Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Création des C'tan Void Dragon et Outsider !

Aller en bas 
+9
TigerShark
Shas'O Mont'ka !
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
shas'o puretide
Alac
Shas'o kem'tan
O'N'oghri
O Shagr'Mapal'korkai
Shi Vral
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 4:03

Bon, vous vous souvenez de mes idées de c'tan perso (void dragon et outsider) ? Bah ça y est, je suis chaud pour faire l'outsider !
Voici les quelques croquis que j'en ai fait mais je n'arrive pas à être satisfait de mes idées, il me manque quelque chose.

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Mini_100913090945739915 Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Mini_100918024832225217

La première que j'avais faite... je ne l'aime pas car elle fait trop slanesh avec ses mans mutantes et trop pieuvre avec ses cheveux... Je ne sais pas trop mais j'aime pas.

La seconde est de loin ma préférée pour l'instant (pas dur yen a que deux !) même si j'ai un peu raté le socle. Je veux dire, je n'ai pas réussi à l'élever suffisemment par rapport à la précédente, pourtant il me faudrait au moins le double de l'espace que j'ai fait cette fois. Par contre, comme j'étais inspiré dans mon délire de robe de princesse qui se froisse tellement elle est grande, je n'ai pas réussi à lui donner l'aspet "sort de nul part" comme j'avais réussi à faire pour l première... Elle a l'air trop callée en fait, pas assez vaporeuse.


Qu'en pensez vous ? Des idées à me donner ?



Pour info (cernez le personnage !) :
L'outsider est une c'tan nécron. Durant la guerre des c'tan dans l'antiquité, elle a été l'une des premières à manger ses emblables. Depuis, ça lui fait des brulures d'estomac monstrueuse et elle fuit la dimension classique pour aténuer cela. malré tout, cela la rend folle et elle pète les plombs ! Elle s'enferme dans ses labyrinthes dimensionnels (issue inexistante) et attirent gens dedans pour les manger après les avoir rendu fou et suicidaire.
Elle ne s'est réincarné qu'une fois depuis ce temps, c'était sur ultramar, elle "tait la reine Norne tyranide (je sais plus le mot), autrement dit la dominatrix. Certains pensent qu'elle a une influence sur l'esprit de la ruche, ou pire, qu'elle l'est !

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.


Dernière édition par Shi Vral le Jeu 18 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 11:12

très jolie dessin quand même... je verais bien une peau runique genre comme ton hero avec sa cicatrise pour refleter que ce n'est l'essence même de l'outsider mais bel et bien un avatar mais très leger genre cisilure ( tien tu pourrais peut-etre même la ratacher avec ton histoire qui sait ^^ genre si on suit ta théorie que farsight est l'élu de decever ou night le tiens c'est le champion de l'outsider! classe ! ^^ bon revenons a la figouze) puis aussi j'aurai vu la bouche comme dans le fanart mais bon c'est un petit detail. sur la main qui tien rien tu peux mettre des griffes comme dans l'image mais sur tout ou pas tout les doigts a toi de voire ( possibiliter de régle comme arme après)... après dans le terme vaporeux qu'es que sa designe pour toi ? je ne suis pas sur qu'on est la même definition... pour moi c'est genre qu'elle devient réelle de façon croissance ou quelle se transpose dans notre monde lentement...
tu peux soit utiliser cette histoir de peau runique en la faisant plus marqué de plus en plus jusqu'a la main droit (coter figouze) tenant l'arme ou autre chose et houer la surbrillance au pinceaux ... soit tu peux genre un espèce de bloc de metal en decorps et sortirait progressivement de ce métal vivant mais bon je trouve sa un peu bof a toi de voire parceque bon faudras aussi faire la modélisation et les draps vont etre dur a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 11:12

Alors personnellement je suis de ceux qui sont contre le fait que "celle qui est en dehors" serait l'incarnation de la ruche. Mais là n'est pas le sujet.
Je vais te donner mon avis sur la chose. En fait, les deux dessins ont des élément interessants.
Le premier, à partir du socle jusqu'aux pied/tibia, ça le fait bien genre "je sort de d'ailleurs".
Ensuite le plus du 2ème dessins, c'est le voile qu'elle tient, qui lui passe sur les jambes, j'sais pas pourquoi mais je trouve ça classe.
Ensuite, pour les têtes, je trouve qu'elle font trop gentille, une idée saugrenue m'est passée par l'esprit, mais tu pourrais faire une tête du style Gorgone
Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Gorgon10

Mais à la place que ce soit des tête de serpent au bout, ça pourrait être des lames, ou des pointes.

Enfin voila, sinon, sympa tes dessins.

PS: j'ai vu sur un autre topic que tu avais croisé Kor'el à un GW, était ce celui de marseille?
Tu es sur marseille en ce moment?

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 11:49

Bon, vous m'aidez à trouver des idées : COOL !

Pour commencer, j'avais oublié l'idée de griffes, mais maintenant que tu me le rappelles, je vais les mettre ! Very Happy
Enfin, je ne compte pas lui mettre d'indice mécanique, je veux la faire en c'tan nécrontyr oldschool, CàD épuré et vaporeux (t'inquiètes, on a compris pareil).

Par contre, comme mes deux précédents c'tan, je vais lui mettre des symboles sur ses pièces de tissus (est-ce vraiment du tissu ?). D'ailleurs, je n'y avais pas pensé, mais je vais lui faire un genre de foulard sur les épaules qui dégringole dans ses bras, un peu comme le nightbringer mais en plus féminin. Il aura lui aussi des symboles... Enfin... J'hésite à faire ça car je pensais lui faire des symboles sur toute la chute de la robe (ça fait déjà beaucoup).

En suite, concernant son visage, si sur les dessins elle parait gentille, c'est parce que je ne l'ai pas dessiné (j'ose pas, en dessin de femme je suis nul, surtout le visage). T'inquiètes, elle aura le visage d'Artémis donc un peu plus ferme voir agressif tout en restant féminin...
Par contre, comme je ne veux lui donner aucune apparence mécanique, ses cheveux ne se termineront pas en boutures tranchantes...

Sinon, on est d'accord sur le fait que même si le deuxième dessin est mieux, le socle est à refaire plutôt comme le premier.

Je vais refaire le dessin au propre un de ses 4 et je le colorierai par ordinateur avec les vraies couleurs que je compte lui donner (encore faut-il les trouver).

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
O Shagr'Mapal'korkai
Shas'ui
Shas'ui
O Shagr'Mapal'korkai


Nombre de messages : 706
Age : 30
Humeur : Stop à l'impérialisme des Shas! Place aux Fio! camarade.
Date d'inscription : 30/06/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 12:47

pour le visage franchement un visage simple et pas marquer serait mieux je trouve sa renforcerais le trouble d'une telle apparition avec un coté "mort sourriante" j'ai du mal a expliquer alors je vais tenter par un exemple je ne sais pas si vous connaissez HELLSING si vous connaissez parfait... on voit bien que l'heroine doit en partie son charisme par son coté bizar d'un coté une jeune femme toute gentillet etc etc... et pourtant etre un monstre de violence... si vous connaissez pas m... imaginer qu'es qui le plus dérengeant un psychopathe tuer des gens de façons atroce avec un sourir au lèvre ou un visage infantile ou naif ou bien un gros monstre qui hurle et qui grogne en tuant des gens de façons toute aussi atroce....

pourquoi je vous propose cela ? parceque la on parle quand même de la Premiere ! la premiere a avoire manger du C'Tan et d'avoire commencer le génocide de leur espèce! donc son conscient doit etre un peu perturber (plus qu'un c'tan normale), d'ou l'image dérengente d'une déesse mortelle, souriant de son visage enfantain avec sa bouche (ensenglanté/garnie de dent) qui seule trahis le monstre qu'est l'outsider.

donc là à la limite un visage assez jeunes, plus de cheveux (vu que tu veux du oldschool), un leger sourire avec une bouche entre-ouverte (a toi de voire si tu veux des dents simple ou qu'elle vient juste ce nourrir) je la vois aussi avec un peau très pâle aussi enfin bon a toi de voire et le voile bien sur en noirs ou vert très sombre.

après pour le socle m... je verais bien un mixe des 2 une basse sur le premier dessin (comme sa elle pourra mieux tenir) puis tout le reste de la figouze le dessins 2... peut etre pour augmenter le coter dissout m.. tu pourrais carrément ne pas vaire les pieds ou du moins faire comme si elle était encore relier a la terre et faire genre un voile de fummée un peu plus marquer... et si tu peux aussi souligner la féminiter par des bijoux et autre colliers ( je vois bien avec un pendentif sur le front et 1 ou 2 bracelet a toi de voire .
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 12:58

perso, à part si je trouve un objet représentatif de l'outsider (comme par exemple la faux du nightbringer), je ne lui mettrai aucun objet. Je veux faire d'elle une femme fatale, la plus belle créature de l'univers mais qui cache un sacré monstre... Elle doit avoir l'ai pure. Déjà que je l'ai partiellement habillé avec une robe fondante alors que je voulais la mettre nue au départ...

