Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Ma waagh!! convertie et peinte pas tout

Aller en bas 
+2
au'taal 3
K'inich' Janaab' Pakal I
6 participants
AuteurMessage
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptyVen 17 Sep - 18:24

mon big boss:
[img]Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Dscn0710[/img]

mon kopter:[img]Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Dscn0711[/img]

mon nob simple:[img]Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Dscn0712[/img]

mon nob avec bannière waagh!:[img]Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Dscn0713[/img]

Il me reste du boulot mais mon armée sera pas très bien peinte juste pour le jeu mais ceux qui ont fait des exploits ont le droit a une belle peinture. pig pig
Revenir en haut Aller en bas
au'taal 3
Shas'la
Shas'la
au'taal 3


Nombre de messages : 301
Age : 28
Humeur : pareil
Date d'inscription : 30/07/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptyVen 17 Sep - 20:40

eh bien c'est pas mal ! Y a mieux, mais je trouve ça classe, bravo ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptyVen 17 Sep - 21:38

merci je sait mais la peinture sera mieux faîtes pour les nobs le reste moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptyVen 17 Sep - 23:35

J'aime pas les photos, je sais pas si c'est la peinture ou l'angle de vue, mais a mon avis c'est surtout que t'as des photo trop grosses et y'en a pas assez de ces figurines


Bref, j'arrive pas a voir correctement pour te dire ce que tu peux améliorer, si du moins tu compte améliorer quelque chose, puisqu'on peut bien jouer sans avoir bien peint... Mais en general on poste son armée ici parce qu'on est fière de sa peinture ou qu'on veux progresser donc je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 1:18

Tu devrais terminer tes pièces avant de les poster, ou alors faire un suivi de leur préparation, car là comme ça, c'est dur d'imaginer quoi que qui donc pourquoi est-ce...?

Perso j'aime plutôt poster mes fig seulement quand les escouades sont terminées, mais d'autres aiment aussi partager leur développement de conversion par exemple... Mais là j'ai l'impression que t'as innové : tu fais un mix des deux.

En attente donc d'en voir un peu plus.

PS : Par contre, je déteste les orks, donc je risque d'avoir une critique aisée... Je devrais méditer là dessus.

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 2:16

Hmmm.... Je m'attendais à plus de conversion, sans vouloir être critique. En fait, là tu personnalise ton armée plus que tu la convertit (je sais, ça veut rien dire, mais il commence à se faire tard, je divague. Bref, je me comprends). En clair, je m'attendais à plus de conversion. Pareil, je m'attendais à plus de photos.

Je reconnais là quelques morceaux d'orques de battle.

Je plussoie donc aux commentaires précédents.
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 2:22

Pourquoi tu plussoies Yeti ? Toi non plus tu n'aimes pas les orks ou bien toi aussi tu trouves que ce n'est ni un topic de développement ni un topic d'œuvre terminée ?

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 2:28

Je plussoie pour la taille de photos, le trop peu de figurines (donc là je plussoie Alac). Et je te plussoie (miam, ça m'a tout l'air de pas être du français ça) quand tu dis que ce n'est ni un topic de développement ni un topic d'oeuvre terminée.

Bon après, les orks sont rigolos je trouve. Et j'aime bien voir un peu de toutes les armées (oui même des eldars, s'ils sont bien peints Smile).
Revenir en haut Aller en bas
Shi Vral
Conseil Suprême
Conseil Suprême
Shi Vral


Nombre de messages : 2065
Age : 33
Humeur : A fond !
Date d'inscription : 25/06/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 3:38

Je ne te comprends plus yeti........ >.< (il est tard c'est pour ça !)
Tu aimes voir des armées diverses et variées mais tu préfères les orks aux eldars ? moi perso c'est l'inverse, sans compter que graphiquement les eldars sont plus proches des tau que les orks....

