| Bonjour à tous !!! | |
|
+8Pierick titantau ursakar creed Shas'el DeathFire SHAS'EL SPATZ Shas'o Bork'an Kais shas'o or'es kais kauyon Shas'vre Volk'an Kais 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Shas'vre Volk'an Kais Chien Kroot
| Sujet: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Sep - 19:34 | |
| Bonjour ! Je suis un nouveau shas'la et je fait les tau depuis presque un an mais je n'ai que 500 pts tau et je peint très mal !!! Sinon j'utilise un shéma de couleur de la planète tout juste reprise des orcs ( Volk'an ) : rouge pour l'armure, noir pour les tissus et Kommado Khaki pour les marques . | |
|
| |
shas'o or'es kais kauyon Shas'ui
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Sep - 19:38 | |
| bienvenue je suis le premier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! dans cet univers de fous et que le tau'va guide tes pas | |
|
| |
Shas'o Bork'an Kais Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Sep - 19:40 | |
| | |
|
| |
SHAS'EL SPATZ Shas'ui
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
Shas'el DeathFire Shas'la
Nombre de messages : 304 Age : 29 Humeur : Ne fais VRAIMENT plus confiance à son D6. Date d'inscription : 30/03/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Sep - 21:16 | |
| Bienvenue, que les chaussettes sales te protègent et t'emmène vers les Enclaves... D'ailleurs, soit c'est une simple coïncidence, soir tu est fan de mes histoires ( ce dont je ne crois pas trop) car la première planète que croie ma future flotte Farsightienne se nomme V'ulcanis et est censée être pleine d'Orks... | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 15 Sep - 22:26 | |
| BIENVENU!!!!!! que le tau'va soit avec toi! | |
|
| |
Nombre de messages : 532 Age : 28 Humeur : prêt a en découdre Date d'inscription : 06/04/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 18 Sep - 0:18 | |
| et que la nourriture te guide vers ton lit fier guerrier | |
|
| |
titantau Shas'ui
Nombre de messages : 821 Age : 30 Humeur : QUoi? comment ça O'shaslan est shas'vre maintenant? Je suis vraiment pas revenu depuis longtemps alors! Date d'inscription : 25/10/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 18 Sep - 12:36 | |
| Bienvenue à toi jeune scarabée!!!Que le Tau'va te fasse acheter le coffret intégral de la saga star wars en DVD . | |
|
| |
ursakar creed Shas'ui
Nombre de messages : 914 Age : 28 Humeur : j'ai buté un équarrisseur au càc avec un drone de combat.....wouhou!!!! Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 18 Sep - 12:39 | |
| - Citation :
- Que le Tau'va te fasse acheter le coffret intégral de la saga star wars en DVD .
eh oui! n'oublions pas que les tau se nourissent de banthas. de plus, l'intégrale de la saga vient de sortir en HD^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 18 Sep - 12:55 | |
| | |
|
| |
Pierick Shas'la
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 18 Sep - 16:17 | |
| Yep man, Bienvenue a toi. | |
|
| |
TigerShark Shas'ui
Nombre de messages : 792 Age : 31 Humeur : Devine ... Date d'inscription : 07/03/2010
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Dim 18 Sep - 18:53 | |
| Bienvenue à toi ! Ton schéma a l'air sympa, j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur des figs. Oh, et peu importe si tu peins bien ou mal, on est aussi là pour te faire progresser, alors hésite pas à nous montrer tes figs et à poser des questions ! A+ sur le forum ! | |
|
| |
Por'O Taschi Kais Borkan Carnivore Kroot
Nombre de messages : 51 Age : 27 Humeur : Très bonne avec pierrick !^^ Date d'inscription : 24/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Mer 21 Sep - 17:42 | |
| Bienvenue parmi nous les fous ^^ | |
|
| |
marvixe Mentor Kroot
Nombre de messages : 114 Age : 31 Humeur : J'ai d'la patte verte sur les doigts, tralala ! Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 22 Sep - 16:31 | |
| Bienvenus ! Et que l'embrassement de la cause du bien suprême t'apporte bonheur et prospérité !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 29 Sep - 23:29 | |
| Je vous remercie tous de cet accueil chaleureux ! Pour répondre au Shas'el DeathFire, je vais bientôt posté l'historique sur le Tau'va pour ceux à qui ça intéresse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Jeu 29 Sep - 23:33 | |
| Zut ! J'en ais oublié une partie !!! J'ai commencé des barricades orcs et Tau et compte bien faire une table rien que pour cette planète. J'ai même fais un étendard, cet une montagne noire avec une sphère rouge en haut et le tout entouré d'un autre cercle. | |
|
| |
Shas'O Mont'ka ! Conseil Suprême
Nombre de messages : 2411 Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau... Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! Ven 30 Sep - 0:47 | |
| Que le Tau'Va guide ta misérable Ct de 3, jeune recrue. Et puisse les etherés te regarder de suffisamment loin pour que tu n'aie pas de test de moral a faire en cas de problême de leur coté.
_________________ You Communist. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous !!! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous !!! | |
|