Le visage, c'est celui là regardes :
http://www.hasslefreeminiatures.co.uk/catalog/artemis_hf4001.jpg

Je n'aurais qu'à arracher le haut de sa tête, le bouclier et l'épée, limer les botes, puis construire tout ce que je veux par dessus.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 16:05

Oui bonne idée moi je la verrait bien avec des dents pointues des griffes et des ailes de démon mais sa ferais trop démon du chaos je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 19:09

Pourquoi j'ai plus tendance a regarder autre chose que le visage? ><

Pour rendre vaporeux bah... Je saurait te faire ca eventuellement en 3D mais pas en figurine XD

Essaye de faire comme si la hauteur du socle lui même n'était pas définit, que son "corps" sort directement du socle, la difficulté sera de donner un effet de tension entre les deux (d'un coté le socle qui la tire et de l'autre elle qui en sort)
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptySam 18 Sep - 20:20

Je pense que je vais donner un aspect très fusionnel entre elle et le sol grâce à ses cheveux ou ses vêtements.
Mais je me concentre pour l'instant sur les couleurs et leurs emplacements...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 11:25

Et c'est en cours de mécanique de résistance des matériaux que me vient enfin l'inspiration pour surélever mon Outsider et lui redonner cet effet "d'apparition".

Bon, par contre, je me suis trompé depuis le début... En fait, la figurine d'Artémis a la tête tournée dans l'autre sens, sans compter que son bras droit est plié pour le bouclier. Les prochains dessins seront donc plus homologués à la figurine ciblée.
Par contre, petit soucis, il faudrait vraiment que je trouve un objet à lui mettre dans sa main droite justement car plié comme ça, son bras aura l'air débile s'il est dans le vide !

Bref, en attendant les versions finales du dessin, voici le dessin qui résout le problème de la robe et de l'apparition :

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Mini_100926101013212799

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
O'N'oghri
Conseil Suprême
Conseil Suprême
O'N'oghri


Nombre de messages : 2710
Age : 34
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 23/07/2006

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 11:54

Ce dessin, bien que fait certainement à l'arrache au bas d'une feuille de cours Very Happy mêle bien les deux premiers que tu nous a montré. Effectivement elle garde l'aspect "sortiedenullepartparmidesvolutesdefuméebizarre".
Pour ce qui est de sa main, peut être devrais tu lui faire pointer du doigt comme le Deceiver, ou alors lui faire tenir une longue lance bien ornementée.
J'ai hâte de voir le "bon" dessin.
Bon courage pour la suite.

_________________
"Il m'a été difficile de ne pas rire devant les actions des étrangers, ou ne pas pleurer ni de les haïr. Il est par contre plus dur d'essayer de les comprendre"

Attribué à Aun'Shi


Tolkien n'est pas mort, il a fait voile vers l'éternité...

Mon armée et mes différents projets Tau
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 12:08

Désolé, je ne lui ferait pas pointer du doigt car justement ça serait trop proche du deceiver...
Il fut que je lui trouve un objet qui représente sa terreur, sa folie mais aussi sa beauté ... Difficile hein !
Certains m'ont déjà parlé d'un sceptre qui ferait un peu ressortir son caractère dominateur, mais je ne suis pas sû que ça soit bien esthétiquement parlant...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 12:24

Honnetement je preferais le design du dessin n2 mais bon si tu l'as fait a l'arrache le 3eme ça veut peut etre rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa
Shas'vre
Shas'vre
Shas' Dal'yth'moi ep'atwa


Nombre de messages : 1233
Age : 27
Humeur : *jette 1d6* .... 8 ?!?
Date d'inscription : 05/04/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 12:52

terrreur, folie beauté ...
Hallebarde?
Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Heaven10... ?

sinon je voie pas autre chose, la faux étant pour le night ...

dsl de l'inutilité de mon msg lol!

Dal'Yth
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 13:28

shas' Dal'yth'Mwa ép'atwa a écrit:
dsl de l'inutilité de mon msg lol!
Bah non tu donne des idée au moins !

moi j'aurais dit une dague ou un truc du genre, en tout cas un truc avec
une lame c'est ce qui serait de mieux , et je pensais aussi à des visages qui serait comme emprisonné dans son corps
j'avais vu sa avec des ombre, têtes de mort sur une cape ! difficile à faire mais beau résultat
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 14:11

La hallebarde ça peut être intéressant mis j'ai peur que ça soit trop looking like nightbringer...
Au fait, on m'a déjà parlé d'un fouet, mais ne pensez vous pas que ça ferait un peu trop slanesh style ?
Sinon, vous-avais-je déjà dit qu'elle se terre dans son palais dimensionnel dans lequel elle fonde des labyrinthe pour perdre ses victimes ? Peut être pourrais-je m'inspirer de ça pour un objet ?
Genre, un bâton avec en haut un symbole géométrique incompréhensible en 3D... (tetris quoi)... ???

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Mont'ka !
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shas'O Mont'ka !


Nombre de messages : 2411
Humeur : Jette 2D6 et regarde sur un tableau...
Date d'inscription : 16/03/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 19:47


hmm...
il faudrait que les tissus immateriels cachent les parties intimes. Comme les autres C'tan
Sinon les feministes vont te taper dessus parce que sous pretexte que c'est une fille, on se permet du porno sur resine/plastique.

representer la folie ?
Pour la peinture, on pourrait faire des arabesques sur le tissu et sur la fig dans la meme couleur, mais en plus clair et en plus sombre alternativement, qui se tordent dans tous les sens.

pour l'objet, l'idée du bâton fait trop classique.
A mon avis, il faut faire penser a la folie par la gestuelle, le visage, la peinture, etc...
Je ne vois pas pourquoi l'Outsider s'encombrerait d'un objet pour souligner qu'elle a pété un câble.

_________________
You Communist.

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Admin210
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 21:38

Un objet pour souligner qu'elle a peter un cable... J'en vois deux: une bouteille d'alcool ou une bombe suicide XD

Si tu veux la faire sérieuse donne lui rien de ces deux truc XD
Revenir en haut Aller en bas
shas'o puretide
Shas'vre
Shas'vre
shas'o puretide


Nombre de messages : 1187
Age : 28
Humeur : tellement concentré que je repererais une stealth a 100 metres a la ronde
Date d'inscription : 20/06/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 21:53

tu lui mets les yeux qui se font la gueule et la langue qui sort geek
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 22:04

Oui, jouer sur les yeux ca peut le faire, par exemple avec les veines rouges autour de la pupille (ca risque d'être le défi de l'année ce genre de truc super fin)

Par contre la langue qui sort ca me fait plus penser a "WAZAAAAAAAAAA" qu'autre chose, pour moi sortir la langue c'est quand on s'amuse ou dans certaines circonsance mais pas quand on devient fou furieux...

Pour la bouche je verrais bien celle de l'ingenieur a la fin de la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=gy5iT4aarKg&feature=channel

Smile
Revenir en haut Aller en bas
TigerShark
Shas'ui
Shas'ui
TigerShark


Nombre de messages : 792
Age : 30
Humeur : Devine ...
Date d'inscription : 07/03/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 22:07

Oui, je pense que lui rajouter un objet n'est pas nécessaire.
En effet tout se jouerait plutôt au niveau du visage, avec des yeux blancs ou jaunes (en clair, sans pupille), et peut-être des cernes, de façon à ce que le visage reste sombre et inquiétant, dénotant une expression de folie.

Sinon, je pense que les bras ne sont pas assez expressifs, il faudrait qu'au moins l'un d'eux soit levé.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 22:17

Tiger Shark a écrit:
Oui, je pense que lui rajouter un objet n'est pas nécessaire.
Exact

Tiger Shark a écrit:
Sinon, je pense que les bras ne sont pas assez expressifs, il faudrait qu'au moins l'un d'eux soit levé.
Exact aussi en fait c'est la pose qui fait un peu molle la pose du deceiver et plus dynamique ça fait mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyDim 26 Sep - 22:33

Lol, vous êtes marrants tous ! XD
N'oubliez pas que tout ça c'est juste à partir d'une conversion d'Artémis ! Donc les détails de rides et tout... Faut oublier, je ne suis pas au niveau. J'ai sculpté des lèvres une fois mais c'était déjà très difficile !
En suite, les bras je ne vais pas pouvoir tenter grand chose car je ne veux pas abimer cette belle pièce de résine donc il faut que j'invente à partir de ça.