_________________
Mes galeries Cool Mini Or Not et Putty & Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 12:28

Bah. Les orks, je les trouve rigolos. Ils me font penser aux skavens ace leurs armes bizarres qui marchent 1 fois sur 3. Et j'aime bien leur aspect bricolos. Tu noteras que je n'aime pas les orques de battle, et j'adore les hauts elfes (fluffiquement qui ressemblent aux eldars). Mais je sais pas... j'aime pas les eldars... Ils ont rien fait pour pourtant.


s'en va consulter un psy...
- J'aime pas les eldars docteur. Et ils ont rien fait pour. Mais les orks me dérangent pas. C'est grave docteur ?
- Oh le beau cas !
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 13:01

bah merci mais la je suis sur mon boss en méga armure je fini de le peindre et voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 13:03

L'idéal pour tes prochaines photos, c'est que tu fasses plusieurs angles.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 13:06

OK je penserai a sa mais comme y a pas tout qui est fini sa vaut pas grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 19:15

Alors résumons...

Shi Vral n'aime pas les ork mais Yeti aime les ork mais pas les eldars alors shi vral comprend que yeti aime les ork ET les eldars alors qu'il deteste les deux mais en fait yeti aime seulement les ork car il les trouve rigolo mais il aime pas les ork de battle mais il aime les haut elfe qui ressemblent fluffiquements aux eldars qu'il deteste et malgrès tout il aime bien voir les autres armée pour autant qu'elles soient bien peintes mais comme c'est pas toujours le cas bah j'ai rien compris...


Mais mais mais mais.... C'est une histoire de fous ma parole!
Revenir en haut Aller en bas
Shas'O Yeti
Shas'el
Shas'el
Shas'O Yeti


Nombre de messages : 2017
Age : 33
Humeur : A la recherche du secret qui sauverait le monde... "Les héros, c'est fait pour embellir le monde non ?"
Date d'inscription : 25/02/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 19:25

Alac a écrit:

Mais mais mais mais.... C'est une histoire de fous ma parole!

C'est bien pour ça que je consulte un psy Laughing . Non, mais le côté bricolos des orks est amusant, et ça meurt facilement contre nous. Les figs aussi. Je les trouve mieux que celles de battle. Les eldars, non seulement j'aime pas leurs figs (tu as déjà vu des araignées spectrales ? Tu as vu leur avatar haut comme 3 pommes ?) mais en plus, j'aime pas leur côté "un-eldar-vaut-1o ooo-mon keigh", sans parler qu'ils ont inventé slaanesh. Les orks, eux, sont stupides aussi, mais au moins ils se contentent de Gork et Mork.
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 19:30

bah sa dépend de koi si il meurt vite moi mes orks il se prenne pas bcp dans la gueule et c bien Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Shas'el
Shas'el
Alac


Nombre de messages : 2287
Age : 30
Humeur : Accordéon!
Date d'inscription : 19/01/2009

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 20:28

Gasghrakh a écrit:
bah sa dépend de koi si il meurt vite moi mes orks il se prenne pas bcp dans la gueule et c bien Twisted Evil

Absolument rien compris... Normal il joue Ork XD

Bon on dévie la hum.... T'as finis de peindre depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
Shas'o kem'tan
Shas'la
Shas'la
Shas'o kem'tan


Nombre de messages : 200
Humeur : Dans la lune... euh c'était juste une expression !
Date d'inscription : 23/08/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 21:13

Moi j'aime bien la tête du big boss et le sang sur les épée et hélices le reste pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
K'inich' Janaab' Pakal I
Mentor Kroot
Mentor Kroot
K'inich' Janaab' Pakal I


Nombre de messages : 148
Age : 28
Humeur : cool, relax et sympa :D
Date d'inscription : 22/08/2010

Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout EmptySam 18 Sep - 21:14

merci je crois que je devrait vous faire voir le méganob mais j'ai pas mon appareil photo on me l'a prit sans mon accord Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty
MessageSujet: Re: Ma waagh!! convertie et peinte pas tout   Ma waagh!! convertie et peinte pas tout Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma waagh!! convertie et peinte pas tout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma partie de chasse peinte
» [Peinture] Division Tatsui [Riptide peinte par un poto]
» 1000 pts (solo) pour Format Waagh
» Armée peinte^^
» Il y a un début à tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Modélisme-
Sauter vers: