Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 1000 pts (solo) pour Format Waagh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dragonetoile
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyJeu 25 Avr - 1:17

Salut peuple du bien suprême.
Je me tourne vers vous, les grands stratèges pour vous demander conseil et illumination afin que notre expansion continue.

Pour Format Waagh car je trouve le concept/format sympa et je me ferais bien qq petites parties.

Rappel des règles et convention ici : https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_rules.php?type=0&tid=23676
Un bref récap pour la construction de la liste :
- Triplette interdite sauf troupes.
- Pas plus de 169 pts par datasheet
- Pas plus de 40 figurines identiques
- Flyers (="aeronef", tel les stormtalons, les voidravens...) interdits
- 1 seul véhicule de 12+ PV.
- Deux détachements maximum.
- Solo 1000 pts
- Rez de chaussés ruines ou bâtiments bloquants (outch....la charge a 30" des arlequins sans OVERWATCH)

Donc ci dessous mon premier jet et ensuite mes questions ;-)

LISTE WaaGH TAU:

Donc une liste qui me semble pas trop mauvaise de prime abord mais j'ai qq hésitations... quel sept serait le meilleur ? full tau pour bénéficier de perso non ?

Niveau tactique on a un mini château avec du Firewarrior de la boradside des tourelles SMS et les persos (mini éthéré + shadow) on a 4 drones bouclier dont les 2 balaises de shadow(car les rez de chaussés sont bloquants faut pas l'oublier)
Deux équipes de cibleur pour objo/marquage/et qq dégats avec les fusils ions
Une ghost pour Objo et faire chier un max :-)
Les drones avec le commander en FEP là ou il faut ;-) on y croit même si ça peut faire un gros FLOP (peut être passer à 5 gun et 2 ciblage dans l'unité pour assurer la relance des 1, c'est aussi pour ça que j’hésite avec Sa'cea)
Je pourrais changer l'unité de drone par un Piranha ....
J'aurais aussi bien voulu coller qq drones des pathfinder histoire de fortifier le mini-chateau

Bref je vous laisse la parole si vous en avez envie :-)

Revenir en haut Aller en bas
dragonetoile
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyJeu 25 Avr - 14:02

Oups y a un controler de drone sur la BROADSIDE qui n'a rien à faire là...
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyJeu 25 Avr - 17:16

Holà !

Juste pour info, tu peux éditer tes post si une erreur est passé entre les mailles du filet de ta relecture Wink

Sinon critiques positives et négatives sur deux parties:

La liste

Vu que tu as très peu de ciblage, enlève ton missile seeker sur le broadside pour un autre bonus.
Le contrôleur de drones n'est pas vraiment intéressant sur le commander, sauf si tu cales le trait déva par l'harmonie ou le strat approprié.

S'il faut FeP avec des drones, j'aurais tendance à lâcher un gros pack avec le com' associé qui lâche aussi de la saturation (genre coldstar CI surca + 2 CI + contrôleur) pour vraiment saturer et jouer sur le strat t'au + trait déva par l'harmonie (qui fonctionnent vraiment sur la saturation d'ailleurs). Ce serait ma grande remarque sur ta liste: jouer un coldstar, gratter des points dans la foulée et mettre un plus gros pack de drones.

Et aussi le fait que t'es pauvre en drones de défense. j'en aurai mis une escouade de 4, juste pour protéger LA figurine anti-char de ton armée: la broadside.

De même pour le ciblage, t'en as pas beaucoup, encore moins avec la restriction sur les strat du format 169.

Sinon j'apprécie les choix sur les autres entrées.

Sauf Shadowsun, mais là c'est purement pour le fluff associé et l'esthétique de la figurine ^^

Tactique

L'idée des MSU drones-tourelles je dis oui.

Les drones de cibleurs ne servent à rien vu ta construction de liste sur les troupes, sauf celui limitant les charges.

Sinon avec qui tu places Darkstrider ? Comment tu comptes repousser charges et FeP ? Une escouade de cibleur finira peut-être dans ce rôle... peut-être que l'équiper au minimum te permettra de prendre des bonus autre part ?