Bon sinon, vous êtes du même avis que moi concernant l'inutilité d'un objet et ç m'arrange presque car il faudra que je lui sculpte une belle ain, et là ça va être moins drôle...

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyMar 19 Oct - 9:06

Bon, je suis en train de reconsidérer tout ce que je disais et tout ce que je pensais... Cela concerne mes deux projets de c'tan. Rolling Eyes

Tout a commencé avec le Void Dragon en fait.
Je l'ai dessiné il n'y a pas très longtemps et je cherchais alors des figurines de base qui auraient pu me servir. L'ennui c'est que, un homme nu qui "nage le papillon" en échelle 50mm, je pouvais toujours courir !
Je me suis alors dit "bon tant pis, je modifierai une fig existante assez proche. Mais encore une fois, problème ! Où aurais-je pu trouver ça !? Mad
J'ai rangé mes idées de côté et je me suis dit que de toute façon ce n'était pas pour maintenant... D'ailleurs, je vous posterai un dessin de ma vision du dragon quand j'aurai eu le temps d'en faire un bon dessin mieux que le misérable croquis que j'ai déjà fait.

Cette question a en suite rebondit sur l'Outsider !
Alors que je commençais à m'enorgueillir de mes idées la concernant et que je m'apretait à acheter Artémis, le doute m'a envahit !
Artémis ne mesure que 4cm alors que les c'tan habituels sont de l'ordre des 5cm. Cela parait peu, mais à l'échelle 40k ça se voit beaucoup ! Ça m'inquiétait déjà bien assez mais quand j'ai remarqué que mes kroots mesuraient 4cm aussi, là, ça m'a carrément refroidit !
Pour me réconforter je me disais "mais elle est belle" et "c'est une petite déesse"... Mais après je me suis aussi dit "c'est vrai que ça posture n'est pas idéale au niveau des bras et de la tête". C'étaient les mots de trop !

Je suis en suite tombé sur des sites de mecs super forts qui sculptent leur fig à 100% et là j'ai pleuré ! Pourtant, d'après eux, ça a l'air si facile de faire ça, ça a l'air si pratique de faire une figurine selon ses propres envies... L'ennui c'est que je n'ai jamais osé le faire et que ça m'effraie complètement ! Pourtant c'est sûr qu'avec ça, mes c'tan seraient nickels.
Je me motive en me disant que faire un corps à partir d'une sculpture de fil de fer ça doit être faisable avec de la patience et de l'observation, mais ma phobie revient : Le visage, les pieds et les mains ! Déjà que je n'arrive pas à les dessiner et que même les équipes GW-Studios arrivent rarement à faire un truc bien, imaginez ce que moi je pourrais faire !!! Sad Crying or Very sad Evil or Very Mad

Bref, je suis quand même assez motivé mais j'aimerais trouver de bons tuto sur internet pour partir du bon pieds mais pour l'instant je ne trouve rien et je suis dans le vide... Ce maudit web est si vaste.

Voulez-vous m'aider ? Smile

PS : Si vraiment je me lance dans un tel truc, alors c'est que je passe dans la catégorie des pro... Je flippe ! affraid

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! EmptyMar 19 Oct - 12:21

Je sais un truc de GW: ils n'y vont pas au green stuff! Ils utilisent une sorte de pâte a modeler, différentes couleurs pour les différentes parties (que nous devront coller plus tard) et après ils font un moule. Donc pour faire une main, ils ont pas une heure le temps que ca seche, ils ont toute la journée!

Moi j'ai essayé une fois de copier un gars qui avait fait shadowsun en petite armure, mais... Lui c'est un pro et pas moi (d'autant plus que pour cette shadowsun on récupère les jambes et la queue de cheval de l'originale)

Cela dit, j'aimerais aussi sculpter, sauf que moi non plus je sais pas par où commencer ni ou chercher des tuto en francais

On se le dit si on en trouve, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty
MessageSujet: Re: Création des C'tan Void Dragon et Outsider !   Création des C'tan Void Dragon et Outsider ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création des C'tan Void Dragon et Outsider !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décor
» Générateur de bouclier Voïd version Tau
» Comment faire un void shield generator
» les étape de création de sep't
» [Création] Médecin Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: