Tau'Va Tsua'm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionDernières images
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

2000 points, pour futur tournoi solo

+4
kaliasfr
Garrus
Bubu
Firios
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

2000 points, pour futur tournoi solo Empty
MessageSujet: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 18:08

Liste à 2000 points éditée :

Batallion Detachment : +3 CP

QG

Commander
4 Fusion Blaster / 2 Gun Drones
176 points

Commander
176 points

Cadre Fireblade
Marker light / Pulse Rifle / Photon grenades
42 points

TROUPES

Strike Team de 5 GDF
Shas'ui avec Markerlight, Pulse Rifle et Pulse pistol / Pulse Rifles / Photon grenades
43 points

Strike Team de 5 GDF
Shas'ui avec Markerlight, Pulse Rifle et Pulse pistol / Pulse Rifles / Photon grenades
43 points

Strike Team de 5 GDF
43 points

ATTAQUE RAPIDE

Pathfinder Team de 5 Pathfinder
Shas'ui avec Marker light, Pulse Carabine et Pulse pistol / Pulse Carabines / Photon grenades / 1 Pulse accelerator Drone / 1 Grav-inhibitor Drone
56 points

4 Tactical Drones
4 MV1 Gun Drone
32 points

ELITE

Riptide
Heavy burst canon / 2 Plasma rifle / Target Lock / EWO
306 points

3 Crisis
3*2 Burst canon
186 points

3 Crisis
3*2 Burst canon
186 points

Batallion Detachment : +3 CP

QG

Commander
176 points

Cadre Fireblade
Marker light / Pulse Rifle / Photon grenades
42 points

TROUPES

Strike Team de 5 GDF
43 points

Strike Team de 5 GDF
43 points

Strike Team de 5 GDF
43 points

ATTAQUE RAPIDE

Pathfinder Team de 5 Pathfinder
Shas'ui avec Marker light, Pulse Carabine et Pulse pistol / Pulse Carabines / Photon grenades / 1 Pulse accelerator Drone / 1 Grav-inhibitor Drone
56 points

Outrider Detachment : +1 CP

QG

Commander
3 Burst canon / Drone controller
111 points

ATTAQUE RAPIDE

4 Tactical Drones
4 MV1 Gun Drone
32 points

4 Tactical Drones
4 MV1 Gun Drone
32 points

4 Tactical Drones
4 MV1 Gun Drone
32 points

4 Tactical Drones
4 MV1 Gun Drone
32 points

4 Tactical Drones
4 MV1 Gun Drone
32 points

4 Tactical Drones
4 MV1 Gun Drone
32 points

TOTAL : 1995 points

Alors, petite analyse de la liste :

Tout d'abord, j'ai décidé de jouer la carte du MSU à fond, car je trouve que les taus en profitent beaucoup pour deux raisons : Leur faible commandement incite à les prendre en petites unités et la règle "For the Greater Good", grâce à laquelle, au final, il ne sert à rien de gonfler les unités en nombre.

- + 7 CP
- 82 figurines, je suis pas mal niveau nombre pour caper les objos,
- 24 poses, je commencerai donc tout le temps en deuxième à mon avis,
- 16 tirs de Marker light, dont 2 à 2+, de quoi m'assurer normalement 10 touches et mettre 2 unités ennemies full marqueurs,
- 12 tirs de fuseurs qui FEP et qui touchent à 2+ en anti-chars lourds/gros monstrres,
- J'ai même pas osé compté précisément mais je crois qu'on approche les 300 tirs de F5 par tour en comptant les bonus des Cadre, etc...pour gérer tout le reste,
- A part les Gardiens d'objo, tout le reste de l'armée est très mobile, avec un mouvement de 8 minimum, et TOUS avec la règle Fly; si c'est pas beau ça ^^

Stratégie globale :

- Les 3 Commander fuseurs en Manta Strike et fument le lourd,
- Le Commander Burst canon accompagnera les drones pour les faire toucher à 4+, et leur claquera le Kauyon le moment opportun,
- En défense, j'ai donc deux groupes de 1*Cadre + 3*5 GDF + 1*5 Pathfinder avec les drones qui vont bien, de quoi délivrer chacun 63 tirs F5 à 18 pas. Je peux donc garder 2 objos dans mon camp (vu que c'est nous qui plaçons les objos, c'est cool) pour pas placer tous mes œufs dans le même panier et forcer l'adversaire à faire des choix et séparer son armée. Soit au contraire, je peux regrouper tout ce beau monde en un seul gros pack si j'ai qu'un seul objo à garder. Le fait de passer tout le monde en MSU, outre les avantages que j'ai cité plus haut, me laisse aussi plus de flexibilité tactique au déploiement,
- Je placerai la Riptide avec son EWO de façon à créer une petite zone d'interdiction là ou je ne veux pas que mon adversaire FEP. Elle servira aussi à tanker un truc dangereux avec sa 2+, 3++ et enverra une bonne saturation de F6 à PA. Nan, vraiment, moi je l'aime bien cette Riptide Smile,
- Les Crisis apporteront un soutient en tirs là ou il faut, et feront du Hit and Run.

Dernière édition par Firios le Ven 16 Juin - 19:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 20:16

Ma petite critique sur ta liste :

Concernant les ewo sur les sha'vre crisis. Pour moi ça n'a que peu d'intérêt.

À mon avis, 8 tirs de burst ça fait pas peur à grand monde (3 saves en moyenne sans malus...)
Sur une figurine dans une unité c'est facilement contournable selon le placement pas toujours optimisable du porteur. Tu interdiras rien du tout côté crisis.

Concernant l'unité de pathfinders : je passerais plutôt en 2*5 pour le moral. C'est pas super résistant les pathfinders. Sur un jet de moral moyen, tu risques d'en perdre pas mal de plus.
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 20:35

Salut, et merci pour ta réponse Smile

Bubu a écrit:
Concernant les ewo sur les sha'vre crisis. Pour moi ça n'a que peu d'intérêt.

À mon avis, 8 tirs de burst ça fait pas peur à grand monde (3 saves en moyenne sans malus...)
Sur une figurine dans une unité c'est facilement contournable selon le placement pas toujours optimisable du porteur. Tu interdiras rien du tout côté crisis.
Oui, en fait, j'ai juste mal lu la règle, j'ai cru qu'un seul suffisait pour faire tirer toute l'unité...Du coup je me pose la question, je sacrifie 2 autres BC pour metre 2 ewo de plus ou pas? Ça me fait perdre quand même 12 tirs sur 36, mais par contre ça crée bien ma zone d'interdiction...

Bubu a écrit:
Concernant l'unité de pathfinders : je passerais plutôt en 2*5 pour le moral. C'est pas super résistant les pathfinders. Sur un jet de moral moyen, tu risques d'en perdre pas mal de plus.
J'ai hésité à en mettre 2*5, mais je voulais pas que ça me coûte 2 poses en fait, histoire d'avoir + de chances de commencer en premier. Mais en effet, ça peut être plus rentable ^^
Garrus
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Garrus

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 20:39

perso j aime bien la première partie. beaucoup plus mitigé pour la seconde partie. je m explique la riptide apperament est devenue un sac à point pour une efficacité tout à fait relative, je serais toi a la place je mettrai deux hammerhead bien plus tanki.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 21:11

Toute la partie élite me rend perplexe. Le reste est très bien !

Je mettrais juste les deux drones sur l'autre unité de pathfinder. Ces deux drones étant une unité à part, ils peuvent se faire détruire très facilement. Du coup, autant en avoir 2 et puis pour 16 pts les deux ^^
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 21:15

Garrus a écrit:
perso j aime bien la première partie. beaucoup plus mitigé pour la seconde partie. je m explique la riptide apperament est devenue un sac à point pour une efficacité tout à fait relative, je serais toi a la place je mettrai deux hammerhead bien plus tanki.
J'ai lu et entendu ça aussi, ce qui n'a pour résultat que de m'inciter à la jouer ^^
J'aime bien aller à contre-courant et jouer les trucs soit disant nul etc, parce qu'en vrai y'a toujours moyen d'en faire quelque chose.

Maintenant, concernant les 2 Hammerhead à la place, je ne suis pas fan. Parce que je ne pense pas avoir besoin de + d'anti-char lourd, 8 fuseurs à 2+ suffisent amplement. Pour les chars légers E5/6, j'ai de la grosse saturation donc no soucis à ce niveau là.

Niveau résistance, ils le sont uniquement + parce qu'il y a + de PV à descendre, mais individuellement la Riptide tank beaucoup plus qu'un Hammerhead grâce à sa 2+, sa 5++ et les 4++ des Drones.

Et ensuite, la puissance de feu quoi..2 Hammerhead c'est 2 tirs à 4+ F10 D6PV...Même avec la relance des 1 ça fera pas grand chose, on est plus en V7 où un tir pouvait exploser quasi n'importe quoi ^^

Ou alors j'ai l'option de leur mettre 2 canons à ion, qui font au final moins de dégâts que les 14-16 tirs F6 PA-2/3 de la Riptide.

Ah et j'ai oublié le plus important : j'aime beaucoup trop la figurine de la Riptide Wink

Dernière édition par Firios le Jeu 15 Juin - 21:25, édité 1 fois
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 21:16

kaliasfr a écrit:
Toute la partie élite me rend perplexe.
Salut, pourrais-tu préciser ta pensée? Smile

kaliasfr a écrit:
Je mettrais juste les deux drones sur l'autre unité de pathfinder. Ces deux drones étant une unité à part, ils peuvent se faire détruire très facilement. Du coup, autant en avoir 2 et puis pour 16 pts les deux ^^
J'y ai pensé, mais je ne vois pas trop où gratter les 16 points, à part en virant deux Shield Drones aux Crisis?

EDIT DE LISTE :

- J'ai viré les 2*1ewo sur les Shas'vre Crisis (mauvaise lecture de règles de ma part), et mis à la place 2 Burst canon,
- Je me suis retrouvé à 1853 points, j'ai donc du enlever le Markerlight sur le Shas'ui de la Strike Team.

Là, je suis à 1850 points tout rond.

Dernière édition par Firios le Jeu 15 Juin - 21:26, édité 1 fois
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 21:25

Firios a écrit:
Garrus a écrit:
Citation :
J'ai lu et entendu ça aussi, ce qui n'a pour résultat que de m'inciter à la jouer ^^

Très bonne mentalité. J'aimerais aussi avoir d'autres retours que mon expérience personnelle et celles de rapport de batailles en vidéo qui sont assez unanimes sur la question. Idem concernant les Broadsides. Smile

Pour les crisis, ton changement va dans le bon sens. Ceci dit, je mettrais un drone controleur sur l'une des 6 crisis et je remplacerais les shield drones par les gun drones. Une Shit tonne de gun drones. Very Happy

Les guns drones sont tellement fou dans la V8. Je suis sur qu'il vont passer a 10 points ou plus à la sortie du codex. ^^
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 21:39

kaliasfr a écrit:
Très bonne mentalité. J'aimerais aussi avoir d'autres retours que mon expérience personnelle et celles de rapport de batailles en vidéo qui sont assez unanimes sur la question. Idem concernant les Broadsides. Smile

Pour les crisis, ton changement va dans le bon sens. Ceci dit, je mettrais un drone controleur sur l'une des 6 crisis et je remplacerais les shield drones par les gun drones. Une Shit tonne de gun drones. Very Happy

Les guns drones sont tellement fou dans la V8. Je suis sur qu'il vont passer a 10 points ou plus à la sortie du codex. ^^
Ben je déteste copier coller des listes bêtement "parce que c'est fort". J'ai toujours essayé de faire mes trucs persos, sans copier personne ^^

Pour les Gun Drones, j'avoue, c'est pas bête, c'est quand même 4 tirs F5 par tête pour seulement 8 point, le contrôleur de drone prend tout son sens du coup. J'ai mis les Shield Drone en prévision des escouades type full plasma qui viendraient me FEP sur la tronche, mais tu me mets le doute...jouer la sécurité ou jour encore plus de tirs...? ^^

ET est-ce que je fais la même chose pour la Riptide du coup? Surprised
Kurkulem
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Kurkulem

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 21:50

Les gun drones tanks aussi, moins efficacement mais combiné à leur volume de dire ils sont toujours intéressants, en attaque comme en défense. Je suis pas convaincu par les breachers, je trouve ta ligne de front trop fragile j'ai peur qu'en optique tournois ça soit pas foufou...
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:00

Kurkulem a écrit:
Les gun drones tanks aussi, moins efficacement mais combiné à leur volume de dire ils sont toujours intéressants, en attaque comme en défense. Je suis pas convaincu par les breachers, je trouve ta ligne de front trop fragile j'ai peur qu'en optique tournois ça soit pas foufou...
Ok pour les guns drones, je viens de relire leur règle, et si j'ai bien compris, peu importe combien de blessures je me prends dans la tronche, disons 10, tant que j'ai au moins UN drone à portée, je peux toutes les lui attribuer sur la tronche on est d'accord?

Concernant les Breachers, leur fragilité est quand même toute relative, déjà y'a le Devilfish qui est bien costaud, et puis au final dans un couvert, c'est quand même de la svg 3+, 5++. Bon c'est pas des marines hein, mais je trouve leur tanking pas si pourri pour du Tau.

Mais surtout, leurs armes vont à merveille pour une prise d'objo, où forcément tu te retrouves à courte portée : F6 PA-2 par tir ça pique. Je débarque et je me mets à la distance qu'il faut (selon l'armure et l'E en face) pour lui envoyer la sauce. Si il reste des survivants et qu' ils me chargent, ils se reprennent la même chose en Overwatch, et si c'est pas une unité orienté cac, il a encore une 4+ ou 5++ à passer. De là je peux me désengager et charger avec le Devilfish pour temporiser par exemple. Je trouve pas ça si déconnant. Et surtout, je vois pas trop quoi mettre d'autre pour aller faire du rush objo, à part peut-être des Vespides, qui tankent un poil mieux avec leur E4, et font à peu prêt les mêmes dégàts au tir?

EDIT DE LISTE :
- Remplacement de tous les Shield Drones par des Guns Drones Wink
- Ajout de 2 controleurs de drones sur les crisis
- Ajout d'un gun drone dans une unité de crisis
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:08

C'est pour quel type de tournoi?
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:12

Bubu a écrit:
C'est pour quel type de tournoi?
Le no limit ne m'intéressant absolument pas, je vise par contre le niveau juste en dessous, soit dur de préférence, mi-dur à la limite.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:20

Je te conseil largement de manta strike tes crisis. Tu les pose a 18 ps de ta cible et tu avoine. Idem pour les commandeur fusion
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:24

@ Firios : ok. Parce que pour l'instant, il y a rien de trop défini niveau tournoi. Les premiers vont être no limit ou pas loin, histoire de caler les listes pur porc pour voir ce que la v8 a dans le ventre.

On voit poindre néanmoins ici et là quelques timides limitations.

L'ETC de cet été va être le point d'orgue de début v8. Les listes qui vont sortir vont permettre de voir ce qui va pas (sauf si le rulepack est bien pensé et ne laisse pas passer certaines aberrations qu'on voit à droite à gauche. J'y crois moyen mais j'espère me tromper).

Donc pour l'instant, attends toi à croiser du crade.
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:25

kaliasfr a écrit:
Je te conseil largement de manta strike tes crisis. Tu les pose a 18 ps de ta cible et tu avoine. Idem pour les commandeur fusion
Je l'ai marqué pour les Commander, c'était prévu Wink

Pour les Crisis, comme à la base je voulais les déployer avec ewo, maintenant qu'elles ne l'ont plus elles vont bien entendu se retrouver en Manta strike ^^
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:32

Bubu a écrit:
@ Firios : ok. Parce que pour l'instant, il y a rien de trop défini niveau tournoi. Les premiers vont être no limit ou pas loin, histoire de caler les listes pur porc pour voir ce que la v8 a dans le ventre.

On voit poindre néanmoins ici et là quelques timides limitations.

L'ETC de cet été va être le point d'orgue de début v8. Les listes qui vont sortir vont permettre de voir ce qui va pas (sauf si le rulepack est bien pensé et ne laisse pas passer certaines aberrations qu'on voit à droite à gauche. J'y crois moyen mais j'espère me tromper).

Donc pour l'instant, attends toi à croiser du crade.
Yep, comme à chaque début de version quoi. Dans tous les cas, cette liste d'armée, c'est une liste d'achat, donc le temps que je monte tout et que je peigne tout, les listes crades seront passées, l'ETC sera passé et normalement, si GW tient sa promesse, tous ces trucs devraient être nerfés en points rapidement.

En attendant, je jouerai chez moi en count as contre mes 3 adversaires réguliers qui jouent comme moi, donc le plus dur possible, sans toucher au no limit.