L'idée du château est classique mais assez efficace. Je pense que tu devrais t'en sortir en défonce, mais tu est aussi très peu mobile, tu risques vite de te retrouver dans une situation de camping où tu ne changes pas tes objectifs de tour, donc tu ne marques pas de point, donc tu perds. au final ^^"




Globalement, c'est une liste que je ne jouerais pas, mais je la trouve assez intéressante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyJeu 25 Avr - 18:18

Bonjour. Pour ma part, le drones de ciblage ne servent à rien sans marksman. Ensuite, comme le dit Gallak, il te manque des drones de défense. Après, au format 1000 points, 1 bataillon serait suffisant. Il te faudrait de la mobilité avec commandeur et crisis par exemple en FEP. Sinon ta liste est pas trop mal cohérente.
Revenir en haut Aller en bas
dragonetoile
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyJeu 25 Avr - 23:10

Aun'shi a écrit:
Bonjour. Pour ma part, le drones de ciblage ne servent à rien sans marksman. Ensuite, comme le dit Gallak, il te manque des drones de défense. Après, au format 1000 points, 1 bataillon serait suffisant. Il te faudrait de la mobilité avec commandeur et crisis par exemple en FEP. Sinon ta liste est pas trop mal cohérente.

Avant de vous répondre en détail quel lien entre marksmen et drone de Ciblage ? Seul les drônes sniper bénéficie du bonus de +1
Revenir en haut Aller en bas
Aun'shi
Mentor Kroot
Mentor Kroot



Nombre de messages : 146
Age : 39
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 12/02/2019

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyVen 26 Avr - 0:12

Afin d'avoir un marqueur sur 3+ en plus de celui de darkstider et ainsi aider les drones de ciblage avec la relance des 1. Car tirer sur 5+,ce n'est pas très fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyVen 26 Avr - 13:08

je rejoins aun'shi sur le marksman, c'est 25 points de personnage 3+ relançable si Sa'cea. C'est un bon ciblage.

ça vaut facilement 3 drones de marquage s'il n'y a pas de contrôleur de drones dans le coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
dragonetoile
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyVen 26 Avr - 15:41

@Gallak
Merci beaucoup de ton analyse. Beaucoup de points que tu soulèves m’avaient déjà fait cogiter.
Ma liste est vouée à évoluer c’est un premier jet.

Je suis comme toi niveau Fluff je ne suis pas FAN de jouer Shadowsun, je n’aime pas aussi le design… (enfin moi j’aime bien les grands bleus à robe peace and love ce qui n’est pas ton cas de mémoire) Darkstrider ça peut passer je le considère plus comme un cadre pathfinder et il est assez sympa quand même
Alors on va essayer de discuter point par point

Les HQ : (ce que je souhaite)
Donc mini un Cadre ou Darkstrider
1 Commander de fond de table avec le château (dans ce rôle shadow me gave car avec ses beaux fuseurs T1/T2 ça va pas le faire) donc peut être full nacelle + ATS + 1 à 2 Shield drone pour aider la Boradside
1 Commander mobile FEP ou Coldstar pour objo ou nettoyage (bon allez je me lance un 4 fuseur + relique gantlet lol)
L’idée du commander en FEP avec des Drones en FEP je trouve ça marrant mais je suis pas sure du résultat car c’est 15 à 20 drones qu’il faut pour faire mal et vraiment saturer.
Sinon ton idée
Citation :
S'il faut FeP avec des drones, j'aurais tendance à lâcher un gros pack avec le com' associé qui lâche aussi de la saturation (genre coldstar CI surca + 2 CI + contrôleur
je crois qu’il est impossible de garder le CI sur cadensé sans integrer un LM… ou alors je lis mal car on remplace les deux ou rien et dans les la liste d’équipement le surca n’y est plus ! Je me trompe ?
L’éthéré c’était surtout pour le FNP ou la relance des 1 si merdouillage de ciblage, mais pas une obligation à ce format.
L’idée serait de faire un petit château (qui peut bouger sous mont’ka si besoin) avec MV36 Guardian Drone + Ethéré histoire d’avoir de la save à 4+/5++/6+++. Problème c’est de planquer ce MV36... Et que tout ça ce n’est pas très mobile… car ça doit rester ensemble en gros j’ai 500 pts qui bougent pas ou peu. Après j’avoue que « château » avec 15 firewarrior c’est osé, c’est une cabane en bois au mieux. On va en parler après.

Les Troupes :
169pts par DATASHEET ça fait juste pour coller du firewarrior à gogo d’où ma « cabane en bois »
Ce que je veux au mini c’est 2x7 + 2 SMS (le MV36 + 1 Shield) ça se discute…
Une fois les SMS posées va pas trop falloir bouger sauf cas ultime hein. (je n’ai encore jamais joué avec)
Ce qu’on peut faire c’est une troupe de Kroot en cordon à +6ps devant ou une breacher team qui avance…. (j’ai pas de fig de breacher par contre...)

Les Elites :
La Broadside j’en veux une car les SMS c’est la vie  reste à voir si il est mieux de lui coller 2 drones direct et de les cumuler avec d’autres proche ou de faire une unité de 4 en attaque rapide je ne vois pas trop la différence si ce n’est au test de moral, vous en pensez quoi.
Bon la question ne se pose pas on sort la Ghost de la vitrine. Avec ses deux drones ça va être assez long à tomber et encore plus à toucher ;-) (les drones on les planques derrière elle ?)
Je vous rejoins entièrement sur les Marksmen à 25pts faudrait que j’en casse 1 ou 2.

Les attaques rapides :
Les Pathfinder… choix difficile ça permet de cibler de faire un peu de dégât avec les fusils à ion et accessoirement ça peut contester un objo ! une unité devrait suffire.
Pour accompagner mon 2eme commander j’ai 2 choix (avec les points qui resent)
Les drones on en parle au-dessus FEP ou pas FEP….. Gun Drone or not Gun Drone…. Je pense qu’en dessous de 8 gun drones on sature pas assez…
Les piranhas alors dans mon idée c’est d’en avoir un qui peut aller aider ou il faut (fuseur ou pas) en sa’cea pk pas)
Apres reste les Crisis mais alors la même avec les baisse en cout je ne vois tj pas l’investissement avec leur CT4+… je ne sais jamais quel équipement leur donner ni vraiment quel rôle, peut être un full fusil à plasma histoire de pouvoir cibler autre chose que de la troupe de base mais bon….9 tir à 4+ et 3+ Pa-3 D1…..
Voilà je crois que j’ai fait le tour, donc je peux vous proposez une nouvelle liste (y a peut-être une unité de pathfinder qui peut sauter pour autre chose… mais alors quoi…. Sachant que faut une entrée Attaque rapide une deuxième piranha ?)

Ah oui le Shiel des Fire et celui du Commander vont rejoindre ceux de la Broadside pour un total de 4.

LISTE V2:

Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptySam 27 Avr - 13:23

Salut ^^

Effectivement je DETESTE les éthérés. À la lecture de "Farsight - Foi en Crise" j'ai eu quelques aversions pour les hippies en robe bleue pas si peace and love que ça. Ils me rappellent en quelque sorte l'Empereur de L'humanité, dans la mesure où leurs autorités est reconnue de tous (dans la chronologie du roman). La grande différence, c'est que si l'Empereur est plus proche d'un Caesar ou d'un Alexandre le grand (Macharius me rappelle aussi beaucoup ce dernier), les éthérés sont plus de l'ordre du bureau du parti communiste de l'URSS... Executions sommaires, coup de pression politique insidieux, et surtout, ils s'assurent d'un équilibre entre les castes en les "castrant" de leurs éléments les plus brillants (càd Farsight). Cela peut se justifier par le Bien Suprême, mais moi je vois surtout un clan qui se croit supérieur aux autres (alors que la société T'au repose justement sur le principe d'égalité et de complémentarité) et qui se permet d'envoyer à la mort des millions d'âmes pour "La Grandeur du Bien Suprême" pour sauver seulement les classes "supérieurs" (Shas'O, 'Vre, etc). Ils sont assez stupides et arrogants pour chercher la merde à l'Imperium, alors que l'Empire T'au n'est finalement qu'un Empire prônant la paix et la tolérance.

Fluffiquement, mon Commander Redstar va se rendre compte de l'arnaque après la 4e sphère et une fois affecté aux bordure occidentales de l'Empire, il partira pour rejoindre coûte que coûte Farsight, qui pour lui a créé les enclaves pour protéger l'Empire d'une meilleure façon qu'avec les pratiques éthéresques (Le livre s'arrête bien avant, ce n'est que supposition :/). (J'hésite à le faire assassiner l'éthéré ^^)

Voilà pour mon point de vue sur les éthérés, parenthèse fermée pour moi Wink

Sinon pour les réponses de ta part:

HQ

La réponse que j'attendais vis à vis de Drakstrider n'est toujours pas venu: Tu comptes utiliser son aura ? Si oui sache qu'elle ne marche que pour une unité par tour, donc lorsque l'on joue Darkstrider,  On préfère jouer un gros pack de 12 strikes, 10 breachers, 6 stealths (oui ils sont de l'infanterie ^^) ou des pathfinders (vu le bonus j'aurai tendance à jouer du railgun pour le +3 salutaire sur du char, sans compter le bonus de PA-1 sur du +5 avec le trait "dévastation par l'harmonie"). Et la cible de cette pluie de mort doit être visible de darkstrider. Finalement le combo est très limité si l'on joue des MSU à tourelle SMS... D'où ma question ^^

Ensuite l'éthéré, c'est en terme de combo du quasi obligatoire pour ta liste. Vu que t'as pas masse de DL, la relance des 1 est très importante, peut-être plus que le 6+++ qui pour moi est surtout intéressants sur une Riptide / commander / broadside buffés. Rien à redire dessus et totalement d'accord avec toi.

J'ai relu le datasheet du Coldstar hier soir, c'est bien un "remplacer et / ou" pour les missiles et le C.I surca, donc c'est au choix. C'était en V7 que c'était moins permissif ^^

Pour la stratégie du Com FeP, de ma petite expérience, un com Ion / Fuseur en Fep ne dure pas plus de 2 tours s'il est tous seul. Si tu veux de la poutre, prends le lui. Si tu veux de la mobilité, coldstar. mais pas en mode 4 fuseurs, où tu seras tenté de l'envoyer au charbon alors qu'il a beaucoup plus important à faire avec ses 40" en advance: capturer les objectifs.

Le com missile je dis oui.

Troupe

La cabane en bois se tient. Pour en revenir à darkstrider, un pack de 12 ou deux de 10 et une petite de 5 avec chacun des SMS ?

Les breacher, ouais ils font un bon cordon  Razz   Je veux dire que pour le coup c'est bien notre unité de troupe la plus offensive, mais vu leurs courte portée, si tu joues pas Vior'La / Devilfish avec, ils sont juste bons à courir en avant pour protéger leurs copains du CaC et FeP avec une plus longue portée (et oui, la taille ça compte  Rolling Eyes )

Les kroots, ils sont pas mal dans ce rôle, et pour moi seulement si petits packs MSU pour contourner leurs Cd caca. Je pense que le plus dur c'est de les faire tenir T2 voir T3. Vu que leurs avantages est l’infiltration, ça signifie la première ligne T1. Donc ce serait plus des repoussoir à CaC ou à infiltration:o

Pour la FeP en elle-même : Cibleurs avec le strat ou Drones de défense.

Au final, tu devrais as t’embêter avec les breachers, c’est très spécifique et pas adapté à ta liste:)

Elite

J’en pense que je joue 2 drones de défense affiliés à la broad et 4 en Att Rap . 2 cachés derrière un bâtiment, et 4 près à faire une barrière empêchant de contacter la broadside. Mais c’est 60 points à prendre sur autre chose, et une unité Strike MSU pourrait faire le job de cordon.

Oui pour la Ghost, c’est juste dommage de ne pas pouvoir la jouer full fusion + target lock + bouclier (170 pile héhé), ça aurait été magique sur ce format ^^
Les drones, comme d’hab faut les cacher des lignes de vue.

Attaques Rapides

Effectivement des pathfinders ion accompagnés de darkstrider ça peut être rigolo. La contestation est pour moi leurs meilleurs rôles car ils n’ont besoin de rien pour le réaliser (sauf du strat, à la limite)

Les drones, dans un optique purement offensive, faut faire le plus gros packs possible, en sachant que ça partira très vite au tour d’après, et que la limitation des 169 points force au choix avec les drones de défense.

Pour le piranha, Sa’Cea fusion et Vior’La C.I, Vior’La pour les objectifs.

Les crisis, en 169 points, c’est surtout full C.I ou Full Flammer ou full plasma.


[b] Passons à la nouvelle liste /[b]

Elle me plaît bien, je la jouerais à l’occasion:)
Revenir en haut Aller en bas
dragonetoile
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyLun 29 Avr - 13:03

Encore merci de ton retour fort instructif.

Niveau Fluff ta vision n’est pas dénuée de sens je l’avoue, j’en discuterais bien avec toi mais pour ça faut que je me documente plus ! du coup quels livres me conseilles-tu ? (Hors Codex et Règles), je peux les trouver ou ?

Question liste, note que dans la nouvelle je n’ai pas intégré Drakstrider (je ne l’ai jamais joué, je n’ai pas la figurine) car comme tu le dis si bien l’intérêt se trouve très limité sauf avec des grosses unités « d’infanterie »je n’avais pas fait attention à ce KEY WORD… idem pour la retraite même si toutes sont affectés cette fois et non une seule pour le +1 pour blesser… mais la faut le comboter avec un cadre je pense…
Ou alors comme tu dis avec les Pathfinder mais à ce format c’est chaud sauf si je fais une seul grosse unité, j’aime bien aussi l’idée des RAIL GUN mais à ce format je vais pas croiser trop de grosse ENDU non ? une seul à +12PV max pour rappel. Avec une grosse unité de XV25 ça peut le faire aussi  (28*6 ça passe juste lol) reste à voir comment rentabiliser les CT4+ avec les CI et le choix des cibles devient limité ou alors faut passer en 3 CI + 2 FUS et les joue pas loin de la GOST pour la strat miroir.
Bref un choix difficile  mais par respect sur le FLUFF à mon sens le Darkstrider il a rien à foutre derrière avec les strikes. Question : On est bien d’accord que ses deux comp fonctionnent avec de l’infanterie de n’importe quel SEPT ?

Niveau Ciblage j'ai quand même 2+/3+ et 4+ x 6 (c'est pas assez sur ce format ?) que faire de plus ?

Le reste on est sur la même ligne.

Je vais voir si je peux faire qq choses de mieux, tu proposerais quoi toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyLun 29 Avr - 16:09

Holà,

Darkstrider et cibleurs

Pour savoir quoi faire de Darkstrider, sa règle de désengagement est salutaire pour ta broadside. Avoir un tour de jeu sans tirer avec sa broad, c'est très dommageable... Rien que pour ça et malgré sa deuxième règle moins utile, il pourrait te sauver les fesses si l'adversaire close trop vite (et pas assez fort U.u ). Selon les restrictions imposées par le 169, un Fireblade est amha moins pertinent qu'un Darkstrider pour la raison citée précédemment, s'il fallait choisir.

Sinon jouer des cibleurs avec des railguns / ions et darkstrider, je pense que c'est le combo auquel les concepteurs ont du penser en créant la datasheet. Après le railgun c'est rigolo et puissant, mais a une petite portée (de tir rapide) et coûte presque 2 cibleurs. Le premier problème se règle en rushant +++ vers le char ennemie le plus proche, en sachant que 5 cibleurs ne survivent au tirs que s'ils sont hors de vue ^^"

Globalement, le ion s'en sort mieux que le railgun, sauf peut-être en Bor'Kan.

Stealths

6 stealths avec 2 drones de défenses next to the Ghostkeel, c'est une bonne trace de frein pour l'adversaire. Les fuseurs sur les petites ou la grosse exo-armure seraient plus de l'ordre du "Oh mon dieu, un Carnifex !" mais non néglligeables seulement si tier 5 de la D.L au tir ^^

Ciblage

Dans ma liste 1000 pts classique, j'ai Darkstrider, 1 Fireblade, 3 DL de Shas'ui, 3 Marksmen. Soit 2 x 2+, 3 x 4+ et 3 x 3+ relançables. Je me dis que les DL c'est la base de la dangerosité au tirs de T'au, que 8 touches probables, ça peut me permettre d'illuminer 2 cibles par tour s'il le faut.

En 169, j'ai enlevé un cadre et 1 maksmen. Je suis à 6, et vu mon mauvais niveau sur les placements, je vais ramer pour bien cibler sur mes futures prochaines parties ^^"



Comme je te l'avais dit, ta liste est proche de ce que je jouerais, j'ai pas grand chose à ajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
dragonetoile
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyJeu 2 Mai - 0:25

Merci Gallak !

Alors je ne vois pas en quoi le désengagement de Dark va sauver ma Broadside... Ça n'affecte que les unité avec le keyword Infanterie. Pu alors j'ai pas vu le truc cheat mais j'ai peu de partie à mon actif.

Pour le coldstar la faq T'au dit qu'il peut echnager les deux et plus l'un ou l'autre et comme le super CI n'est pas une arme de bases on est marron. On est donc obligé de garder un lance missile si on veut le super CI...

Dernier point tu me conseil quel livre a lire ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyVen 3 Mai - 13:36

Effectivement, je n'avais pas fait attention au wording de la règle du désengagement... ^^"

La FAQ de quelle date ? Surprised

Y a "Farsight - Foi en Crise" de dispo sur les T'au. Je crois que l'on a aussi "La croisade de Damoclès" mais du point de vue de l'Imperium, après je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
dragonetoile
Chien Kroot
Chien Kroot



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 25/11/2009

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptyVen 3 Mai - 14:25

Et bien la 1.2 et sur la toute derniere également 1.2a

https://www.warhammer-community.com/wp-content/uploads/2018/09/warhammer_40000_tau_empire_fr.pdf

Page 93 – Commander en XV86 Coldstar Battlesuit,
Options d’Équipement
Remplacez le premier point par :
“• Peut remplacer son canon à induction surcadencé et
sa nacelle de missiles par deux objets des listes Armes
de Tir et/ou Systèmes de Soutien.”

Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptySam 4 Mai - 0:15

Effectivement...

Encore un coup dur pour la Coldstar, qui n'obtient au final que sa vitesse comme avantage. Crying or Very sad Crying or Very sad

M'enfin, c'est ma figurine préférée, je continuerais à la jouer coûte que coûte santa
Revenir en haut Aller en bas
Reisa
Shas'la
Shas'la
Reisa


Nombre de messages : 472
Date d'inscription : 12/05/2017

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptySam 4 Mai - 10:09

La nacelle est très très bonne depuis sa réduction de prix.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow-Sun
Shas'la
Shas'la



Nombre de messages : 354
Date d'inscription : 24/02/2014

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptySam 16 Nov - 9:53

Hello. Je ne vois pas où est mentionné la baisse de prix des nacelles.
Idem j'ai lu qq part que Shadow sun avait changé de valeur et point mais je ne trouve pas la source d'information

Bien cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gallak
Shas'la
Shas'la
Gallak


Nombre de messages : 432
Humeur : La meule à domicile
Date d'inscription : 21/01/2018

1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh EmptySam 16 Nov - 12:17

Salut, c'est dans les chapter approved il me semble. Sinon tu vas sur ALN40k, les points des unités et option sont édités par les utilisateurs, ce qui fait qu'ils sont à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty
MessageSujet: Re: 1000 pts (solo) pour Format Waagh   1000 pts (solo) pour Format Waagh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1000 pts (solo) pour Format Waagh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Format 169 pour tournois 2v2
» 2000 points pour tournoi format Nova ce weekend
» listes 1000 et 1500pts pour 3c3
» liste d'armer pour tournoi a 1250 pts en solo
» 2000 points, pour futur tournoi solo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'Va Tsua'm :: Warhammer 40,000 :: Listes d'Armées-
Sauter vers: