques artistiques aussi, car de tout les forums visités, celui-ci est le plus complet et ses membres blinder en connaissance sur cette armée.
Donc pour l'instant j'ai en ma possession;
- 1 commandeur
- Aun' va
- 12 GDF
- 2 Crisis
- 3 XV25
- 6 drones.
Pour la couleur, bien pas de bol car ayant changer de compagne entre temps, je lui ai laisser choisir les couleurs du coup je me retrouve a retartiner du blanc
En gros armure blanche, pantalon en regal blue, avec motif codex grey et space wolf grey, avec quelques nuances rouge par si par là.
Voilà pour le moment. Dès que j'ai l'occasion je poste quelques photo des 3 malheureuse figurine déjà peintes afin que je puisse me faire découper un petit peu, afin d'apprendre bien sûr.
Merci de votre lecture
@ peluche.