Par chance, je connais personnellement 2 mecs de l'équipe de france ETC, du coup je pourrai aussi avoir quelques retours en direct ^^

Mais du coup, c'est pour ça que j'ai besoin de vos conseils avisés pour déterminer la grosse base de ma liste. Y'aura toujours des petits ajustements à faire, et dans tous les cas j'aimanterai tout ce qu'il est possible d'aimanter, mais vu le prix d'une armée, je ne veux pas acheter n'importe quoi...

Le problème, autant vous vous rejoignez globalement avec vos doutes sur la Riptide, autant Kurkulem m'a mis le doute même sur mes Breachers :p
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:40

Ah si tu connais des Bisounours, c'est cool ça.

Bin du coup, je trouve que c'est une bonne base. Rien d'extravagant. C'est sur que si tu t'étais pointé en disant "je viens d'acheter 3 riptides et 6 broadsides", ça aurait été plus compliqué...^^
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 22:52

Ouais EDLR et Lex-A Wink

Lol, oui là c'est sûr ^^ Après en vrai les Rail Gun des Broadside sont très cools, mais elles coûtent bien trop cher pour ce qu'elles font à mon sens.

Du coup, samedi en allant chercher ma préco du GBR, je pense prendre un start collecting et un Commandeur, ça doit faire dans les 500 points, et de ce qu'on en a conclu ça a l'air d'être des achats sûrs. Après j'éditerai ma liste ici au fil du temps, dès qu'on commence à avoir des retours sérieux. EDLR m'a dit il y a peu que les listes ETC devraient tomber mi-juillet apparemment.
Bubu
Mentor Kroot
Mentor Kroot
Bubu

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 23:06

Oui, les orgas doivent sortir le rulepack premier tiers de juillet. Les listes vont suivre derrière.

Ils ont 15 jours d'avance sur leur planning avec les règles qui sont parues plus tôt que prévu.

Espérons que ça leur permettent de sortir un rulepack qui tiens la route...
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 23:15

Je suis quand même très étonné qu'ils aient décidé de faire l'ETC en V8 alors qu'on a aucun recul dessus. Mais bon, au moins ça permettra à tout le monde de voir où sont les abus. Je suppose que GW suivra l’événement, on peut s'attendre à rapidement voir tomber des sanctions en points sur les trucs abusés...et franchement tant mieux.

J'espère enfin avoir une version saine et équilibrée, où tout le monde se fait plaisir. Je rêve peut-être un peu hein, mais je suis assez optimiste pour une fois vu le changement de politique de communication de GW. On est passé de la tour d'Ivoire à un community manager qui trolle les mecs posant des questions à la con sur le FB officiel. Et ça c'est beau.
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyJeu 15 Juin - 23:40

En tout cas, j'ai pense qu'il y a des "non" match comme en V7 (le fameux tyranide VS tau, qui était auto-win).
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyVen 16 Juin - 0:12

J'ai pas compris ta phrase kaliasfr ^^

Tu as pensé? Tu veux dire que tu n'espère pas qu'il y aura de no match, ou que tu penses qu'il y en aura?
kaliasfr
Shas'ui
Shas'ui
kaliasfr

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyVen 16 Juin - 0:24

J'en ai déjà vu un  : Eldar noir vs Tau avec plein de -1 to hit sur les eldars noir, qui fait tomber notre pauvre 4+ en 5+. Le joueur tau était bien salé à la fin.

https://www.youtube.com/watch?v=G-ZO1xD3lg8&t=6959s

Conclusion a partir de 1:56:45
Firios
Carnivore Kroot
Carnivore Kroot
Firios

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo EmptyVen 16 Juin - 0:40

Ah oui, j'ai vu ça tout à l'heure. A la décharge du joueur Tau, sa liste avait l'air bien molle par rapport à ce qu'a sortir le Dark Eldar.

Après, le -1 pour toucher c'est extrêmement fort oui. D'où ma liste saturation.

Je pense vraiment qu'il faut viser la grosse saturation en Tau pour l'instant, parce qu'entre les listes type horde de corps à corps tyty/180 stormboyz ork, les FEP de 20 genestealers à 9pas, et les listes avec pleins de -1 pour toucher...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 2000 points, pour futur tournoi solo   2000 points, pour futur tournoi solo Empty

2000 points, pour futur tournoi solo
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant