Salut,
Beaucoup de remarques à mon avis:
-déjà je vois 4 choix de soutien. c'est 3 max dans un détachement interarmées (CAD)
- a mon sens, une équipe de 6 crisis + commandeur doit impérativement prendre des drones pour faire tampon.
- a ce niveau de point, la double riptide me semble obligatoire. Avec ou sans accélérateur a ions, ca dépend de ton nombre de PM. Tu peux rajouter interception dessus, c'est toujours bon.
- ajoute un chien kroot si tu peux et fais une attaque de flanc. Si tu maintien cette optique, les munitions snipers sont optionnelles.
- Equipe de dronne sniper: une excellente source de désignation laser pour peu de PM. par contre, il faut les jouer en 3 observateurs + 3 drones. Seul défaut: si tu fais pas du proxy, tu vas pleurer en argent... Les drones snipers sont plus la pour faire tampon qu'autre chose.
- Broadside: A mon avis, ils faut tous le même armement. La broadside missile est lourdement PMisée, mais elle est très efficace. Par contre, pense a mettre au moins 1 ou 2 verrouillages de cibles et 1 interception.
- Hammerhead: pourquoi pas
Je trouve aussi que la liste manque d'une ou deux Ghostkeel (qui a dit trois?!) avec éclateur a fusion.
Dans le genre ultra puissance anti char, tu noteras la combo formation de triple gunfort avec 3 broadsides railgun (mis en cohérence grace aux drones) + interception; un sabre feu ajoutable en option: ca te donne une interception au tiple F8 jumelée et le au passage une gunfort qui a un triple canon rail jumelée. Dans le genre violent, j'ai pas trouvé pire: c'est 1 char lourd détruit par tour. résultat garantie.
Je note surtout dans ta liste une absence forte d'interception, de riptide et ghostkeel (ces deux dernières pouvant s'équiper de la première). Tu pourrais jouer l'ensemble dans un hunter cadre (si c'est pas déjà le cas).
Rapidement, j'aurais plutot fait qqch du genre:
HUNTERCADRECommandeur + 3-4 crisis bodygard + 3-4 drones bouclier (avec LM et un crisis soutien, éventuellement)
Riptide senseur d'alerte anticipée (3 systemes de defense contre feu ou AA)
Riptide senseur d'alerte anticipée (3 systemes de defense contre feu ou AA)
2 ou 3 Ghostkeel avec éclateur a fusion + cyclo araseur , 2 verrou et 3 systemes de defense contre feu
GdF
GdF
10-15 Kroot+1 chien kroot (attaque de flanc possible)
3 Drones sniper + 3 observateurs
3 Drones sniper + 3 observateurs
3 broadsides ou 3 Hammerhead
L'attaque rapide en fonction de ce qui me reste. j'ai pas du tout calculé les points, c'est simplement une ébauche, mais ca me semble solide.
EDIT: c'est cool mon message mais j'avais pas vu ce que tu avais en ta possession...